Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Voila ca c dis........sans rancune

Aller en bas 
+3
Emmeraude
Conrad
Cypheria
7 participants
AuteurMessage
Cypheria

Cypheria


Nombre de messages : 7
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/04/2007

Voila ca c dis........sans rancune Empty
MessageSujet: Voila ca c dis........sans rancune   Voila ca c dis........sans rancune Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:45

Bonjour,
A tous je tenais à vous remercier de la non aide que vous m’avez apporté pour finaliser une malheureuse quête, j’ai comme cela ce veut poster un message sur le forum, message qui a était lu par nombres d’entre vous mais sans aucune réponse même négative, ce qui m’aurait évité d’être aigri ce soir… Des personnes ce sont même inscrites dans le Raid editor que j’avais posé pour réaliser cette quête, et le jour même comme par enchantement, trou de mémoire, personne ne se rappelle de tout ca…. Je trouve cela vraiment pas très cool, la moindre des choses aurait été de me prévenir même en négatif (je dis ca pour les gens qui on pu lire mon post ou s’inscrire). Tout le monde comprendras donc mon énervement ce soir, et encore une fois ce n’est pas le fait de m’aider ou de ne pas m’aider qui me dérange mais surtout le fait que personne ne ce soit soucier de répondre. Ce n’est peut être qu’un jeu mais moi je n’ai pas l’habitude de ne pas répondre quand on me pose une question.
Ps : Je ne fais pas ma pleurnicheuse ni mon Calimero je constate et suis déçu par cela (Je remercie néanmoins les personnes qui ont déjà pu m’aider, car ce n’est pas dans ma nature de quémander de l’aide sans cesse)
Sur ce bon jeu et peut être a bientôt ,si ce post ne me fait pas radier de la guilde... Ok su ce coup la suis ronchon mais bon................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila ca c dis........sans rancune Empty
MessageSujet: Re: Voila ca c dis........sans rancune   Voila ca c dis........sans rancune Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:34

malgré mon absence je suis vraiment désolé q'une telle chose soit arrivé et j'espere que

ton message permettra de sensibiliser les gens sur l'importance de la collectivité et du

partage .

dans tout les cas j'espere que cette incident ne nous fera pas perdre une excellente

partenaire de jeu et j'espere avoir le plaisir de te dire a bientot IG

gros bisous chere cypheria
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Voila ca c dis........sans rancune Empty
MessageSujet: Re: Voila ca c dis........sans rancune   Voila ca c dis........sans rancune Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:07

Cypheria, si tu parle de ça http://www.dexteam.fr/raiditor/raid.php?id=290&PHPSESSID=971465548c92d098b5d001ea1a8c75aa je peux comprendre ta déception. Qu'une personne d'inscrite, celui qui est chiant. Moi non plus j'aimerais pas être en tête-à-tête avec moi. Twisted Evil

Bon courage pour l'event que tu remettras prochainement sur raiditor. Ce n'est pas parce que ça foire une fois que ça foire pour toujours.^^

Une conseille d'ami, si vraiment tu tiens à ton truc, fais-moi signe par whisp pour montrer ton intérêt. Car si je devais me contenter que des inscriptions j'aurais dit que la fête est annulée...

Allez on remet ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Légion d'Honneur | Hod Forever
Emmeraude


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : St-Quentin(02) Picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

Voila ca c dis........sans rancune Empty
MessageSujet: Re: Voila ca c dis........sans rancune   Voila ca c dis........sans rancune Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 6:16

Coucou cyph.
Je comprend ton énervement face a cette non réponse.Mais tu avais deja posté un message le 28 juin à savoir "https://heartofdarkness.forum2jeux.com/LA-TAVERNE-f4/Appel-a-votre-bon-coeur-pour-la-kete-demo-dada-kipik-t1294.htm" dans lequel tu demander de laide et ou je te disais que comme ma demo approche du level 60 on aurai peut etre pu faire kelke chose.Et nétant la ke le dimanche soir j'avais demander si on pouvai justement en parler car je connai pa encore la kete a réaliser et pe etre quon aurai pu sarranger mais ce deimanche la je ne t'ai pas vu donc wala.Ce n'est pas grave mais surtt nhésite pas a venir me voir ellandra ou emmeraude pour en discuter ^^.
alors j'espère a bientot et en atendant poutouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila ca c dis........sans rancune Empty
MessageSujet: Re: Voila ca c dis........sans rancune   Voila ca c dis........sans rancune Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 6:32

Citation :
si ce post ne me fait pas radier de la guilde

Pourquoi que donc^^ ? Shocked

Tu as parfaitement le droit de t'exprimer, quand tu veux et de ce que tu veux Smile... "Aux armeesss citoyensss..."
Ben si j'avais du me faire radier de la guilde chaque fois que j'ai poussé ma gueulante, Conraad aurait la paix depuis longtemps tongue

Pour en revenir à ton problème, perso je pouvais pas cette semaine, mais c'est vrai que j'aurais du te le dire. Je te conseille pas ailleurs d'essayer de coincer mymeth qui a fait, HT en long, large et travers... il connait parfaitement et ca aide. Je te conseillerai également de hurler IG^^ !

/Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Voila ca c dis........sans rancune Empty
MessageSujet: Re: Voila ca c dis........sans rancune   Voila ca c dis........sans rancune Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 6:38

Bouhhhh !!! Bouhhhh à celles et ceux qui s'inscrivent sur raiditor et qui sont absents sans prévenir, ou même se justifier . Rassures toi Cyph , ce n'es pas la mode chez HOD de poser de tels lapin , et je te souhaite de réussir ton event demo bidet kipik .AU fait tu dois faire quoi déjà pour l'avoir tamonture ?

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

Voila ca c dis........sans rancune Empty
MessageSujet: Re: Voila ca c dis........sans rancune   Voila ca c dis........sans rancune Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 7:44

Salut Cyph,

Comme quoi ca a du bon de raller un peu^^ tout le monde te repond Wink Je sais que ce n'est pas drole de ne pas arriver a faire une instances.

Donc pour ma part je suis libre ( enfin ) ce week end, si tu me croise n'hesite pas a me faire signe.

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Voila ca c dis........sans rancune Empty
MessageSujet: Re: Voila ca c dis........sans rancune   Voila ca c dis........sans rancune Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:30

J'aimerais quand-même signaler qq chose relatif à ce cas.

Ce n'est pas un "lapin" quand la personne qui s'est inscrit est connecté sur le jeu. C'est celui qui propose l'évenement qui se le doit de prendre les choses en main.

je me suis inscris (le seul). je lui ai fais de la pub. j'ai même noté son evenement sur le calendrier forum. J'aurais voulu RECEVOIR une invitation de groupe.^^ Ou au moins un petit /w.

Ce n'est pas la loi des lapins à l'oeuvre ici; il s'agit des loups... albino

Have fun with, l' initiative.

Conraad


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Voila ca c dis........sans rancune Empty
MessageSujet: Re: Voila ca c dis........sans rancune   Voila ca c dis........sans rancune Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:51

Désolée Cypheria. J'ai bien lu ton post à ce sujet et oui, j'aurai du y répondre. D'habitude je réponds aux post de ce type mais la j'ai zappé c'est vrai.
Enfin maintenant tu vois qu'il ne faut pas hésiter à la ramener dans cette guilde, pour faire réagir certaines personnes Razz Si tu reprogrammes une sortie, j'essaierai d'y être ou bien je te signalerai mon absence geek

@bientot Cyph
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Légion d'Honneur | Hod Forever
Emmeraude


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : St-Quentin(02) Picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

Voila ca c dis........sans rancune Empty
MessageSujet: Re: Voila ca c dis........sans rancune   Voila ca c dis........sans rancune Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:24

mdrrr j'imagine tout hod qui entre en force a hache tripe un peu style le village d'astérix dans les camps romains...ca serait excellent...
poutouxxx au passage a shawshaw^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Voila ca c dis........sans rancune Empty
MessageSujet: Re: Voila ca c dis........sans rancune   Voila ca c dis........sans rancune Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:33

Shawny a écrit:
Enfin maintenant tu vois qu'il ne faut pas hésiter à la ramener dans cette guilde, pour faire réagir certaines personnes Razz

ne te le ramene pas trop Sha^^

Ok pour poutrage de village façon Coppola.

En avant!
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Voila ca c dis........sans rancune Empty
MessageSujet: Re: Voila ca c dis........sans rancune   Voila ca c dis........sans rancune Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:47

Je suis une emmerdeuse c'est bien connu, et je me compte parmis les personnes qui ont besoin d'etre secouée parfois pour réagir
Poutouxxx Emmeraude en passant^^
Revenir en haut Aller en bas
VLChe




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

Voila ca c dis........sans rancune Empty
MessageSujet: Re: Voila ca c dis........sans rancune   Voila ca c dis........sans rancune Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 6:16

lol cypheria Smile

je sais que pour tous ceux qui n'ont rien a faire dans une instance ou une region bas lvl c'est peu passionnant et rebarbatif de passer son temps dans un endroit ou on a rien a y faire Smile

personnellement j'essaye de faire une BA (bonne action) minimum en aidant un joueur dans une zone de jeu ou pour un objectif qui n'est pas le mien.

Ceci dit je comprend parfaitement ton agacement Smile

moi meme avec ma demoniste montserrat j'essaye vainement de faire exactement la meme quete que toi depuis 8 mois Smile

si jamais tu reussi a monter un groupe fais moi signe Smile j'avoue regarder que tres episodiquement le forum Smile

VLChe - Spounk - Mymeth - Gaellius - Arkancielle - Montserrat

Membre de la ligue qui en a marre de voir tous vos messages avec des caracteres tout petit ^^


bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila ca c dis........sans rancune Empty
MessageSujet: Re: Voila ca c dis........sans rancune   Voila ca c dis........sans rancune Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 6:34

Mdr...

Mymy, je vois pas bien la 3ème phrase, tu pourrais la répéter^^
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

Voila ca c dis........sans rancune Empty
MessageSujet: Re: Voila ca c dis........sans rancune   Voila ca c dis........sans rancune Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 6:53

Alors a quand le HT en raid a 40^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila ca c dis........sans rancune Empty
MessageSujet: Re: Voila ca c dis........sans rancune   Voila ca c dis........sans rancune Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 6:58

pkoi pas comme délire HoD le 18/7, on se prend un démo devant faire la quete dans chaque groupe... et le premier qui a son dada a gagné...

c'est une idée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Légion d'Honneur | Hod Forever
Emmeraude


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : St-Quentin(02) Picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

Voila ca c dis........sans rancune Empty
MessageSujet: Re: Voila ca c dis........sans rancune   Voila ca c dis........sans rancune Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 7:49

Je need monture epike avec ellandra je suis partant^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
VLChe




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

Voila ca c dis........sans rancune Empty
MessageSujet: Re: Voila ca c dis........sans rancune   Voila ca c dis........sans rancune Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:30

perdu pour moi Smile

je bosse de nuit Smile

pas grave bonne chance a vous amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ca c dis........sans rancune Empty
MessageSujet: Re: Voila ca c dis........sans rancune   Voila ca c dis........sans rancune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ca c dis........sans rancune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila ce ke vs voulez ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser