Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 match de la coupe du monde Rugby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




match de la coupe du monde Rugby Empty
MessageSujet: match de la coupe du monde Rugby   match de la coupe du monde Rugby Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:13

Kreechna vous propose :

Citation :
yop les amis,

je viens de faire un post sur notre forum : http://girlswow.monforum.com/coupe-du-monde-de-rugby-vt488376.html

la propal est simple : essayer de voir un match de la coupe du monde ensemble autour d une petite biere.

bon, c est vrai que je ne m adresse qu aux franciliens donc desole pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

match de la coupe du monde Rugby Empty
MessageSujet: Re: match de la coupe du monde Rugby   match de la coupe du monde Rugby Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:36

yea^^ why not? N'importe lequel excuse pour m'enfiler une mousse:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de la coupe du monde Rugby Empty
MessageSujet: Re: match de la coupe du monde Rugby   match de la coupe du monde Rugby Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:08

Et on dit que les mages sont des alcoolos, mais les démos c'est PIRE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kreekree

kreekree


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : dans votre dos ......
Date d'inscription : 06/08/2007

match de la coupe du monde Rugby Empty
MessageSujet: Re: match de la coupe du monde Rugby   match de la coupe du monde Rugby Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:29

hehe merci pour ces reponses Smile
sinon, j ai vu dans les reponses sur le fofo des defs que notre ami kratoce tenait une brasserie ou serait diffuse tous les matchs de la coupe du monde.

je pense que cette petite rencontre IRL / rugby ce fera soit le week end du 15 soit le week end du 22, histoire qu on est tous le temps de se mettre au point.

en tout cas, a me ferait bien plaisir de partager une mousse avec vous en matant un bon match de rugby et en parlant un peu de wow (mes 3 passions ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://girlswow.monforum.com
Invité
Invité




match de la coupe du monde Rugby Empty
MessageSujet: Re: match de la coupe du monde Rugby   match de la coupe du monde Rugby Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:33

Kreekree, pour boire une petite mousse, devant un bon match ( pas comme vendredi 07/09), je serais dispo lors du week end du 22/09.


Gawl
Revenir en haut Aller en bas
kreekree

kreekree


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : dans votre dos ......
Date d'inscription : 06/08/2007

match de la coupe du monde Rugby Empty
MessageSujet: Re: match de la coupe du monde Rugby   match de la coupe du monde Rugby Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:32

yop gawl

je viens de voir que le 23/09, il y a australie fidji a 14h30.

donc si ca motive du monde, ca peut le faire Smile

sinon, si vous avec une bonne idee de spot sur Paris pour boire un coup dans un bon cadre, je suis preneur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlswow.monforum.com
Contenu sponsorisé





match de la coupe du monde Rugby Empty
MessageSujet: Re: match de la coupe du monde Rugby   match de la coupe du monde Rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match de la coupe du monde Rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ze tauren voleur ^^ et le best wawa spe fury o monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser