Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 instances...donjons meme combat?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

instances...donjons meme combat? Empty
MessageSujet: instances...donjons meme combat?   instances...donjons meme combat? Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 8:26

Bonjour a tous et bonjour chef,

conrad, j'ai une petite question concernant la partie instance, etant un petit lvl ( 42 maintenant ), je me demandais si nous pouvions utiliser cette zone du site pour prevoir ( ou demander de l'aide ) pour nos donjons Question car un donjon fait avec des gens de la guilde c'est plus sympas.

merci de ta reponse et de vos commentaires. Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

instances...donjons meme combat? Empty
MessageSujet: Re: instances...donjons meme combat?   instances...donjons meme combat? Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 8:42

Bonjour Passmuraye!

Ce site est pour vous et rien que pour vous alors sentez libre de faire ce que vous voulez. Je te donne quand même mon avis sur la question .

Je crois qu'il serait judicieux de marquer les donjons que tu souhaites organiser sur le "Groupe Calendar" In Game aussi. Cela double tes chances de capter l'attention des autres. Si tu n'as pas encore le add on "Groupe Calendar" il suffit de suivre le lien sur le Home Page de notre site. Le lien se trouve tout en haut de la page.

A bientôt!

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

instances...donjons meme combat? Empty
MessageSujet: Re: instances...donjons meme combat?   instances...donjons meme combat? Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:13

ou alors tu fais comme roboss !! (mon reroll tongue)

tu arrives et tu dis "hop hop hop je veux faire la prison. Lilou, marcel vous etes réquisitionnés et on discute pas !!! " Twisted Evil

et une fois sur deux ca marche ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

instances...donjons meme combat? Empty
MessageSujet: Re: instances...donjons meme combat?   instances...donjons meme combat? Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:33

merci Conrad de ta reponse je vais essayer dès ce soir.

Et merci a toi eaquenta pour ta reponse aussi je ne sais pas si cela va fonctionner avec moi car je suis tout nouveau, toi il te connaisse depuis longtemps donc c plus facile mais j'essaierai aussi lorsque tu sera en ligne lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

instances...donjons meme combat? Empty
MessageSujet: Re: instances...donjons meme combat?   instances...donjons meme combat? Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:46

pas de problème Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand

Silverhand


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : En orbite, à 149600000km du soleil...
Date d'inscription : 22/02/2006

instances...donjons meme combat? Empty
MessageSujet: Re: instances...donjons meme combat?   instances...donjons meme combat? Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:27

Salut Passmuraye,

Les HL (lvl60), comme on dit, ont souvent des sorties programmées en Azeroth (instances, pvp...) et ne sont donc pas toujours disponibles.

Utilise GroupCalendar comme te l'a suggéré Conraad et n'hésite pas à faire des annonces sur le canal de la guilde qques jours avant. Tu trouveras certainement des compagnons pour tes quêtes en Donjon.

Je serai d'ailleurs heureux de pouvoir t'aider si mes horaires de connexion sont compatibles avec les tiens.


Comme le disais Hyppalion...
Have Fun with... worldboss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julesonline.fr
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

instances...donjons meme combat? Empty
MessageSujet: Re: instances...donjons meme combat?   instances...donjons meme combat? Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:14

Je comprend bien que les lvl60 soient bien occupé avec leur instances, je vais installer l'add-on dès ce soir.

Je ne solice pas forcement l'aide d'un lvl 60 sachant qu'il y a quelques personnes autour du lvl 40 ( Telindra, bopal demonjohn pour ne pas les siter...) et je sais que ce n'ai pas facil de ce retrouver aux meme heures avec nos emploi du temps comme tu le souligne dans ton post, mais je vais essayer groupcalendar et on verra.

Ce serait un honneur pour moi de chevaucher ( mechaniquement pour moi ) au coté de ton dada epique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talas

talas


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : 08 sedan ardennes
Date d'inscription : 02/03/2006

instances...donjons meme combat? Empty
MessageSujet: Re: instances...donjons meme combat?   instances...donjons meme combat? Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:09

tu peut contait sur moi aussi mais mes horaires sont bizard le plus souvent vers 23h30 ou dans l apres midi les weekeend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instances...donjons meme combat? Empty
MessageSujet: Re: instances...donjons meme combat?   instances...donjons meme combat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instances...donjons meme combat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser