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 BLIZZARD : Le prochain Addon de WoW - infos

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MessageSujet: BLIZZARD : Le prochain Addon de WoW - infos   BLIZZARD : Le prochain Addon de WoW - infos Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:55

"Le prochain addon de World of Warcraft va être annoncé. Celui-ci portera le nom de Wrath of the Lich King.

Parmi les premières informations disponible sur ce deuxième add-on, on notera :


  • Une nouvelle classe : Le Death Knight.
  • Un nouveau continent : Northrend.
  • De nouvelles zones, quêtes, objets et monstres.
  • Le niveau maximum sera monté à 80, le tout avec de nouveaux sorts et talents.
  • De nouveaux champ de batailles avec l'arrivée des armes de sièges et des batîments qui pourront être détruit.
  • De nouvelles possibilités pour personnaliser votre personnage, comme de nouvelles coupes de cheveux accessibles pour les personnages existants.

"

Suite des infos :

"Le site officiel du prochain add-on de World of Warcraft : est à présent en ligne à cette adresse. Vous pouvez télécharger la vidéo de présentation en suivant ce lien. Des screenshots du jeu sont également disponible, ainsi qu'une FAQ dédiée à l'addon."

Plus d'info....

Pour ceux qui aurait des difficultés à récupérer la bande annonce de la prochaine extension de World of Warcraft : Wrath of the Lich King, je vous propose de la découvrir directement ici :


https://www.dailymotion.com/video/x2omby_bande-annonce-wrath-of-the-lich-kin_videogames

en bref...

Voici quelques infos en vrac, en attendant un dossier complet la semaine prochaine bien sûr :

  • Après Zul'aman, Blizzard proposera une nouvelle instance raid pour 25 joueurs. Jeff Kaplan aurait laissé entendre qu'il s'agirait d'une instance dédiée au Sunwell, donc le Puits Solaire. A confirmer.
  • Nous aurons également peut-être droit à une nouvelle instance à 5 avant Wrath of the Lich King. Certains joueurs ont exprimé leur envie d'une telle instance pendant les conférences, et Tigole a soius-entendu qu'on pourrait y avoir droit avant l'extension.
  • De nouvelles quêtes journalières seront disponibles. Ce qui est sympa, c'est qu'elles concerneront les champs de bataille et... la cuisine Wink
  • Les montures volantes ne seront probablement jamais disponibles dans l'ancien monde, tout simplement parce que cela demanderait énormément de travail. A l'époque de leur conception, les montures volantes n'étaient simplement pas prévue, et tout recommencer prendrait trop de temps... un temps qui peut à la place être utilisé pour les futures extensions. On aura d'ailleurs droit à une autre après Lich King.
  • Les boss en extérieur n'ont pas été nombreux dans Burning Crusade, et ils ne le seront pas non plus dans WLK.
  • Le Death Knight sera accessible à toutes les classes et races, il faudra "simplement" être de niveau 80 et effectuer une série de quêtes.
  • On devrait garder nos objets L70 un peu plus longtemps que ceux de niveau 60 à l'époque. Blizzard ne souhaite pas les rendre obsolètes dès votre arrivée à Northrend.
  • Les zones présentées au BlizzCon sont Howling Fjord (zone d'arrivée sur le continent à l'est), Borean Toundra (idem mais à l'est), Grizzly Hills (au nord de Howling Fjord) et Dragonblight (au centre sud). Dalaran se trouvera en plein centre du continent, et sera une ville similaire à Shattrath.
  • Du niveau 70 à 80, vous aurez accès à des niveaux plus puissants de vos compétences actuelles, mais également à des compétences inédites.
  • Le Death Knight est un premier pas, d'autres héros sont prévus. Pour ceux qui aiment faire des projections dans le futur, vous pouvez passer en revue les héros de Warcraft III qui seront analysés pour savoir s'ils peuvent prendre place dans WoW un jour.
  • De nouveaux events du style d'AQ sont prévus. Pas la même chose évidemment, mais le principe que tous les joueurs soient impliqués dans un événement mondial plaît beaucoup aux développeurs.

je poste en vrac^^... j'espère ne pas me mélanger les pinceaux...

  • Les transmutations vont être revues. Blizzard aimerait notamment ne plus avoir des cooldowns de 3 jours, mais seulement de 24 heures.
  • L'ingénierie sera à nouveau revue, pour le plus grand plaisir de certains joueurs. Blizzard assure que certaines choses sont en cours, notamment pour proposer des recettes qui sont utiles aux autres joueurs, et pas seulement à l'ingénieur lui-même.
  • Diverses améliorations sont prévues du côté des vendeurs de recettes.
  • Blizzard souhaite améliorer de façon générale les objets craftés. Certains seront les meilleurs que l'on peut mettre sur certains emplacements.
  • La progression devrait à terme être plus linéaire, et ne plus avoir des passages bien plus difficiles que d'autres.
  • Les développeurs prévoient des quêtes journalières pour toutes les professions, notammen pour la cuisine dans le patch 2.3.
  • De nombreux nouveaux objets utilisables seulement par les crafteurs vont voir le jour. Le but étant de faire de ceux-ci d'objets de très haut niveau. Blizzard a par exemple montré une gemme de niveau 375 qui permet d'ignorer occasionellement 840 points d'armure de l'ennemi.
  • Autre gemme dévoilée, la Steady Talasite qui ajoute 12 en résilience et 6 en endurance. Le placement de la gemme lie l'objet au personnage.
  • La résilience proposera prochainement trois choses : la réduction des chances de critique, la réduction des dégâts des critiques, et la réduction des DOT.
  • Blizzard prévoit des Free Spell Damage pour les soigneurs. Le but n'est pas que le Prêtre devienne un aussi bon DPS que le mage, démoniste ou voleur, mais qu'il ne se sente pas l'obligation de connecter son alt pour farmer un peu après les raids ^^
  • Blizzard étudie la possibilité d'améliorer la progression des métiers quand vous en reprenez un de zéro.
  • Beaucoup de métiers dépendent des mineurs, il est possible que le minerai soit plus présent dans les donjons que jusqu'à maintenant, ou encore que le respawn soit plus rapide.
  • De nouvelles armes légendaires pour les attaques à distance sont en cours de développement.
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Eaquenta
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MessageSujet: Re: BLIZZARD : Le prochain Addon de WoW - infos   BLIZZARD : Le prochain Addon de WoW - infos Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:26

Merci Judgehype... heu non lilou Smile
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MessageSujet: Re: BLIZZARD : Le prochain Addon de WoW - infos   BLIZZARD : Le prochain Addon de WoW - infos Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:31

oui Smile et autre lien pour autres images Smile

http://wow.mondespersistants.com/
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MessageSujet: Re: BLIZZARD : Le prochain Addon de WoW - infos   BLIZZARD : Le prochain Addon de WoW - infos Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:44

et voici plus d'info^^... disant que c'est un peu plus détaillé concernant l'avenir des classes, des métiers et du pvp ;)

Citation :

Le forum Chevalier de la Mort est maintenant disponible : Forum Chevalier de la Mort

BlizzCon - Premier jour

Blizzard annonce l'arrivée de la nouvelle extension de World of Warcraft : Warth of the Lich King.
Chevalier de la Mort


  • Classe hybride Tank/DPS.
  • Ne peut utiliser que des armes "tranchantes", à savoir épées et haches.
  • Porte des armures en plaques.
  • Mélange de dégâts de mélée et de sorts.
  • Sorts connus :

    • "Army of the Dead" : lève temporairement quelques serviteurs.
    • "Unholy Embrace" : sort instantané, 5 minutes de cooldown. La cible est entourée de la silouhette de la mort pendant 12 secondes, corrompant tout effet de soin lancé sur ou affectant la cible et causant 50% de dégâts des soins normalement subis. Tout bouclier de dommages lancé sur ou affectant la cible est instantanément consummé, causant 50% de dégâts de leur capacité d'absorption. Une fois affectée par Unholy Embrace, la cible ne peut être à nouveau affectée par le sort pendant 1 minute.

  • Classe Héroïque débloquée par une quête épique (pas de raid impliqué) au niveau 80.
  • Vous permettra de recommencer un personnage en tant que Chevalier de la Mort à un niveau plus élevé (apparemment entre 55 et 70). N'effacera pas l'ancien personnage.
  • D'autres classes héroïques viendront se greffer progressivement. Elles seront toutes inspirées des héros de Warcraft III.</I>
  • Le Chevalier de la Mort n'utilisera ni rage ni mana, mais une nouvelle mécanique, les Runes.
  • Trois écoles de magie : Sang, Givre, et Impie.
  • Les runes sont serties dans les armes du Chevalier, pour un total de 6 emplacements (toutes combinaisons possibles).
  • Certains sorts modifieront, consummeront, réactiveront une ou plusieurs runes.

    News en vrac
  • Une équipe s'occupe actuellement de refaire le jeu du niveau 1 au niveau 60.
  • Les points de talents des branches 51 sont actuellement à l'étude.
  • Il y aura au minimum 1 instance des Grottes du Temps supplémentaire.
  • Grim Batol sera sûrement une instance raid de WotLK.
  • Accéder au niveau 80 depuis le niveau 70 prendra autant de temps/travail que du 60 au 70.
  • Les premières zones à ciel ouvert de WotLK se feront surtout en solo.
  • Les nouveaux raids post-Temple Noir seront des raids pré-WotLK.
  • Plus de quêtes seront implémentées dans la 2.2, en plus du chat vocal intégré.
  • Un travail est effectué sur le Paladin en tant que tank.
  • N'importe quelle classe/race pourra accéder au Chevalier de la Mort.
  • Les PJ ne pourront toujours pas utiliser la monture volante dans le "vieil" Azeroth.
  • Les nouveaux donjons post-Temple Noir auront 8 boss.
  • Blizzard travaille sur un système de l'interface standard de WoW tel que Outfitter ou ItemRack afin que les PJ disposent de réelles places pour les équipements de résistance.
  • Ils développeront également un tableau de menace (menace-o-mètre) dans le jeu.



Équilibre des classes


  • Les Druides en Forme d'Arbre pourront utiliser plus de sorts (on parle du decurse).
  • La branche Vindicité des Paladins est revue à la hausse du DPS.
  • La branche Protection des Paladins est revue à la hause des points de vie.
  • Les Prêtres sacrés verront leur Esprit de rédemption, Puit de lumière et Cercle de soin améliorés.



Liens additionnels
Trailer Warth of the Lich King (streaming)
Trailer Warth of the Lich King (DDL)


BlizzCon - Deuxième jour

Vidéo de la conférence BlizzCon sur l'interface utilisateur. (YouTube)
BlizzCon - Conférence sur les Classes


  • Travail en cours sur l'équipement du Druide Moonkin.
  • Le talent Puit de lumière des Prêtres fera l'objet d'un bonus de set.
  • Les Chevaliers de la Mort auront leur propre système de fabrication de runes.


Le régénération de la mana est un mécanisme défectueux pour les Mages, Chamanes et Chasseurs : les gens n'ont pas assez de mana, et c'est pour cette raison qu'il y a autant de Prêtres ombres. Il y a un réel besoin de régénération.
La statistique Esprit sera améliorée pour WotLK.
Aura-t-on la possibilité de forcer ses compagnons de groupe à changer de cible, ou quelque chose du genre ?
Il n'y aura pas la possibilité de forcer ses compagnons à changer de cible lorsque la nouvelle cible est provoquée.
Contrôle de Foule pour les Chamanes ?
Nous évaluons plusieures options de Contrôle de Foule pour les Chamanes du niveau 71 à 80.
En ce qui concerne les sorts raciaux des prêtres ?
Le Gardien de peur sera généralisé. Sinon, ils sont à l'étude, mais sans grande priorité.
La forme de chat des Taurens est défectueuse, comme celle des Elfes de la Nuit ?
La portée de la forme de chat doit être mise au point. Les bugs de la forme de chat des Elfes de la Nuit doivent être arrangés, mais la portée prévaut.
En ce qui concerne les Chasseurs, sous-représentés en 2v2 et 3v3 ?
On y travaille précisément pour le patch 2.3. Beaucoup de changements seront implémentés pour la 2.3. Nous avons quelques solutions en ligne de vue pour les Arènes, mais elles ne seront pas changées. Nous plannifions plutôt des capacités de groupe ou d'arènes.
La première chose que font les mages en raid est de l'eau. Y aura-t-il une fabrique de muffins ?
Oui. La création d'eau et de muffins arrive.
Les Chamanes sont en voie d'extinction et le système de totems doit être revu - inférieurs aux auras des Paladins, coûtant de la mana ?
Les bénédictions, les auras et le totems sont différents. Mais nous travaillons sur les totems. Le totem Fontaine de mana sera beaucoup plus puissant qu'il ne l'est. D'autres totems seront également revus à la hausse.

