| Les samedis nostalgies... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les samedis nostalgies... Jeu 30 Aoû 2007 - 6:36 | |
| |
|
| |
Alpheratz
| Sujet: Re: Les samedis nostalgies... Jeu 30 Aoû 2007 - 7:31 | |
| La réponse de Monkey D. Luffy illustre une réalité incontournable. Avec l'engouement pour les instances HL, il devient utopiques de créer des groupes ou le gain est pur satisfaction. De plus les effectifs pour ces derniers raids HL sont déjà difficilement bouclables, je me vois mal quitter les raids Kara pour écumer les "anciens" raids HL. Personnellement je n'ai jamais vu Onyxia, je ne sais même pas à quoi ressemble Zul Gurub, Molten Core ou BWL, ni même Naxramas et bien tant pis je découvre déjà "ailleurs". Je n'ai même pas encore visité en entier Kalimdor ... et pourtant je tank dans Kara. Tout ceci pour dire que Blizzard nous pousse à quitter Azeroth pour l'Outreterre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les samedis nostalgies... Jeu 30 Aoû 2007 - 7:43 | |
| Je sais que ce genre d'évenement mm ponctuel est difficile à mettre en place. Nous avons déjà essayé avec un succès plus que mitigé. Toutefois, si ca devait etre très ponctuel, pourquoi pas. Pour le plaisir de se retrouver tous (ASF) |
|
| |
Darknando Lieutenant | Conseiller de Guerre
Nombre de messages : 736 Localisation : Lausanne, suisse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les samedis nostalgies... Jeu 30 Aoû 2007 - 12:02 | |
| yop
pour info y a jamais rien le samedi parcequ'il y a pas bcp de monde, donc si le peu de monde qui est la veut se faire une bonne vieille instance, sa peut etre cool ^^
Darkn | |
|
| |
gedlepervier
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : Austin, Texas Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les samedis nostalgies... Jeu 30 Aoû 2007 - 14:38 | |
| Lop lop ... L'idée est pas mal surtout si cela reste occasionnel ... cela permettra a quelques reroll de recup un stuff interessant. Puis qui ne rêve pas à faire un strat en 30m Ged | |
|
| |
Gwidoc
| Sujet: Re: Les samedis nostalgies... Ven 31 Aoû 2007 - 11:21 | |
| - Ebola a écrit:
- La réponse de Monkey D. Luffy illustre une réalité incontournable.
Avec l'engouement pour les instances HL, il devient utopiques de créer des groupes ou le gain est pur satisfaction. De plus les effectifs pour ces derniers raids HL sont déjà difficilement bouclables, je me vois mal quitter les raids Kara pour écumer les "anciens" raids HL.
Personnellement je n'ai jamais vu Onyxia, je ne sais même pas à quoi ressemble Zul Gurub, Molten Core ou BWL, ni même Naxramas et bien tant pis je découvre déjà "ailleurs".
Je n'ai même pas encore visité en entier Kalimdor ... et pourtant je tank dans Kara.
Tout ceci pour dire que Blizzard nous pousse à quitter Azeroth pour l'Outreterre coucou pour aider à relativiser, cet été des raids pré-bc étaient organisés tous les samedis (cf le fofo officiel voljin), à aq40 et Naxramas la plupart du temps, avec des virées à bwl aussi C'est d'ailleurs lors de ces sorties que - grace au lvl 70 - naxxramas a été nettoyé pour la première fois sur voljin au complet. Pas de gain particulier, mais la satisfaction de découvrir et réussir quelque chose (certains samedi deux raids 40 pré-bc avaient lieu en simultané) donc oui il reste encore une place pour ces virées, pas en mode hyper régulier, mais ca continue à arriver | |
|
| |
Sherkann Capitaine | Webmaster
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les samedis nostalgies... Ven 31 Aoû 2007 - 13:31 | |
| Bien sûr, je suis tout à fait d'accord avec Gwidoc , ça change de temps à autres, et pus, ça permet de voir en combien de temps on arrive à boucler un mc un bwl ou un naxx (jamais fait pour ma part) ... donc, c'est pas parce que je cours comme tout le monde aux divers instances type gruul ou kara, que je vais me priver de découvrir naxx à l'occaz. De plus,ce n'est pas parce qu'on est lvl70 que l'on évitera nécessairement les wipes, sur les boss tels que nefarian, ragna ... Donc, pas de soucis, tant que ces "vieilles" instances sont accesible, il y a un espoir pour les faire . Ebola, Tu rates quelque chose avec ZG qui est particulière (aq40 et 20 sont space aussi) , et j'espère que tu as tes accès MC et BWL , on sait jamais Au pire tu auras bien un reroll un jour ou l'autre qui visitera ces zones pour évoluer ou pour la découverte | |
|
| |
Gabrieff
| Sujet: Re: Les samedis nostalgies... Ven 31 Aoû 2007 - 18:24 | |
| Bonjour les hod, je dois remercier lilou qui a transmit ce post ici. (tu es la meilleure) Le principe de ses soirées c'est bien sur de découvrir des instances pour vraiment ce que j'appelle a décontraction et le jeu pur et dur . javascript:emoticonp(' ') Sleep Pas de prise de tête sur le loot parce qu'il est obsolete, que du plaisir en barre de voir down certains boss et plier certaines instances c'est le principe. javascript:emoticonp(' ') cheers J'ai évoquer le sujet maintenant a vous de savoir ce que vous voulez mais perso moi j'aime bien les come back. Si ça vous tente je continuerai le projet et arreterais une date amitiées à vous. Kiss Lilou | |
|
| |
Gwidoc
| Sujet: Re: Les samedis nostalgies... Sam 1 Sep 2007 - 2:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les samedis nostalgies... | |
| |
|
| |