| PlOum ^-^' | |
|
+4Sherkann Gandaharr Shawny mamjo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamjo
| Sujet: PlOum ^-^' Jeu 26 Juil 2007 - 16:13 | |
| [ Allez Mamjo ils vont pas te manger hein ! ] *Kof kof * Bonjour à tous , je mets un petit mesage de présentation vu que je viens de m'inscrire ^^ Je suis une pretresse 70 échouée à Ad vitam Eternam ( vui la guilde d'alcoolo avec la GM qui se prend pour une bière vivante ) Et je viens vous dire que si vous avez besoin d'un heal pour quelques instances que ce soit ---> 3615 Mamjo xD Bizouuuux | |
|
| |
Shawny
Nombre de messages : 431 Age : 32 Localisation : Corseuh du Sudeuh Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: PlOum ^-^' Jeu 26 Juil 2007 - 16:44 | |
| Hello Mamajo ! Ps : N'avais-tu pas un perso prénommé Sese ? | |
|
| |
Gandaharr
Nombre de messages : 256 Localisation : Jamais trop loin d'un troquet Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: PlOum ^-^' Jeu 26 Juil 2007 - 17:11 | |
| Rhooooo la voilà qui ramène ses guêtres par ici.
Quelle joie de te voir petite prêtresse. Continue de bien écouter les conseils de ton Maître, je suis sûr que tu lui fais totalement confiance.....aies confiance.......
De gros bisous à toi.
Amicalement. | |
|
| |
mamjo
| Sujet: Re: PlOum ^-^' Jeu 26 Juil 2007 - 17:22 | |
| Haaaaaaaaaaaaa Shawny XD
C'est M A M J O xD
Mamajo '-_- Mais ou va le monde !? snif ^^
Vui j'ai bien une petite Sese qui traine dans mes persos , comment tu le sais ? ^^ | |
|
| |
Shawny
Nombre de messages : 431 Age : 32 Localisation : Corseuh du Sudeuh Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: PlOum ^-^' Jeu 26 Juil 2007 - 18:18 | |
| Daliah, ça ne te rappelle rien ? | |
|
| |
Sherkann Capitaine | Webmaster
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: PlOum ^-^' Jeu 26 Juil 2007 - 19:14 | |
| Hello Chère Mamjo ! Bienvenue parmis nous, les prêtres sont particulièrement chéris chez nous , tu comprendras vite pourquoi ^^ J'espère pouvoir jouer prochainement avec toi, et découvrir ton style de jeu Bonne soirée | |
|
| |
mamjo
| Sujet: Re: PlOum ^-^' Jeu 26 Juil 2007 - 19:14 | |
| Si bien sur , mais c'est lointain | |
|
| |
Shawny
| Sujet: Re: PlOum ^-^' Jeu 26 Juil 2007 - 19:53 | |
| Très^^ Plaisir de te revoir Sese, agence matrimoniale à toi toute seule... | |
|
| |
mamjo
| Sujet: Re: PlOum ^-^' Jeu 26 Juil 2007 - 21:11 | |
| Mdrr
c'est pas vraiii heeeuuuu ^-^' | |
|
| |
VLChe
| Sujet: Re: PlOum ^-^' Ven 27 Juil 2007 - 10:46 | |
| oublie po de regarder le raid editor pour t'inscrire pour les instances en raid ou autres on a fait de la pub sur vot' forum mais personne n'est encore venu ^^ | |
|
| |
VLChe
| Sujet: Re: PlOum ^-^' Ven 27 Juil 2007 - 10:47 | |
| tiens au fait d'ailleurs....
y a po de kara de programmé dimanche ? | |
|
| |
Shawny
| Sujet: Re: PlOum ^-^' Ven 27 Juil 2007 - 11:52 | |
| Apparement non =/ Joyeux anniversaire en retard, au passage, mon Mymy | |
|
| |
Dargofield Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 593 Age : 54 Localisation : Burgundy Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: PlOum ^-^' Ven 27 Juil 2007 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Conrad Président | Fondateur
Nombre de messages : 5557 Age : 50 Localisation : Par la vers l'ouest Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: PlOum ^-^' Ven 27 Juil 2007 - 12:50 | |
| Welcome to Forum HOD , Mamjo! Je vois que t'as déjà fait de bons amis. à très bientôt IG:) Conraad - VLChe a écrit:
- tiens au fait d'ailleurs....
y a po de kara de programmé dimanche ? Non il n'y a pas de karazhan programmé pour ce dimance. J'ai laissé ce soir pour aboutir à la fin des programmations jusqu'a la rentrée. Je pense que le 25 Aout devrait marcher. Entre temps, je vais demander à TOUS de vous concentrez sur vos instances héroique. Si vous n'avez pas vos acces, mettez vous à l'oeuvre. On va laisser une période d'un mois pour se stuffer un peu plus puis on rédamarre l'aventure. Il n'y aura pas de fuite face à la maison haunté.^^ J'ai écouté ma guilde, des gens intelligents. Si ce soit en /w ou sur le forum j'ai pu converser sur plusieurs aspects du jeu récemment et la décision est prise sans recours et sans regret. Je vous écoute. De me part et de la part des officiers, nous allons oeuvrer ensemble pour vous trouver une solution bien réflechi qui conviendra mieux à nos besoins. Pour le moment, c'est le stuff. Techniquement pendant les combats on a fait ce qu'il fallait faire je n'en ai pas le doute. Je demande également que Pikpockette fasse exception de sa regle, qui l'engage qu'a titre personel, de ne jamais revenir sur ces décisions. On est allé trop loin pour se contenter de cela. Come on back, Pik. Pour ceux qui sont accro au arenes comme moi, je vous demande de liquider vos points. CAD si il ne vous manque que 600pts (par ex) pour avoir une pièce épique arène foncez pendant la pause pour être au mieux d'ici fin d'août. Ce message nous engage tous. Moi en premier. Bonne journée HOD PS: ou sont les wars et le prêtre pour ce soir?!^^ Hazim vient ou vient pas finalement? Et ou est Darknando?! Il se point pas sa tête en ce moment! | |
|
| |
Darknando Lieutenant | Conseiller de Guerre
Nombre de messages : 736 Localisation : Lausanne, suisse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: PlOum ^-^' Ven 27 Juil 2007 - 18:04 | |
| bon annnnnyyyyyyyyyyyyyyyy mymy !!!!!!
Darkn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PlOum ^-^' Sam 28 Juil 2007 - 15:38 | |
| MAMMMJJOOOO !!!! Coucou , heureuse de te voir pointer ton museau chez nous^^... Viens ! installes toi, prends un verre... allons tes jambes, grignotes les cahouettes... mets-toi à l'aise, Sherkann va te faire un strip Et en rentrant oublies pas de faire un zibou sur le nez de Gatsy^^ Sinon dernière recommandation : fais attention à Ganda... il va te faire le coup du "viens voir le tissu de ma bure comme il est doux et... hop" Et GOOOOOOO INSTANCES HEROIQUES^^ ou normales d'ailleurs..... Enfin, euh.... dès que je reviens |
|
| |
Sherkann Capitaine | Webmaster
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: PlOum ^-^' Dim 29 Juil 2007 - 0:31 | |
| Euh, juste une question => pour le strip, tu préfères string leopard, culotte de mémé, ou tongha ravageuse ? | |
|
| |
Conrad Président | Fondateur
Nombre de messages : 5557 Age : 50 Localisation : Par la vers l'ouest Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: PlOum ^-^' Dim 29 Juil 2007 - 10:52 | |
| OBJECTIVITE!!! rahhhhhhhhhhh!!! | |
|
| |
mamjo
| Sujet: Re: PlOum ^-^' Dim 19 Aoû 2007 - 18:12 | |
| Hum.. Difficile ..Difficile... Allez la culotte de mémé ! [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PlOum ^-^' | |
| |