BlizzCon - Conférence sur le JcJ


Le futur des champs de bataille


  • Dans la Vallée d'Altérac, les PJ n'apparaîtront dans la cave que lorsque celle-ci sera la dernière option.
  • Il sera donné aux PJ la possibilité de signaler des joueurs AFK, comme le "Signaler spam" (une fois suffisamment de plaintes enregistrées, un debuff apparaît, qui ne sera retiré que lorsque le PJ entre en combat. Si ce n'est pas le cas, un autre debuff apparaît, rendant nul le gain d'Honneur).
  • Distribution de l'Honneur revue : plus de points vers la fin des champs de bataille, ce qui entraînera les gens.
  • Réintroduction de la file d'attente en groupe pour la Vallée d'Altérac.
  • Ils travaillent actuellement sur un modèle où le PJ pourra choisir la taille d'un même champ de bataille : 15v15 ou 20v20.
  • Système de Champs de bataille de Guildes : laisser les guildes se défier entre elles, et rejoindre le champ de bataille en tant que guilde, avec un système de côte de guilde pour un champ de bataille donné.

    Arènes

  • Côte minimale recquise pour acheter certains équipements d'arène (une 3ème saison sera certainement organisée).
  • Avec l'arrivée de la Saison 3, les sets de la Saison 1 seront disponibles via le système d'Honneur.



Création des arènes à 19 et 29 ?

Nous y réfléchissons - le problème est au niveau des récompenses, et les joueurs les réclament.

Des récompenses pour les marques d'honneur des champs de bataille ?

Les marques sont là pour encourager les gens à changer régulièrement de champ de bataille. Nous allons probablement ajouter des récompenses obtenues par vos marques. La réputation n'en fera probablement pas partie, car nous ne pensons pas actuellement que la réputation est si intéressante.

Où en est le serveur où les personnages sont prégénérés et où nous pouvons choisir nos adversaires ?

C'est déjà le cas avec les tournois actuels - des personnages prégénérés pouvant jouer n'importe quel match. Nous pourrons éventuellement intégrer le fait d'autoriser des équipes à faire leur choix pour s'entraîner, comme une escarmouche.

Pourquoi manque-t-il de la résilience sur les sets JcJ Paladin ?

Les sets Saison 3 auront de la résilience. Nous ne changerons pas les anciens sets, car les joueurs les ont achetés en sachant ce quils étaient.
Faire en sorte que les voleurs soient plus viables en 5v5 ?
Nous allons inclure des améliorations sur la mobilité, et d'autres compétences. Le Sap est inutile en 5v5, et nous allons y travailler.

BlizzCon - Conférence sur les Professions et les Objets


À venir


  • Pour les soigneurs, du bonus dégâts gratuit.
  • Des armes de qualité Légendaire pour le prochain raid à 25.
  • Zul'Aman (dont il a été montré deux armes, voir ci-dessous)

    • Épée à deux mains, 128.4 DPS, Vitesse 3.70, +49 Endurance, +45 au scors de hâte et +120 à la puissance d'attaque.
    • Dague une main, 98.6 DPS, Vitesse 1.80, +21 Agilité, +40 à la puissance d'attaque et ignore 154 d'armure de votre adversaire.


À développer


  • Développer les objets de profession (par exemple, des potions que seuls les alchimistes peuvent consommer).
  • Créer des sets de "Great Leveling" : des équipements utilisables jusqu'au niveau 80 à Northrend.
  • Combler ce qu'il manque : les crafts devraient pouvoir combler les lacunes d'équipement.


À améliorer


  • Nous allons apporter de l'amour à l'Ingénierie.
  • Transmutation : cooldown ammené à une journée.
  • Découvertes : plus faciles à obtenir.
  • Recettes de vendeurs : plus de camping de vendeurs, elles seront aléatoires.


Nouvelle profession : l'Inscription


  • Ni l'Alchimie ni l'Enchantement : pas de parchemins.
  • Incrire talents et sorts de pouvoir : améliorer vos sorts et talents pour les rendre plus puissants.
  • Créer de nouveaux objets : ils ne peuvent pas en parler pour le moment, mais cela sera un aspect totalement nouveau que de rendre les sorts et les talents plus puissants.


Bientôt


  • Quêtes de métier.
  • Plus d'équipements "crafters only".
  • Progression de 275 à 300 plus simple.


Nouvel enchantement : Exécuteur


  • Proc de pénétration d'armure. Utiliser : Apprendre comment enchanter de façon permanante une arme de mélée pour qu'elle ignore occasionellement 840 points d'armure de l'adversaire. Recquière un objet de niveau 35 ou supérieur.

Nouvelles recettes de cuisine


  • Chance de toucher
  • Critique des sorts

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