Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Chamanette]Lÿnme

Aller en bas 
+3
Marceltordeu
Lara
zemp
7 participants
AuteurMessage
zemp




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

[Chamanette]Lÿnme Empty
MessageSujet: [Chamanette]Lÿnme   [Chamanette]Lÿnme Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 8:58

Bonjour a toutes et tous,

Je me presente, Lÿnme, chaman level 70 spé heal (joaillier 375/mineur 375), avec qq reroll dont 1 Hunt level 64 (darthzemp,ex main, herbo/alchi ), 1 pretre level 60, un wawa level 44.

mon template :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=L%C3%BFnme
Quoi que ca sert a rien je suis meme pas avec le bon stuff dessus ^^

A savoir qu'il est fort probable que je repasse spé Elem dans la journée :p, mais que j'adore les 2 spé donc hors mis les po pas de souci pour repasser heal, mon stuff etant cela dit bcp plus abouti.
(au sujet des po je suis tellement riche que lara m'offre des pieces en plates pour mon reroll ...)

Voila pour faire simple j'ai passé 1an et demi chez Elision, avec mon Hunt, et ayant toujours eu envie de jouer chaman j'ai reroll des la sortie de BC pour le passer mon molusque en main.
(oui regardez bien ma tronche on dirait un poulpe ou molusque quelquonque.)
Donc au niveau de l'experience in game, avec mon hunt j'ai vu MC,BWL,AQ40 (twins down pas plus loin ^^), naxx jusque faerlinea.
Avec ma chaman j'ai tous les acces heroiques (sauf grottes du temps), et quasiement tout fait a Karazhan (manque Terrestrian, nightbane a 20%, down sans moi ^^). (acces a MC, pas bwl, pas onyxia mais bon c'est facilement faisable).

Alors pourquoi avoir quitté Elision et venir taper a votre porte :
C'est assez simple, jouer dans une guilde HL demande bcp de temps, notamment pour les raid, temps que je n'ai plus.
Apres avoir pris des renseignements a droite (larä) et a gauche (larraa), apparement votre conception du HL et des raids me correspondrait plutot bien Smile.
Vous semblez aussi avoir un esprit "communautaire" ce qui est pour moi une grosse composante.

Vous l'aurez compris je vous ai connu par Larä, j'ai aussi connu rahëlle, J'ai leveller a Winterspring avec Emmeraude, et fait l'acces Onyxia de Conraad (ou c'etait celui de lara je sais plus mais le demo etait la :p ).

Bon plus serieusement, ca fait plus de 2ans que je courtise lara sans succes, je pense que faire tomber la barriere de la guilde serait un vrai plus dans notre relation.
(aie pas taper brieuc !!)
Sinon continuer a faire du HL a un ryhtme plus proche de ce que je peux faire dans un esprit tout cool Smile)

Voila j'espere vraiment vous rejoindre.

Je suis a l'evidence disponible pour l'entretien que vous saurez m'accorder, veuillez accepter madame, monsieur, nain, elfe, gnome, draenei, humain, mes /kiss les plus sinceres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chamanette]Lÿnme Empty
MessageSujet: Re: [Chamanette]Lÿnme   [Chamanette]Lÿnme Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 9:38

Tu connais Emmeraude, aie

Tu connais Lara , aie, aie

Tu connais Rahelle, Aie, aie, aie

Tu as fréquenté Conraad Shocked , ouiiiillleeee

Bon faut que je réfléchisse sérieusement là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/10/2006

[Chamanette]Lÿnme Empty
MessageSujet: Re: [Chamanette]Lÿnme   [Chamanette]Lÿnme Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 9:41

Mamour !!!!
ALors zempuouiille alias Lynme, est un trés bon copain IG.
Excellent joueur, j'ai fait sa connaissance avant de migrer ma démo sur un autre serveur donc çà fait un bail ...(on farmer HT à la recherche d'une certaine ceinture hunter ...cyclops )
C'est lui qui m'a donné le gout du hunter sunny
Trés bon esprit dans le jeu (c'est grâce à lui que j'ai pu avoir les 3 frag pour ma démo albino alien )

+125468753 pour sa candidature I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

[Chamanette]Lÿnme Empty
MessageSujet: Re: [Chamanette]Lÿnme   [Chamanette]Lÿnme Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:47

Welcome to the pleasure dome...pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

[Chamanette]Lÿnme Empty
MessageSujet: Re: [Chamanette]Lÿnme   [Chamanette]Lÿnme Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:41

Aucune objection pour ma part, mais sais tu seulement à quoi tu t'expose ? Rien n'est si sûr ^^
Tu t'apprêtes peut être à rejoindre une des guildes les plus cintrée du serveur huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

[Chamanette]Lÿnme Empty
MessageSujet: Re: [Chamanette]Lÿnme   [Chamanette]Lÿnme Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:00

C'est difficile de dire non à des canditatures comme ça, n'est ce pas les offs?^^ Je pense aussi que nous ne sommes pas très bien positionné pour refuser un chaman (que ce soit spé heal ou pas d'ailleurs)...

Et vu que je serai bientôt executé publiquement par mes officiers pour nuissance à la stabilité du navire, je ne peux voter que OUI!^^

ALL ABORD! les portes se ferment et le bateau ne va pas tarder à quitter le port...(juste une ou deux candidatures de plus...alors, ou est-ce que j'ai mit cette liste de guerriers agents libres?)

+1 T'es chammie heal
-2 Tu connais Lara
+2 Tu connais ma soeur
+1 Tu connais Emmeraude
-1 Tu te souviens même pas du critique que t'as fait à la fin du combat qui m'a permit d'avoir mon amulette.

SOLDE +1

GG

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

[Chamanette]Lÿnme Empty
MessageSujet: Re: [Chamanette]Lÿnme   [Chamanette]Lÿnme Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:53

lol t bon en math conrad :p

+++ 1 aussi Smile ( sa conte si chu pas officier ou pas ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

[Chamanette]Lÿnme Empty
MessageSujet: Re: [Chamanette]Lÿnme   [Chamanette]Lÿnme Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:02

+1, oui Elro tout le monde compte
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

[Chamanette]Lÿnme Empty
MessageSujet: Re: [Chamanette]Lÿnme   [Chamanette]Lÿnme Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 2:12

daccord merci du petit reseignement je ne savait pas... mais je pense que tt le monde avait vu :p
Revenir en haut Aller en bas
zemp




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

[Chamanette]Lÿnme Empty
MessageSujet: Re: [Chamanette]Lÿnme   [Chamanette]Lÿnme Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:02

Bon je viens vous presenter mes excuses.

En effet mon gquit Elision a été beaucoup remis en question de mon coté et au final j'ai été reguildé, a ma demande.
Cette guilde comporte un aspect Communautaire qui m'est cher et qui au final me dit de prolonger l'aventure.

Vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps, ce qui me connaissent savent que le coté affectif ingame joue un role assez important pour moi.

A bientot et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lara




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/10/2006

[Chamanette]Lÿnme Empty
MessageSujet: Re: [Chamanette]Lÿnme   [Chamanette]Lÿnme Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:45

Sad Crying or Very sad
tu reviens postuler quand tu veux mamour I love you
j'ai pas du sortir tous les arguments pour que tu viennes chez nous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

[Chamanette]Lÿnme Empty
MessageSujet: Re: [Chamanette]Lÿnme   [Chamanette]Lÿnme Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:32

Pas de probleme.

Parfois on ne sait pas ce qu'on va gagner mais on sait ce qu'on va perdre. GG à ta guilde, ils ont surement récupéré un très bon élément.

Bonne continuation.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chamanette]Lÿnme Empty
MessageSujet: Re: [Chamanette]Lÿnme   [Chamanette]Lÿnme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chamanette]Lÿnme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser