| ABSENSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grintholl
| Sujet: ABSENSE Dim 26 Aoû 2007 - 11:57 | |
| salut a vous les hod, un petit message pour me desinscrire des kara auxquels je me suis inscrit hier, en effet je ne pourrais pas jouer avrc vous etceux pour un temps indeterminé. je vous explique, je me suis demis l'epaule cette nuit et comme les radios n'ont rien données je suis bon pour un scanner et en fonction du resultat si fracture il y a , je suis bon pour le billard. donc voila vous verrez me co, mais avec une main impossible de jouer donc je vous a bientot IG ou sous ts bisous a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENSE Dim 26 Aoû 2007 - 12:13 | |
| Tout plein de bisous de réconfort |
|
| |
Conrad Président | Fondateur
Nombre de messages : 5557 Age : 50 Localisation : Par la vers l'ouest Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ABSENSE Dim 26 Aoû 2007 - 16:00 | |
| aie!
montre-nous le bandit qui t'a brisé la plaque!
repose-toi bien, Gri et reviens nous quand tu pourras. à bientôt sur TS... | |
|
| |
Shawny
Nombre de messages : 431 Age : 32 Localisation : Corseuh du Sudeuh Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: ABSENSE Dim 26 Aoû 2007 - 18:36 | |
| Bon rétablissement Grinthou POuToUx | |
|
| |
Darknando Lieutenant | Conseiller de Guerre
Nombre de messages : 736 Localisation : Lausanne, suisse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: ABSENSE Dim 26 Aoû 2007 - 23:30 | |
| mon pauvre grigri j'espere que sa sera pas trop grave a bientot sur ts, je te chanterai une petite chanson pour te reconforté reviens nous vite ^^ Darkn | |
|
| |
Marceltordeu Vice-Président | Co-Fondateur
Nombre de messages : 2249 Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: ABSENSE Lun 27 Aoû 2007 - 10:07 | |
| Encore un coup des H2...sacs à puces...bon rétablissement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENSE Lun 27 Aoû 2007 - 10:31 | |
| "Promenons nous dans les bois, tant que la horde y est pas, Si la horde y était, on la bousculerait mais comme elle y est pas On ne pourra pas... Horde y es tu ? ou es-tu ? que fais-tu ?...." Arg ! la visière de ton casque est tombé sur le nez... et tu les as pas vu arriver... ils t'ont eu par surprise et tu étais seul contre 10 (Version Officielle). Version officieuse :..... , non non je peux pas te faire ca^^ |
|
| |
grintholl
| Sujet: Re: ABSENSE Ven 31 Aoû 2007 - 12:16 | |
| je vous confirme mon incapacité a jouer pendant a priori 1 mois et demi je me fais operer ce mardi et ensuite immobilisation de l'epaule plus rééducation donc cela va prendre du temps. en attendant merci a tous et toutes pour votre soutien moral c'est super gentil gros poutoux see ya IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENSE Ven 31 Aoû 2007 - 12:22 | |
| |
|
| |
Conrad Président | Fondateur
Nombre de messages : 5557 Age : 50 Localisation : Par la vers l'ouest Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ABSENSE Ven 31 Aoû 2007 - 22:12 | |
| - marceltordeu a écrit:
- Encore un coup des H2...sacs à puces...
ah bon??? ====================> sont passé ou?! | |
|
| |
Sherkann Capitaine | Webmaster
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: ABSENSE Sam 1 Sep 2007 - 1:10 | |
| Ca t'apprendras à rentrer bourré et à vouloir défoncer ta porte d'entrée à coup d'épaules parce que t'a oublié tes clés à l'intérieur Blague à part, énorme courage à toi, en te souhaitant que le verdict soit bon, et que tout se passe bien | |
|
| |
Rahelle Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 808 Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: ABSENSE Sam 1 Sep 2007 - 19:51 | |
| Bisous sur l'épaule. Mais sans mon casque promis! Rahelle solidaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENSE Mer 5 Sep 2007 - 15:49 | |
| Bon alors, tu es passé dans les mains expertes d'un chirurgien... puis dans celles non moins expertes d'une infirmière.... Comment vas tu ? A vous les studios ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENSE | |
| |
|
| |
| ABSENSE | |
|