Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 remerciement spécial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

remerciement spécial Empty
MessageSujet: remerciement spécial   remerciement spécial Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 19:11

bonjour a tous,

voila g mon dada epique... g pu faire la derniere quete a scholo, a presque en guilde...

alors voila se petit post, pour remercier ceux qui on bien voulu m'accompagner....

un grand merci à:

Liloulion, voleuse extra, d'une grande efficacité
gandaharr, prêtre, healer d'une tres grande efficacité
green, il a un chasseur dans notre guilde, blue.... mage d'une puissance devastatrice
et Hildegarne, un ami paladin, d'une autre guilde, qui a fait un bon tank

maintenant je suis tout beau sur mon dada..... a gambader sur les chemins d'azerote^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

remerciement spécial Empty
MessageSujet: Re: remerciement spécial   remerciement spécial Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 22:21

Merci beaucoup pour tes compliments Dark.

Je crois parler au nom de tous en disant que ce fut plus qu'un honneur, mais un plaisir que de t'accompagner dans cette quête. A la vue de la joie et de la lueur dans tes petits yeux pixellisés à l'obtention de ton cheval (ainsi que dans ceux de Conraad auparavant, je vais devenir un pro des dadas épiques), je suis extrêmement heureux d'avoir pu partager cette aventure avec vous.

Notons au passage que Mlle Liloulion a dropé ces bottes tisse-ombre (rahhhh je veux mes sandales dévot, j'en ai marre de mes Scholl !! Maleki, je vais revenir te voir une 22ème fois, pfffff), ce qui aura permis de faire deux grands heureux dans la soirée.

Cher pala, cher ami, cher Dark, vole, gambade, galope. Mais ne fait pas trop cas des oeillades envieuses et provocatrices des femmes de petite vertu croisées au hasard des détours des rues sordides de Stormwind, car comme tu le dis toi-même, ton cheval n'a qu'une place.
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

remerciement spécial Empty
MessageSujet: remerciement   remerciement spécial Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 7:46

hier, en tapant mon post, g oublier de remercier (a cause de la tv, le depannage du pc du voisin, la cousine qui me parlait.....) silverhand, pour ces expliquation qui nous en permis de faire la quete sans wipe^^

et oui des fois ca arrive de faire des instances sans wipe......lol

et pour le pbl de une seul place sur le dada, je vais faire une prpoposition a blibli, pour ca futur màj, pour que l'on puisse prendre qqun sur le cheval.... comme je pourrais faire partager le plaisir d'aller sur flash (g decidé de l'appeler comme ca).....
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand

Silverhand


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : En orbite, à 149600000km du soleil...
Date d'inscription : 22/02/2006

remerciement spécial Empty
MessageSujet: Re: remerciement spécial   remerciement spécial Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 8:40

D'abord GG pour ton dada Darknando cheers .

C'est normal de t'avoir conseillé pour la technique mais j'aurai aimé en faire plus. Faire partie de l'aventure par exemple...

Merci tout même de ton attention et encore GG pour le dada.


PS. Attention aux radars Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julesonline.fr
Contenu sponsorisé





remerciement spécial Empty
MessageSujet: Re: remerciement spécial   remerciement spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet special foot ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser