Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b]

Aller en bas 
+5
Pikpockette
Akthalys
passmuraye
cerberre
Emmeraude
9 participants
AuteurMessage
Emmeraude
Légion d'Honneur | Hod Forever
Emmeraude


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : St-Quentin(02) Picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Empty
MessageSujet: [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b]   [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 6:16

Coucou à tous.
Voilà je pense que ce lundi soir mérite un petit post afin de féliciter tout le monde.Vous aller me demander pourquoi?
Dans un premier temps un Grand GG au groupe Karazien qui a down Attumen et Moroes... On commencer à perdre espoire mais hier le groupe a démontré que c'était possible.Prenons cette soirée pour exemple et un debriefing ne sera pas inutile pour que tout le monde soit au courant des points clés pour atteindre la perfection king .
Ensuite je voudrais souligné la performance du groupe qui est allé au laby pour m'aider à obtenir mes derniers points de reput à la ville basse. Vous allez me dire en quoi d'avoir fini le laby donne droit à de tels honneurs? Et bien juste qu'à l'origine ca ne devait être qu'un petit laby d'1h maxi avec pour but juste vider les première salles et il s'est avéré que l'instance a été totalement terminée (je dis totalement car tous les mobs ont été tués) en 1h50 .Certes 1h50 à notre niveau ca semble normal mais perso ca devient rare quand d'autant plus que l'on avait pas le groupe soit disant "idéal".Et oui on est parti avec Deux wawa, un rog, un pretre et un chamy et au cours de l'instance un 2e rog a remplacer un des wawa , et aucun wipe ,on y est allé tranquilement sans se dépécher et au final un temps considérable de gagné.
Comme quoi on a la capacité de faire des choses pas mal ...alors ne baissons pas les bras et accrochons nous...

Encore bravo à toutes et a tous pour cette soirée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cerberre




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 30/04/2007

[b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b]   [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 6:57

et bien un gros gg a tous pour tout ca
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

[b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b]   [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 7:47

Et bien GG a tous ^^

Je crois que je vais me retirer des instances Kara car lorsque je suis pas la tout va^^

Allez bien joué a tous

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b]   [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:21

Super soirée en effet Smile, pleine de bonnes nouvelles et de bonne humeur...

Déjà la veille, notre soirée course aux DM suivi par des chasses à l'homme avait été un vrai régal de rire et de folie, et nous voici commencant cette semaine par un cocktail de vitamines sunny

Encore bravo à tous... et... et ... bravo à notre invité VIP, j'ai nommé HAZIM !^^
Revenir en haut Aller en bas
Akthalys

Akthalys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2006

[b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b]   [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:24

Bravo à tous ... c'est super cheers

passmuraye a écrit:
Je crois que je vais me retirer des instances Kara car lorsque je suis pas la tout va^^
Ben moi aussi Embarassed ... On va faire les DM ensemble Pass ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

[b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b]   [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:32

[quote="Akthalys"]

passmuraye a écrit:
Je crois que je vais me retirer des instances Kara car lorsque je suis pas la tout va^^
Ben moi aussi Embarassed ... quote]

Je suis pas sur que cela soit une bonne idée car on a besoin de monde pour cette aventure et il y aura des jours où des gens pourront pas donc, les effectifs vont tourner même si on tente de garder une stabilité.

En tout cas, merci a tous pour hier car je suis ressorti repu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b]   [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:40

OUAIIIii^^ il parait que 3 loots épique cuir vovo sont tombés cheers ... bravo Pik le violet te va si bien au teint.

Mais si j'ai bien compris... va falloir te faire greffer une autre paire de pied lol
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

[b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b]   [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:29

Félicitations à vous tous sunny
En espérant que tout cela vous redonne la motivation tant attendue depuis le commencement des raid Kara. Comme quoi, il ne fallait pas grand chose pour que tout fonctionne correctement, dans la bonne humeur (je suppose).
Plus qu'à faire en sorte que toutes les sorties kara se passent de la même façon.
Il est temps de rattraper le temps perdu, il est temps de montrer que les évements récents qui ont entrainé certains départs et histoires peu agréables ne vous ont pas abattus, et peut être même que ça a été le déclique ? Bref...vous avez prouvé que vous en êtes capables, on attend la suite de vos aventures avec impatience Wink drunken
Encore un gros GéGé à vous mais aussi un grand bravo à Emmeraude pour sa masse qui pique alien Et pi à Pikouille oussi pour ses zolis loot !^^ Ca devrait apeser sa jalousie envers Saintmage Cool

Bisou,
ShawShaw

Ps : où qu'on la prend la carte de membre du club des porte guigne ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

[b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b]   [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:23

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Qu'est ce que ça fait du bien des soirées comme ça! Un one shot sur Attumen, bien comme il faut, puis sans perte de temps on a tracer notre chemin jusqu'a "Morose" qui nous a eu une fois mais non pas deux! Une équipe très bien équilibré, réactive, motivée, ET décontractée...un bonheure absolu. C'est exactement ce qu'il nous fallait.

En plus, quelle plaisir de voir des loots épique tomber à tout va au point ou nous allions faire une requete MJ quand ça s'est arreté.^^ C'est sur que ça me faisait un grand bien de voir Pickpockette enfin récompensé pour l'effort qu'il a fourni. Il n'avait strictement rien touché en terme de stuff depuis le début. GG!!

Hier soir m'a confirmé qq chose que je crois depuis le début: Nous avons les "skills to pay the bills", et tout ce qu'il nous manque concretement pour mieux avancé maintenant c'est le stuff...mais ça viendra!

REVENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ cheers cheers cheers GO FORUM GO RAIDITOR GO OPTIMISME GO HOD!!!

Pour conclure avec cette belle nuit, nous avons eu le plaisir avec Darknando d'acceullir Xoljign (anciennement tabarnak) en arene avec un certain ami pretre spé ombre sac à puce...et on les a M-A-S-S-A-C-R-E!!!

ROCK AND ROLLLLLLLLLL!!!!

I'm a voodoo chile voodoo chile! Lord knows I'm a voodoo chile YEA! HEY HEY HEY!!!afro
http://video.google.com/videoplay?docid=-2999417569188182518
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

[b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b]   [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:33

Un grand GG a vous!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domage / Raoulbourpif

Domage / Raoulbourpif


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

[b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b]   [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:24

Alors que Oui !!!
Quelle soirée sympa !!

Equilibre parfait entre serieux et pas serieux Smile
Et merci pour un lead parfait de Conraad (ne lui repetez pas, les americains deviennent vite mégalos) !!!

Un bip bip Meuh pour vous tous !!!

____________________
Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

[b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b]   [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:45

Domage / Raoulbourpif a écrit:
(ne lui repetez pas, les americains deviennent vite mégalos) !!!

mais les français, JAMAIS! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b]   [b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Lundi soir : Réussite totale GG[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abs ce soir
» dispo ce soir
» Absent dimanche soir
» Instance pour mardi soir
» Hier soir, les trolls ont souffert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser