Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 petition anti wow.....looool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

petition anti wow.....looool Empty
MessageSujet: petition anti wow.....looool   petition anti wow.....looool Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:43

yop

non mais c'est quoi cette folle !!!!!! encore une frustrée qui sais pas comment joué et veux nous pourrir la vie !!!!!

http://membres.multimania.fr/charlounebis/

en tout cas sa me fait bien marré ^^

le plus drole c quel parle "aux filles" mais elles joue tout comme les gars ^^

m'enfin bon ^^

encore une qui fera une tentative désespérer de faire chier sans reussir ^^

a vous les studios

Darkn
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

petition anti wow.....looool Empty
MessageSujet: Re: petition anti wow.....looool   petition anti wow.....looool Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:19

Que dire, sinon que c'est pitoyable ...

Je peux vous dire une chose, en ce qui concerne les parents , à eux de gérer leur gamins ... et pour ceux qui sont bien dans leur têtes, ben ya pas de problèmes, ils sauront faire la différence entre IRL et IG , garderont le sens de priorités ... car on a toujours le choix ...

Concernant l'addiction ? ah oui, c'est vrai, mais vu les vie de tarés qu'on vit, on devient très addictif à un truc ... que ce soit la télé pour certains, le sports pour d'autre , la mécanique automobiles pour d'autres ... Sauf que quand c'est wow, c'est de l'addiction selon certains, et quand c'est pas du wow ça s'appelle une passion ... C'est la société qui nous pousse à nous replier sur nous même .. pas wow , vu que les relations sociales certes dans un climat idylique revêtent un autre aspect qui contraste tellement bien avec certains CONNARDS qu'on peut croiser IRL ou au Taff ...

Wow est dangereux pour les personnes instables, en recherche de leur personnalité (ados) , ou dans une famille en patchwork , mais dans un cadre normal, c'est une fantastique expérience humaine avant tout ... enfin , chez hod du mois ^^ , et je n'ai jamais réussi à prendre mon pied avec 40 personnes en même temps dans un même but (et en vocale) dans ma vraie vie, c'est ptet parce que je ne fréquente pas les partouzes ...

T'aimes pas wow,ben tu arrêtes de jouer mademoiselle, ton copain joue trop à wow, ben tu lui dit et si ça change pas, tu lui arrache son modem, et tu verars s'il te préfère toi, ou le jeu , et sinon, ben tu prends un mec qui a pas internet et voilà .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

petition anti wow.....looool Empty
MessageSujet: Re: petition anti wow.....looool   petition anti wow.....looool Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:18

bon d'abord c'ESt nul ce texte de petition contre wow et si elle est pas comtente ben sherk a raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petition anti wow.....looool Empty
MessageSujet: Re: petition anti wow.....looool   petition anti wow.....looool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petition anti wow.....looool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site web anti-wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser