Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LÖRDJIM

LÖRDJIM


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans l'YONNE (89)
Date d'inscription : 26/01/2006

La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM ..... Empty
MessageSujet: La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM .....   La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM ..... Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:44

Malheureusement , je vous annonce la mise en sommeil de mes 2 persos NBIGJIM et BARRYWHITE.
A cause d'une évolution professionnelle , je serais fréquemment en déplacement et le reste du temps j'aurais des emplois du temps très chargés dans les mois à venir. C'est ainsi que j'ai décidé de suspendre mon compte pour la mi-avril ( en n'ayant pas encore décidé si je détruisais totalement mes persos ou pas ) car le peu de temps qu'il me restera sera consacré à ma famille.
Vous ayant rejoint depuis quelques mois , c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai pris cette décision.Vous allez me manquer beaucoup mais je suivrais vos aventures grace au site auquel je resterais fidèle.

Longue vie a HOD.

Au revoir tous mes amis car ce n'est pas un adieu .......

NBIGJIM ET BARRYWHITE
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM ..... Empty
MessageSujet: Au revoir   La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM ..... Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:11

Salut big jim, reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM ..... Empty
MessageSujet: Re: La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM .....   La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM ..... Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 6:48

Que de dire, sinon effectivement, reviens nous vite et GG pour ton boulot si c une promotion.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM ..... Empty
MessageSujet: Re: La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM .....   La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM ..... Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 7:23

liloulion a écrit:
Que de dire, sinon effectivement, reviens nous vite et GG pour ton boulot si c une promotion.

Bizzzz

t'as pas voulu le dire mais elle va te le faire avouer !! sacré lilou...

Que dire sinon à tres bientot je suis sur que tu ne pourras t'empecher de revenir. Quand on a le coeur des ténèbres c'est pour la vie... Cool

quoi? j'ai dit une connerie ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM ..... Empty
MessageSujet: Re: La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM .....   La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM ..... Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 8:59

je tiens a te remercier pour tout les coup de main que tu ma donner et pour ta sympathie j'espere qu on te reverra un de c jours parmit les notres au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM ..... Empty
MessageSujet: revient   La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM ..... Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:25

pour pas faire original^^

revient nous vite, meme s'il est vrai qu'on pas bcp (ou peu etre jamais, vu m'a recente venu) jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM ..... Empty
MessageSujet: Re: La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM .....   La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM ..... Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:01

Salut Big Jimmy!!

Comme dit si bien, Marcel: Il existe un monde ou les gens se baladent pas avec leur noms écrit en bleu au dessus de leur têtes...^^

Occupe-toi bien de tes obligations IRL et reviens vite nous voir. T'auras toujours ta place dans La Garde Rapprochée de Heart of Darkness!

Je profite de l'occasion pour te remercier de la part de cette crapule Darkbank que t'as quand-meme réussi à faire sourire! Quel exploit!

En effet, Jimbo s'est liquidé pour le bien de HOD...je citerai pas TOUT mais les 5 sacs à dos voyageurs (16 places) se vendent chaqun environ 20 po à HV. Et non, Darkbank ne les a pas vendu, vous inquietez pas.^^ Et je vous assure que ca c'est juste un modeste début!!

En tout cas, je te remerci infiniment de la part de HOD. Ta générosité, esprit d'équipe, et bonne attitude devrait servir comme exemple pour tout le monde.

J'espere que tu reviendras vite quand-même parce que sans toi il nous maque un grand élément.

Que le vent des ténébres te souffle dans le dos.

Ton ami pour toujours,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM ..... Empty
MessageSujet: Re: La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM .....   La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM ..... Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:16

Sad Sad Sad c beau ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
LÖRDJIM

LÖRDJIM


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans l'YONNE (89)
Date d'inscription : 26/01/2006

La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM ..... Empty
MessageSujet: Re: La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM .....   La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM ..... Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 17:01

Bonjour a tous,

Tous vos nombreux messages m'ont beaucoup émus.
C'est avec beaucoup de tristesse que je me suis connecté ce matin pour la dernière fois.
j'espère de tout coeur limité mon absence au minimum, cela dépendra comment j'arrive à organiser mon nouvel emploi du temps.

LONGUE VIE à HOD

A bientôt tous mes amis

NBIGJIM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM ..... Empty
MessageSujet: Re: La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM .....   La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non NBIGJIM n'est pas mort .....
» Chasseur 60
» [chasseur] Fundin
» Chasseur de Hordeux en PVP
» [Chasseur] Clytie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser