Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [ Démoniste] niveaux 70

Aller en bas 
+3
Darknando
Dargofield
grisash
7 participants
AuteurMessage
grisash

grisash


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2007

[ Démoniste] niveaux 70 Empty
MessageSujet: [ Démoniste] niveaux 70   [ Démoniste] niveaux 70 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:32

Bonjour membre de heart of darkness ( ca sonne pas mal Very Happy )

bon voilà en fait vous vous en doutez je voudrais rejoindre votre guilde
je suis un démoniste, je m'appelle grisash et j'ai parcurue un long trajet pour arriver devant vos porte.
Je suis tout d'abord passé par les Sydän Enkeli, puis par les Kendan et enfin par le Fléau Elfique.
si je souhaite rejoindre votre guilde c'est qu'elle m'a ete conseiller par léodora et que le Fléau elique ne repond plus à mes attentes.

J'ai une petite experience je karazhan en effet j'ai deja afronter attumen et moroes et suis couturier avec un niveau de 360 et enchanteur de niveau...hum... 160.

Mon template ( je ne sais pas ce que c'est je suppose mes talent) donc je vais plutot vous decrire mes talents :


42/5/12 ( a peu près) je base ma technique de jeu sur les degat infliger grace au sort et je m'appuie sur les DOt( cerains démoniste font le contraire) cette technique genere beaucoup de menace mais j'ai 2 moyen de diminuer cette derniere, un bijou et mon sort brised l'ame.

Pour parler un peu de mon stuff, je pense que c'est un bon stuff pré karazhan ( en effet je n'ai encore rien looter labas) j'ai un bonus de +700 au degat d'ombre.
je possède des épolieres en tisse-ombre gelé crafter par mes soins et de nombreux objet bleu. Seul tache sur le tableau, ma ceinture encore verte ( en oui c'est rare une ceinture Exclamation ).

Sinon pour parler de moi :

14ans blond bouclé cheveux plus long que mi long, bon a l'école et sans copine depuis ET BHA!! deja 14ans!!!!

Je recherche aussi en plus des instances THL une bonne enttente et de l'entre aide.

J'ai un reroll (et oui ) un chaman draenei niveau 24 que je compte monté niveaux 70.
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

[ Démoniste] niveaux 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste] niveaux 70   [ Démoniste] niveaux 70 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:32

Suite a notre entretient, j'approuve ta candidature, j'ai également eu des infos positives sur toi en live^^
Ton chami est un plus
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Démoniste] niveaux 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste] niveaux 70   [ Démoniste] niveaux 70 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 5:21

si Dargo dit oui... alors... +1
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

[ Démoniste] niveaux 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste] niveaux 70   [ Démoniste] niveaux 70 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:39

si tu genere bcp d'aggro, bas tu commencera le dps plus tard que les autres et voila ^^

si dargo dit oui, et que lilou dit oui , bah moi je dit NON !!!!

parceque tu n'as pas de ceinture bleu, vraiment désolé.

et oui on est tres grosse guilde, et farmant deja les instance HL, donc il faut que tu ai un minimum de stuff.

non mais qu'est que je raconte ????

je savais que se reste de moquete qui trainais au fond de mon tiroire était pas bon ^^

si dargo approuve, j'approuve aussi, +1

Darkn
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

[ Démoniste] niveaux 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste] niveaux 70   [ Démoniste] niveaux 70 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:48

A priori, tu as l'air sympathique, sachant que mes collègues ont dit OUI si rapidement, je suis tenté de faire pareil ...

Je te met + 0,5 parce que ton français écrit est pas terrible, et il faut que tu saches que nous sommes une guilde anti expression-SMS ...

Mais je te rajoute aussi +0,5 parce que t'as pas de copine et parce que tu trouve que Heart of Darkness ça sonne bien Wink

Aller, ça nfait donc +1 au final, et donc OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Invité
Invité




[ Démoniste] niveaux 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste] niveaux 70   [ Démoniste] niveaux 70 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:51

Sherkann !!!

dehors !^^
Revenir en haut Aller en bas
Léodora

Léodora


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : au pays des pingouins, si on écoute les sudistes...
Date d'inscription : 03/05/2007

[ Démoniste] niveaux 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste] niveaux 70   [ Démoniste] niveaux 70 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:35

comme à mon habitude, je vais être LE juste de l'histoire :

-1 car du n'est pas elfe
-1 car tu n'est pas une femme
-1 car je te connais déjà
-1 car tu dps trop et je peux pas garder l'aggro avec toi tout le temps
-1 car ..... car j'ai envi de mettre -1 !!!

enfin.... si je suis pas fairplay, je vais me faire flageller par aléane... donc, malheureusement .... :
+1 car j'ai déjà jouer avec toi et tu maitrise ton gameplay
+1 car tu es sympathique
+1 car tu es pas druide ^^
+1 car c'est moi qui t'ai dis de postuler et qui ai donner un avis positif (j'aurais du me mordre la langue...)
+1 car je vais pouvoir te racketer ayant venter tes mérites^^ tu me dois bien ca (bon , je prend pas cher, juste la monte épique)

Le total fait donc 0 maintenant.... ooh ooh, ca tombe bien, car même si je suis POUR te rajouter un +10 direct, c'est pas moi qui décide Sad (je vais pas commencer à me mettre les off à dos quand même Cool )

j'espère te voir tout de même parmis nous rapidement.

A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
grisash

grisash


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2007

[ Démoniste] niveaux 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste] niveaux 70   [ Démoniste] niveaux 70 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:21

Merci pour toutes vos réponses Very Happy

Pour ce qui est de mon francais en faite je n'avais pas beaucoup de temps, et sachez que j'essaie de faire le moins de faute possible ( sauf quand je suis pressé)
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

[ Démoniste] niveaux 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste] niveaux 70   [ Démoniste] niveaux 70 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:25

non mais cest Sherk, un fous de l'hortograffe ^^

en on faix tous ^^

maime lui j'on suix sur ^^

en comprand que sa peus aussi etre des fote de phrappe ^^

Darkn
Revenir en haut Aller en bas
grisash

grisash


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2007

[ Démoniste] niveaux 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste] niveaux 70   [ Démoniste] niveaux 70 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:44

Bon aparament il n'y a pas eu de refu et je suis guildable quand vous le voudrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
grisash

grisash


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2007

[ Démoniste] niveaux 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste] niveaux 70   [ Démoniste] niveaux 70 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:45

Et aussi je voudrais bien aprendre comment mettre une image en dessous du nom et la bande en bas a la suite du com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

[ Démoniste] niveaux 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste] niveaux 70   [ Démoniste] niveaux 70 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:56

coucou Grisash

pour mettre un avatar et une signature, il te faut cliquer dans profile, tout en haut a coté de "forum" "calendrie" "faq" etc....

ensuite, t'arrive dans une page ou il y a les renseignement que tu a rentré pour crée un compte sur le fofo, en haut a droite, tu verra plusieur choix : information | Préférence | signature | avatar | sujet surveillé

donc apres pour ton avatar, tu click sur avatar : et tu prend une image sur ton HDD ou sur le net ou autre, a voir les choiy possible.

pour la signature, tu peux mettre un commentaire, et si tu veux mettre une image il faudra d'abord la mettre sur se site :

http://imageshack.us/

il fois mise, tu prend un des lien, a tester, je sais plus le quel exactement, et tu le met entre les balise [ Démoniste] niveaux 70

et voila, apres tu as la signature, comme moi sur mes poste^^

Darkn
Revenir en haut Aller en bas
grisash

grisash


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2007

[ Démoniste] niveaux 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste] niveaux 70   [ Démoniste] niveaux 70 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:11

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léodora

Léodora


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : au pays des pingouins, si on écoute les sudistes...
Date d'inscription : 03/05/2007

[ Démoniste] niveaux 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste] niveaux 70   [ Démoniste] niveaux 70 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:38

tu dis merci, tu dis merci, mais, n'empêche, à l'heure ou j'écris ce post, c'est pas encore fait... ^^ (je precise ca car la manip est rétroactive sur tout tes posts Cool ) .
Au pire, on se skype et on met ça en direct live, car, quand on regarde la tenue de Darknando, on peut se demander si les infos sont sures et certaines... (comment fait il pour voir là ou il marche déjà avec son casque cyclops ... Aaahh, je sais, c'est la tenue pour jouer à Bourriquet Arrow toute la journée ! ca doit être un vrai pro maintenant^^)
Trève de bétises, et à bientot IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aléane

Aléane


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Dans les nuages, 3ème cumulus à gauche
Date d'inscription : 03/05/2007

[ Démoniste] niveaux 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste] niveaux 70   [ Démoniste] niveaux 70 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:56

Bon alors,

moi je te mets un +100 car t'es un homme!!!!! ( non mais, je vais pas laisser léo mettre des -1 tout çà parce que t'es pas une fille! il va voir dimanche quand il va venir, je vais le lui faire payer en massage!il va avoir mal aux mains hihi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil vengeance!!!!)

Sinon, je te mets +1 parce que tu joues bien, et surtout +1 parce que tu as " la précieuse ", oui, la précieuse pierre de rez ......
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

[ Démoniste] niveaux 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste] niveaux 70   [ Démoniste] niveaux 70 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:37

Je croyais que l'on ne prenait plus que des Rogues...? alien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grisash

grisash


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2007

[ Démoniste] niveaux 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste] niveaux 70   [ Démoniste] niveaux 70 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:28

C'est de la discrimination classiale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

[ Démoniste] niveaux 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste] niveaux 70   [ Démoniste] niveaux 70 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:41

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Démoniste] niveaux 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste] niveaux 70   [ Démoniste] niveaux 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Démoniste] niveaux 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si il y a des amateurs sur le demoniste ......?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser