Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Equipement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

Equipement Empty
MessageSujet: Equipement   Equipement Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:04

Bonjour a tous ami(e)s voleurs,

Voila je me lance dans un nouveau post l'Equipement, je ne suis pas un fana du gros loot, mais je suis maintenant pas trop mal fourni en loot bleu et violet sauf pour la taille ou je suis bloqué avec un truc vert qui est loin d'etre mauvais il faut le dire, mais je ne trouve pas de lieux ou l'on peu ammeliorer cette partie d'equipement, j'attend vos remarques.

Autre point sur tout les nouveaux set d'armure il y 3 partie manquante : les bracelet, les bottes et la taille seul les anciens set donnent ces elements et donc les bonus qui vont avec... Je me demande donc s'il ne serrait pas bon d'aller "farmer" Naxx pour recuperer ces parties manquantes afin d'avoir les bonus correspondant.

A vous les studios...

Houla ca va pas mieux moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:10

Hello Pass.

En ce qui concerne ta ceinture, il n'y a pas, que je sache, moyen de la booster. Il n'existe aucun enchantement ni aucun glyphe à y adjoindre. C'est une des rares partie de sets à devoir rester tel quel.

Il existe actuellement plusieurs sets différents pour BC. Je peux te citer en exemple ceux destinés aux prêtres (oui je sais, quel nombrilisme, ne pas connaître les sets de cette merveilleuse classe qui débite et eviscère^^). Outre le set de couture en étoffe lunaire primordiale (3 pièces), il existe le set blanche guérison (2 pièces) qui complètent exactement le premier. Point n'est besoin d'aller à Naxx, des crafts complémentaires sont dispos et au besoin, les instances sont aptes à te fournir des pièces bleues largement suffisantes pour Kara par exemple.

Ce qui n'empêche nullement, bien entendu, de se faire un Naxx pour le plaisir ultérieurement.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:19

Effectivement il doit-y avoir des equipements en craft travail du cuir mais je n'y connait rien j vais me renseigner auprès des memres competent de ce beau metier^^

Merci Gandah

PS : et non je ne suis pas un kikitoutdur^^ ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:31

Citation :
PS : et non je ne suis pas un kikitoutdur

Ah bon Shocked

pour un homme c'est pas handicapant ?^^

Bon ok, j'ai compris -----> SORTIE
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 120
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/05/2006

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:57

Heuh , juste un petit mot pour dire que même au niveau 70 , Naxx ne se farme pas à part quelques boss ; mais demande une bonne préparation
Et que mes derniers efforts pour y réunir 40 joueurs n'ont malgré un maximum de pub pas été couronnés de succès

Les 2 derniers boss ne sont toujours pas tombés sur notre serveur malgré qu'une guilde comme Famous (qui est parmis les plus avancée de VJ) y continue ses efforts (en partenariat avec les joueurs les plus avancés d'Emeraude)
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:10

Citation :
Et que mes derniers efforts pour y réunir 40 joueurs n'ont malgré un maximum de pub pas été couronnés de succès

Bien malheureusement Chris.
L'avidité du loot semble avoir pris le pas sur le plaisir de jouer, tout du moins pour certains je suppose.
La joie de retrouver certains de mes anciens compagnons me manque parfois. Et ce n'est guère les raids Kara qui me permettront de revoir mes obsédés de confrères et de consoeurs (surtout d'ailleurs^^).
En espérant que des Gruul se remontent rapidement afin de se cotoyer à nouveau.
Et qui sait, un jour, quand tout le monde sera big mega stuffé, la nostalgie des temps anciens viendra attendrir le coeur des gens et que ces sorties de groupe se referont. Surtout que comme tu le précises, ce n'est pas une instance facile, même à 40 lvl 70 et que si les trash deviennent une formalité, les boss restent très techniques. Il s'agit donc toujours d'une instance sérieuse, difficile et donc intéressante que très peu d'entre nous connaissent.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:37

Concernant le souci d'equipement a la taille, j'ai le même, a vrai dire, je dirais que cela concerne même poignet et taille car dans les instances 70 normales, il n'y a pas de loots interressant pour voleur correspondant à ces emplacements.

Ce qui fait que c'est un peu la galère pour l'equiper. J'ai repéré qu'en instances heroiques, des ceintures et tailles bleu lvl 70 avec des stats vraiment interressantes sont disponible mais on en vient a un souci, la place du rogue en héroique.

Car c'est justement le souci, j'ai beaucoup plus de mal a entrer dans un groupe pick-up heroique avec mon rogue qu'avec mon mago :-/

Donc en attendant, pour pallier ce souci de taille, je me suis rabattu sur la ceinture que l'on peut avoir avec le pvp a Halaa et qui est tres simple a gagner.

C'est pas le top mais bon, en attendant: Echarpe de traqueurs des Ombres

Et pour les poignets, j'ai eu la chance d'acheter a l'HV Poignet illidari de bandit

Mais sinon, sur l'assemblée des Defias, le gars faisait un article pour s'equiper pas trop mal sans passer par les instances ou raid. C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:24

Au niveau ceinture, je possède : Ceinturon de Socrethar
Récompense de quête de Raz-de-Néant.

Et en bracelets : Garde-poignets de maître-espionne
Récompense de quête du laby, Les machines à âmes.

Par contre...niveau gants....ils sont verts Neutral
Je vous mets mon équipement en lien à partir de l'armurerie, ce sera plus simple :
[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Shawny[/url]

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Voleur = Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser