Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Paladin... vrai healeur ou soutien?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cerberre




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 30/04/2007

Paladin... vrai healeur ou soutien? Empty
MessageSujet: Paladin... vrai healeur ou soutien?   Paladin... vrai healeur ou soutien? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:06

Bonjour a tous,
Une question me travail depuis quelques semaines.
Le paladin classe de soutien par exelence est devenu depuis bc un vrai healer.
Mais j'ai beau tourner et retourner la question dans tout les sens lorsque je heal en instance on fini toujours par wipe car soit je suis low mana soit mes heal sont trop long a monter.
Je joue au clavier, j'utilise beaucoup mon petit sort de heal ....
Mais je ne suis pas tres bien stuffé.
http://www.dexteam.fr/roster/char.php?name=Cerberre&server=Vol'jin

comment jouer mieux ou me stuffer afin d'etre capable de healer meme sur un long combat?
Ma question va peu etre vous semblé bizarre mais je cherche des conseils et astuces

merci
cerberre
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

Paladin... vrai healeur ou soutien? Empty
MessageSujet: Re: Paladin... vrai healeur ou soutien?   Paladin... vrai healeur ou soutien? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:29

coucou cerberre,

alors pour commencer :

[url]http://www.dexteam.fr/roster/char.php?name=Cerberre&server=Vol'jin[/url] mais heu les balise fonctionne plus !!!!!

^^

ensuite, il y a des instances ou il est certain que un pala en seul heal ne suiffira pas, genre arca, a moins d'avoir un gros DPS et que tu puisse regen.

ensuite parlant stuff :

tu as 2-3 piece qui font que d'augmenter tes soins... et aucun autre bonus, il est clair que tu fait des gros soins, mais tu te retrouve rapidement OOM. et il faut savoir que si tu utilise des sors de soins de moins de 4sec, seulement un %tage du bonus soins est pris en compte. donc ton stuff est mal orienté si tu fait que des petits heals.

pour le stuff, tu peux faire un peut toute les instances lvl 70, y a des pieces interessente. mais pour les grosses pieces tu as un super plastron sur vorpil au laby, et un super casque sur le 2eme boss du caveau, pour les autres faut faire certaine instances en mode héroique(c'est le skin du T2 avec une autres couleur^^) je pourrais te montré IG, g que le plastron pour le moment^^

pour voir les loot des boss, et te donné une idée des instances a faire, installe l'add-on : Atlas loot

http://wow-en.curse-gaming.com/files/details/2983/atlasloot-enhanced/ mais heu les balise fonctionne plus !!!!!

ensuite parlant de ton arbre de talent :

il est pas mauvais, mais si je dois mettre un point négatif perso : il te manque "Grace de la lumiere" qui apres le premier heal a 2,5 sec, font que les prochains heal seront a 2sec pdt 15sec. pour les boss je le trouve très utile.

ensuite dans la manière de jouer :

tout dépend du grp et des trash et des boss, faut s'adapter a chaque circentance.

si tu as un pretre ombre dans le grp, en general tu peux faire que des soins rapide sans autre. sauf peut etre pour les boss.

ensuite se que je fait en général pour les boss :

je me avant le boss faveur divine, puis vers 60% de vie du war je lance un grand heal, comme ca g un heal en critique gratuit et suivant le combat je pourrai le reutiliser plus tard, et de plus sa passe mes prochain heal a 2sec. ensuite "illumination divine", je l'utilise des que je vois 2 ou 3 personne a moins de 60% de vie, comme ca je peux lancer des grands soins sans perdre bcp de mana. et apres tout dependra de la mana que tu as et des critique que tu fait (ce qui fait partit de l'aléatoire du jeu^^)

autres :

ai sur toi tjr 5-10 popo de mana ou super-mana... sur les gros boss des que tu vois ta mana a 60-70% utilise s'en deja une, avec un CD de 2min, tu pourra peut etre en utiliser une 2eme^^

je me suis respé heal y a pas longtemps, alors je sais pas si je suis le mieux placer pour te donner des conseils, mais si ce que j'ai écrit peut t'aider alors tant mieux ^^

Darkn
Revenir en haut Aller en bas
cerberre




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 30/04/2007

Paladin... vrai healeur ou soutien? Empty
MessageSujet: Re: Paladin... vrai healeur ou soutien?   Paladin... vrai healeur ou soutien? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:09

merci dark je te remercie de ces precieux conseils toutes ces techniques de jeux m'on bien eclairée sur ma facon de jouer en instance quand a mon arbre je vais attendre un peu avant de le refaire,
je vais modifier mon stuff en augmentant mon intell et mes critiques

cerb
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

Paladin... vrai healeur ou soutien? Empty
MessageSujet: Re: Paladin... vrai healeur ou soutien?   Paladin... vrai healeur ou soutien? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:34

coucou

g oublier 1 truc Smile

le set en kohrium (fait pas les forgerons) est tres bien pour heal ^^ avec un bonus de set : +55 soins

Darkn
Revenir en haut Aller en bas
cerberre




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 30/04/2007

Paladin... vrai healeur ou soutien? Empty
MessageSujet: Re: Paladin... vrai healeur ou soutien?   Paladin... vrai healeur ou soutien? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:55

je l'ai complet mais comme je suis pas encore 350 en forge donc pas le bonus Sad
sinon hier je suis partie au laby en tant que seul healer et ca c'est tres bien passer jusqu'au second boss ou la c'est pas passé mais je suis assez content de ma performance au heal ce n'est pas ca qui a peché deplus j'ai modifier mon stuff afin d'avoir un ensemble équilibré.
Et tes conseils sur la facon de jouer m'on bien fait progresser

merci beaucoup dark
Revenir en haut Aller en bas
talas

talas


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : 08 sedan ardennes
Date d'inscription : 02/03/2006

Paladin... vrai healeur ou soutien? Empty
MessageSujet: Re: Paladin... vrai healeur ou soutien?   Paladin... vrai healeur ou soutien? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:31

méme question existentielle que notre ami ceberre suit je assez bien préparer pour le heal vous pourez voir mon stuff ainsi que mon arbre de talent sur le roster a+
Revenir en haut Aller en bas
cerberre




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 30/04/2007

Paladin... vrai healeur ou soutien? Empty
MessageSujet: Re: Paladin... vrai healeur ou soutien?   Paladin... vrai healeur ou soutien? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:19

salut talas,
j'ai regardé rapidement ton stuff, pour moi tu a beaucoup d'endu et pas assez d'intell et pas assez de soin.
tu a plus un stuff vindicte ou protec que sacré.
selon moi il faut que tu monte tes bon au soin afin d'approcher les 900 minimum, au monter ton intell a plus de 380
depuis que j'ai posé mon post dark m'as beaucoup apris. lit bien son post sur la facon de jouer et de te stuffé (j'arrive mnt sans problème a healer sur le laby par exemple)
perso j'ai changé pas mal d'elements sur le miens.
je ne comprend non plus tu n'as q'un seul stuff?
j'ai moi 2 voir 3 stuff un degat, un defense, un heal
Voila n'hesite pas a me poser des questions sur le fofo ou en jeu
ps mon roster n'est pas du tout a jour donc ne t'en inspire pas.
et n'hesite pas a mettre tissu cuir et maille en attendant de trouver des elements plaque .

cerberre
Revenir en haut Aller en bas
talas

talas


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : 08 sedan ardennes
Date d'inscription : 02/03/2006

Paladin... vrai healeur ou soutien? Empty
MessageSujet: Re: Paladin... vrai healeur ou soutien?   Paladin... vrai healeur ou soutien? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 6:26

merci pour toute s est precision les coco
Revenir en haut Aller en bas
talas

talas


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : 08 sedan ardennes
Date d'inscription : 02/03/2006

Paladin... vrai healeur ou soutien? Empty
MessageSujet: Re: Paladin... vrai healeur ou soutien?   Paladin... vrai healeur ou soutien? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:09

petite question le set en kornium il faut etre frogeron pour le porter?
Revenir en haut Aller en bas
cerberre




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 30/04/2007

Paladin... vrai healeur ou soutien? Empty
MessageSujet: Re: Paladin... vrai healeur ou soutien?   Paladin... vrai healeur ou soutien? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 6:43

je ne crois pas talas que le metier de forgeron soit obligatoire pour porter le set khorium cependant le benefice de +50 au soin(je crois) n'est pas actif si tu n'est pas 350 en forge.
En bref si t'est pas forgeron + de 350 le set n'est pas très interressant.
Personnelement je l'ai complet et je ne l'utilise pas. Regarde bien les elements verts, il en a qui sont bien meilleurs que des trucs bleu

voila
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

Paladin... vrai healeur ou soutien? Empty
MessageSujet: Re: Paladin... vrai healeur ou soutien?   Paladin... vrai healeur ou soutien? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 7:32

coucou effectivement, g remarque sa en lisant ton post cerberre, il faut etre forgeron pour le bonus (quel %&"@# !!!!!!!)

mais bon, les pieces seul te donne pas mal d'endu et d'intel, et perso ne sont pas trop mauvaise en soi....

maintenant comme le dit cerberre, certaine piece verte sont tres bien, mais contrairement a du bleu, tu y perd en armure... et sont aussi de moindre qualité donc se casse plus rapidement (pas certain du dernier point^^).

Darkn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin... vrai healeur ou soutien? Empty
MessageSujet: Re: Paladin... vrai healeur ou soutien?   Paladin... vrai healeur ou soutien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin... vrai healeur ou soutien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ etCJ le RETOUR (pour de vrai ...^^^)
» mon paladin
» [Paladin]Nanoux
» Paladinoune [Paladin] LvL 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser