Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petite dédicace

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmeraude
Légion d'Honneur | Hod Forever
Emmeraude


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : St-Quentin(02) Picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

Petite dédicace Empty
MessageSujet: Petite dédicace   Petite dédicace Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 6:20

Je voulais juste encore remercier mes quatre compagnons d'hier soir, à savoir Shawshaw,Ganda, Attilah et Kumbaya ,avec qui j'ai passé une superbe soirée.Cela faisait plusieurs que par fatigue à cause du taf j'avais tendance a m'ennuyer sur wow car quand on est fatigué on manque de motivation et tout ce qui va avec...
Mais hier fut vraiment trés agréable , instance prévue à la dernière minute terminée par une réussite au méchanar en héro ...voila rien a dire si ce n'est trés bon groupe , bonne stratégie avec des conseils de tous .
Merci encore à vous quatre.On remet ca quand vous voulez.


PS: cela fait plusieurs fois (je parle de mes dernières instances) ou tout se décide le soir meme (instance et groupe(pas forcément toujours idéal)) et ou le résultat y est plus que satisfaisant .C'est a la portée de tous ...
un mot .. GG
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite dédicace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser