Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Depart en vacances

Aller en bas 
+2
cerberre
VLChe
6 participants
AuteurMessage
VLChe




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

Depart en vacances Empty
MessageSujet: Depart en vacances   Depart en vacances Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:40

Kiikoo

Bon il est temps pour moi de prendre un peu de vacance Smile

J'avoue que j'ai beaucoup de mal a etre aussi passionné par wow qu'au debut. J'aime radicalement pas BC Smile

Alors voila au lieu d'effacer mes persos un par un.... j'ai decider de partir a la recherche d'un autre mmorpg....

Bon c'est pas gagné la qualité n'est pas souvent au rendez vous...

Mais si certains d'entres vous sont sur Ryzom... et bien qu'il me contacte si vous voulez refaire qqch au dela du reel Smile

bisous et peut etre a bientot si je trouve rien de plus passionnant Smile


VLChe - Arkancielle - Mymeth...... vous etonnez pas tous les autres ont ete effacé
Revenir en haut Aller en bas
cerberre




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 30/04/2007

Depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: Depart en vacances   Depart en vacances Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:55

et bien bon vent et peu etre a bientot

cerb
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: Depart en vacances   Depart en vacances Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:35

à bientôt Mymeth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: Depart en vacances   Depart en vacances Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:45

Tu vas nous manquer Sad

Déjà, j'avais plus ma "petite minute de mymy"

Même si je te souhaite de retrouver ton plaisir dans un autre jeu, j'espère que tu nous reviendra.

/Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: Depart en vacances   Depart en vacances Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:43

Poutoux tout plein Mymy, amuses toi bien en esperant que tu finisses par craquer et revenir, ne pouvant plus te passer de nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
lettie

lettie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2006

Depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: Depart en vacances   Depart en vacances Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:21

Kikouu mymeth

Je me permets de poster ici car je tenais à te dire que notre guilde a apprécié ton petit passage sur notre fofo montrant de ce fait ton amitié pour advitam. Ca fait toujours plaisir. Very Happy
Tu aurais aimé que des raids kara soient programmés le week-end end en sachant que chez nous, le créneau envisagé vendredi soir dimanche soir, voir l’après midi était privilégié par rapport à la semaine et bien nous venons tout juste de commencer à le mettre en place (peu d’accès avant dans la guilde) mais l’avancée se précise. Wink
Donc si le cœur t’en dit n’hésite pas à nous contacter, tu seras le bienvenue Wink
En tout état de cause, je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: Depart en vacances   Depart en vacances Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:28

Snifouououououououuo Crying or Very sad
Bon je te souhaite de t'éclater comme tu le veux. Mais tu sais que tu as toujours une "maison" ici hein vieux compagnon de route. Et n'oublie pas que quelque soit le jeu, il est dagereux de mettre des miettes de biscottes sur son clavier clown
Plein de GROS bisous
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: Depart en vacances   Depart en vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart So
» depart de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser