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| Sujet: Qques nouvelles sur les développements la proch. extension Lun 20 Aoû 2007 - 7:59 | |
| Blizzard a donné plusieurs interviews de développeurs durant la Blizzcon, nous dévoilant ainsi plusieurs pistes sur les développements du jeu qui prendront place avant la prochaine extension. On y apprend en vrac: Prêtres: Vont être retravaillés les sorts cercle de soins, puit de lumière et esprit de rédemption. L'arbre Discipline va aussi être retravaillé. Ils vont aussi faire en sorte qu'un prêtre puisse faire des dégâts avec de l'équipement healing. Par exemple 1800 de bonus soins seront équivalent à environ 500 bonus dégâts. Pratique pour le farming Chaman: De petits détails seront travaillés, mais on ne sait pas lesquels. Et l'équipement devrait être plus facile à obtenir, on pense bien évidemment aux chamans élem qui ont beaucoup de mal à trouver de l'équipement pour eux, et dans une moindre mesures aux chamans heal. Les chamans amé n'ont jamais eu trop de problèmes puisqu'ils peuvent utiliser l'équipement des chasseurs. Mages: L'objectif des développeurs est que le mage soit le second meilleur dps du jeu pour les cibles uniques, et le meilleur dps pour ce qui est des AOE. C'est sensé être déjà le cas, et ça devrait être encore plus vrai avec la prochaine extension. Démonistes: Le challenge des développeurs est de balancé les sorts de fear (peur). Les démos étant actuellement trop dépendant de ces sorts. Paladins: Rétribution sera probablement modifié. Druides: Ils devraient pouvoir faire plus de choses en forme d'arbre, notamment pouvoir enlever les malédictions. Ils devraient aussi y avoir plus d'équipement lunaire.
Guerriers: ils devraient avoir plus de survivabilité en tant que dps, et les spé protec devraient devenir plus viable en JcJ. Chasseurs: Les développeurs éclatent de rire à leur propos. ^^ Voleurs: Le plus gros travail des développeurs est la mobilité du rogue en arène 5v5. Ils cherchent aussi à augmenter notre survavibilité en PvE. Il est possible que la cape des ombres puissent être efficace contre les pièges des chasseurs. Le voleur doit rester selon les développeurs comme la meilleure classe dps face à une cible unique.
ZUL-AMAN
Cette instance de raid de 10 est un peu la suite de Kara. Il faudra être un peu prêt équipé en T5 pour la finir. Chaque boss donnera entre 2 et 4 badges héroïques. Each boss will drop 2-4 heroic badges. Il y aura de nouveaux objets disponibles en échanges des badges héro. Et les armes que l'on trouvera sur place seront un peu prêt équivalentes aux armes de l'arène saison 2. L'instance sera ajoutée avec le patch 2.3, et les développeurs comptent faire plus d'instances à 10, puisque Kara est l'instance la plus jouée du jeu.PVP
La vallée d'Alterac va être équipée d'une fonction anti-afk. En fait elle fonctionnera sur le même principe que l'actuel système permettant de signaler du spam. On pourra donc signaler un joueur comme AFK, si suffisamment de personnes le font, le joueur ciblé aura un buff l'empêchant de recevoir de l'honneur jusqu'à ce qu'il se mette en combat. Il est aussi prévu d'équilibrer la vallée d'Alterac en ne permettant plus de puller (prononcez "pouler") Vandar Stormpike seul, et en faisant quelque chose à propos du pont qui protège la base de l'Alliance.L'extension apportera avec elle un nouveau champ de bataille en 15v15 avec des armes de siège. Il faudra détruire la base adverse en premier pour remporter la manche.
Lors du lancement de la troisième saison d'arène on pourra acheter l'équipement de la première saison avec des points d'honneur. Et les armes de la saison trois ne seront accessible qu'aux équipes ayant au moins 1900 de côte d'arène. De quoi permettra aux nouveaux joueurs de s'équiper sérieusement, cependant ça ne manquera pas de décevoir les joueurs occasionnels qui économisaient leurs points pour s'acheter une arme de la saison trois. QQ infos redondantes, mais j'ai pas pris le temps de trier^^ dsl |
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