Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Absence à durée euuh....indéterminée..

Aller en bas 
+7
Conrad
Rahelle
Sherkann
Selenor
Lara
Dargofield
Shawny
11 participants
AuteurMessage
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Absence à durée euuh....indéterminée.. Empty
MessageSujet: Absence à durée euuh....indéterminée..   Absence à durée euuh....indéterminée.. Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:36

Hello Hello les loulous.
Vous avez peut être remarqué mon absence depuis 2 ou 3 jours.
Mon pc est tombé malade et donc >>>> tout viré, tout réinstallé.
Enfin tout...pas grand chose en fait car à ce problème s'ajoute un problème de ligne tout spécialement sur ma région Rolling Eyes
Vala que la connexion tient à peu près mais mon pc fait toujours des siennes notamment au niveau des pages internet Neutral
Je squatte donc un autre ordinateur de la maison (et oui, juste continuitée des choses, seul MON pc merdoie....) et en attendant que les autres problèmes soient régler je télécharge petit à petit (mais vraiment petit à petit.... Sleep ) toutes les mises à jour depuis décembre 2004 cheers .
En conclusion, je peux très bien revenir demain comme je peux revenir ce week end ou la semaine prochaine....ou au pire l'année prochaine clown Ne soyons pas pessimistes ! (/clin d'oeil à Gawl)

@ bientot donc, je l'espère Wink

PS : de gros poutoux spéciaux pour mon Sele, mon Ganda, mon Dargo et mon Darko I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

Absence à durée euuh....indéterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée euuh....indéterminée..   Absence à durée euuh....indéterminée.. Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:03

Ah bon ? ben moi j'avais pas remarqué ton absence tongue
Bon courage not'tite Shawshaw adorée, et a tres vite j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Lara




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/10/2006

Absence à durée euuh....indéterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée euuh....indéterminée..   Absence à durée euuh....indéterminée.. Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:06

soigne bien ton PC, une bonne ouverture bien chaude par ces temps frisquets clown
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

Absence à durée euuh....indéterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée euuh....indéterminée..   Absence à durée euuh....indéterminée.. Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 5:50

Bon courage ma Nyny pour ta réinstalle et à tout bientot. Plein d'enormes bisoux visqueux ^^

P.S : Lara ? Une ouverture bien chaude ? T'es degueulasse merde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Absence à durée euuh....indéterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée euuh....indéterminée..   Absence à durée euuh....indéterminée.. Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 8:50

Larä faut qu'on parle ^^ ...

Sinon, Shawshaw, Grand et BON courage avec ton biniou informatique ... et surtout avec les mises à jour Wink

A très bientôt avec un PC qui sent le Frais ..

Bizbiz ... mais pas au même endroit que Sele , parce qu'il a déjà bavé là Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Absence à durée euuh....indéterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée euuh....indéterminée..   Absence à durée euuh....indéterminée.. Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:36

Allez Shawny courage... on t'attend!!!!
Et je n'ai qu'une chose à ajouter MAC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Huhuhuhuhuhuhuhuhuhuh, j'ai pas pu résister....
Bises
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Absence à durée euuh....indéterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée euuh....indéterminée..   Absence à durée euuh....indéterminée.. Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:07

Courage Shasha

Mac Powa indeed...
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

Absence à durée euuh....indéterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée euuh....indéterminée..   Absence à durée euuh....indéterminée.. Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:21

Mac ??? c quoi deja sa ??? c pas un truc préhistorique ??? ^^

reviens viiiiiiiiiitttttttteeeeee Shawnylounette !!!!!!

poutoux

Darkn
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Absence à durée euuh....indéterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée euuh....indéterminée..   Absence à durée euuh....indéterminée.. Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:00

En tant que puriste de l'informatique, je dois te dire Shawshaw, REVIENS VITEEE , mais site tu achète un MAC , NE REVIENSSS PAS Smile

LOL

C'était une boutade sans rancune pour les gens qui aiment croirent qu'ils font de l'informatique avec un MAC Wink .... enfin, apparemment ça leur permet au moins de faire du WOW

Par ce que je vous rassure, les MAC sont super stables ... et tant mieux, parce que le jour ou votre MAC plante, vous pouvez toujours aller voir votre voisin, il vous restera plus qu'a grave débourser chez un réparateur agréé

Bizzz à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
VLChe




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

Absence à durée euuh....indéterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée euuh....indéterminée..   Absence à durée euuh....indéterminée.. Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:25

shawny ze t'aime tu me manques revient Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lara




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/10/2006

Absence à durée euuh....indéterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée euuh....indéterminée..   Absence à durée euuh....indéterminée.. Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:45

Sherkann a écrit:
Larä faut qu'on parle ^^ ...

ben quoi c'est pas bien de chouchouter son pc ?? moi je l'arosse régulièrement de bière et je lui mets aussi quelques petites miettes de gateaux par le ventilateur, çà fait un petit bruit, comme s'il était content jocolor geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence à durée euuh....indéterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée euuh....indéterminée..   Absence à durée euuh....indéterminée.. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 5:10

Bon il parait que si tu lui fais prendre l'air par la fenêtre, il aime tellement qu'il revient plus... Donc je pense que c'est pas un bon conseil^^...

Gros zibou shasha, à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Absence à durée euuh....indéterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée euuh....indéterminée..   Absence à durée euuh....indéterminée.. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 7:04

Sinon, vu que tous le monde te donne des conseils bizarre, je te conseille, de ma part, un truc de pro, c'est de sauter dessus a pied joint en lui disant des mots d'amour ^^

Allez, a tres vite consoeur voleuse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

Absence à durée euuh....indéterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée euuh....indéterminée..   Absence à durée euuh....indéterminée.. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:30

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé

Alphonse de Lamartine.


Rien à ajouter.

Bisous Shaw Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Absence à durée euuh....indéterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée euuh....indéterminée..   Absence à durée euuh....indéterminée.. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:28

Merci à vous pour vos conseils, bisous, et marques d'affection en tout genre Embarassed
J'ai récupéré mon ancien pc pendant la convalescence du "tout neuf" donc je devrais pouvoir me connecter....mais....quand je vois tout cet amour, je me demande si je ne vais pas m'absenter plus longtemps Razz

@ très vite ! pirat

Ps : " Tend un mouchoir à Mymeth" smouack ! Plein de bisous aux autres aussi evidemment ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à durée euuh....indéterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée euuh....indéterminée..   Absence à durée euuh....indéterminée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée euuh....indéterminée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser