Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

le marteau de ZUL'FARRAK

5 participants
AuteurMessage
passmuraye

le marteau de ZUL'FARRAK Empty
MessageSujet: le marteau de ZUL'FARRAK   le marteau de ZUL'FARRAK Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 6:12

salut a tous amis ( et surtout amies... Cool )

J'aimerais faire Zul'farrak mais j'ai appris qu'il fallait trouver un marteau pour atteindre le dernier boss Twisted Evil

Ou peut-on trouver ce maudit marteau...

Merci de votre aide.

A ce coir sur WOW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta

Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)

MessageSujet: Re: le marteau de ZUL'FARRAK   le marteau de ZUL'FARRAK Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 7:20

alors c'est une quete a effectuer ou (de mémoire) tu dois looter un marteau quelconque à Zul et le bénir sur un autel qui se trouve aux hinterlands.

Voila mais c'est de mémoire et je l'ai jamais faite, ca me saoulait d'aller jusqu'aux hinterlands :p
Puppuce

MessageSujet: Re: le marteau de ZUL'FARRAK   le marteau de ZUL'FARRAK Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 7:53

Alors quelques précisons ^^
Tu vas chgercher le marteau aunx hinterlands, chez les trolls pas élite au sud de la carte, en tuant une prêtresse dont j'ai oublié le lom.
Ensuite avec ton jouli marteau tu vas voir les trolls élites et tu va l'activer à la pyramide. Je crois que c'est ça, et si t'as besoin d'un coup de main avec un 60 et un autre lvl 55-60 cd'est plié en pas trop longtemps. Tant quez t'y es, prend la quete du bébé griffon à retrouver, ça se passe au même endroit, ça t"évitera de revenir !
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle

MessageSujet: Re: le marteau de ZUL'FARRAK   le marteau de ZUL'FARRAK Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 9:17

Et comme ça en plus on pourra faire ensemble la quête émouvante (si si) du BB griphon parce que je ne l'ai toujours pas faite. Oui je sais... Ne me demandez pas comment je gère mes priorités, je ne les gère pas. Et pareil si tu veux un coup de main pour le marteau, pas de souci.
Bises Rahelle.
passmuraye

MessageSujet: Re: le marteau de ZUL'FARRAK   le marteau de ZUL'FARRAK Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 9:49

he bien merci a tout les 3 pour ces informations.

J'auraiscertainement besoin d'un coup de main ( mercipuppuce et rahelle ) car je ne suis que lvl45 alors tuer des elites 50 c'est un peu trop chaud pour moi.

De plus ce marteau pourra aider pas mal de perso de mon niveau ( demonjohn, lunebleue, sherkann)

alors a+ et d'avance merci.

Pass
passmuraye

MessageSujet: Re: le marteau de ZUL'FARRAK   le marteau de ZUL'FARRAK Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 20:16

salut a tous
après une longue recherche de ce maudit marteau, demonjohn et moi meme avons reussi a looter celui-ci... cheers
nous avonqs après cette apopée tenté ZUL FARRAK, mais sans succès Crying or Very sad .Je me suis arreté au 4 ème essais avec a chaque foi un nouveau groupe...j'ai quand meme fait deux beau loot bleu...

Nous sommes donc ala recherche d'un groupe de vaillant HODeux(ses) pour nous accompagner lors de notre prochaine visite, les healer sont les bien venus...

nous vous attendons.

Pass pour vous servir.
Conrad
Président | Fondateur
Conrad

MessageSujet: Re: le marteau de ZUL'FARRAK   le marteau de ZUL'FARRAK Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 12:12

"Zul Farrak" tiens ça fait un moment que je n'ai pas mit les pieds dans ce maudit endroit.

J'y serai...avec le marteau. Dites-moi quand.

Conraad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le marteau de ZUL'FARRAK   le marteau de ZUL'FARRAK Icon_minitime

le marteau de ZUL'FARRAK
Page 1 sur 1