Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Down de Gruul par l asf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kreekree

kreekree


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : dans votre dos ......
Date d'inscription : 06/08/2007

Down de Gruul par l asf Empty
MessageSujet: Down de Gruul par l asf   Down de Gruul par l asf Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 5:26

Coucou les HoD,

juste un petit post pour vous dire que Gruul a enfin mordu la poussiere devant l asf.
c etait pas gagne depuis le temps qu il nous bloquait.

je tenais a poster sur votre fofo car je dois une fiere chandelle a la petite Lilou qui m a laisse l item T4 sur Gruul.

Donc voila, un enorme merci a Lilou santa
Je lui dois une fiere chandelle donc n hesitez pas a me demander de l aide IG, et surtout toi lilou.
La prochaine fois je regarderai le stuff des gens qui me laissent prendre.

Voili voilou,
c etait un petit bonjour de KreeKree, ca faisait longtemps que j avais pas trainer mes guetres ici. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://girlswow.monforum.com
cerberre




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 30/04/2007

Down de Gruul par l asf Empty
MessageSujet: Re: Down de Gruul par l asf   Down de Gruul par l asf Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 5:51

GG a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Down de Gruul par l asf Empty
MessageSujet: Re: Down de Gruul par l asf   Down de Gruul par l asf Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 8:11

GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Down de Gruul par l asf Empty
MessageSujet: Re: Down de Gruul par l asf   Down de Gruul par l asf Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:15

Et bien, bravo, pour l'avoir tenté une fois, je sais que c'est loin d'être évident, GG pour le down, et GG pour ta pièce t4 Wink GG aussi lilou pour le fair-play Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Invité
Invité




Down de Gruul par l asf Empty
MessageSujet: Re: Down de Gruul par l asf   Down de Gruul par l asf Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:44

Ce fut une soirée riche en émotion, surtout les qq seconds de derniers % de vie du boss où les survivants sont encouragés à fond, par ceux tombés au combat, pour donner leur max^^, et là.... qu'est que ces secondes sont lllonnnggguuuessss Smile... et on donne tout ce qu'on a en priant pour tenir qq secondes de plus, en regardant sa barre de vie, évitant les pierres qui tombent, bougeant pour se placer... les % sont annoncés "5%"...."3%"... les doigts crispés sur la souris et le coeur battant^^, "si si on va l'avoir !", on tape encore et encore^^... "1%"...

et enfin.... ce Boss, jusqu'alors insaissisable, s'écroule à vos pieds cheers

Les cris de joie passés... on rappelle à l'assistance qu'un certain Darknando a fait une promesse à une certaine Lilou^^ : "ok, si Gruul tombe, je chante le petit bonhomme en mousse devant 25 personnes sur TS"

Et voilà t'y pas, que notre petit Suisse s'exécute en y mettant tout son coeur Smile...

Deux beaux souvenirs que je garderai précieusement tongue


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gedlepervier

gedlepervier


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 29/04/2007

Down de Gruul par l asf Empty
MessageSujet: Re: Down de Gruul par l asf   Down de Gruul par l asf Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:58

VGG à tous ...

Lilou, tu as enregistré le Dark entrain de chanter j'espère ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Down de Gruul par l asf Empty
MessageSujet: Re: Down de Gruul par l asf   Down de Gruul par l asf Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:00

je sais pas faire Sad

Mais je peux vous dire qu'on en parle encore dans tout l'ASF et Vol'jin Laughing

http://forum.defenseurs.com/index.php?topic=2752.0;topicseen

Il aurait du chanter avant le down, je suis sure que Gruul aurait demandé pitié et se serait allongé d'office. Mais bon, notre réussite n'aurait pas eu le mm gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Down de Gruul par l asf Empty
MessageSujet: Re: Down de Gruul par l asf   Down de Gruul par l asf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Down de Gruul par l asf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruul du 17/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser