Conrad Président | Fondateur
Nombre de messages : 5557 Age : 50 Localisation : Par la vers l'ouest Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Reverand démasqué! Mar 11 Sep 2007 - 9:28 | |
| Quelle horreur de voir les news ce matin...après une soirée de débaucherie sur TS qui lui a presque merité un /gkick de son chef adoré pour un chanson qui ne peut etre que alsacien, vu les paroles: "J'ai la kékétte qui colle, j'ai les bonbons qui font des bonds..." ET J'EN PASSE! Reverand a continué sa soirée, imbibé de pinard blanc il s'est mit à la nage pour aller rendre visite à nos amis les Rosbifs... Et voila ce que je trouve ce matin! http://www.thesun.co.uk/article/0,,2-2006510113,00.htmlHORRIBLE! (t'aurais pu penser à reprendre ton slip et tes chausettes quand-même, Rev...) Maintenant je comprends pourquoi Reverand me demande toujours un mage dans son groupe!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reverand démasqué! Mar 11 Sep 2007 - 9:39 | |
| Alors, vous savez à quel point je suis bonne en anglais (vi vi je sais... je fais des progrès), alors afin d'etre sur d'avoir bien compris l'article, j'ai tout de mm demandé une transcription à un traducteur automatique... Et voici ce que ca donne : - Citation :
- Un chercheur d'asile a eu le sexe avec une brebis pendant que son associé de male regardait dessus, une cour entendue. Ouvrier d'usine Hidyat Amin. qui est venu en Grande-Bretagne d'Irak. fait le diable avec les moutons dans un hangar de ferme. Le Kurde 30-year-old a été emprisonné par évidence d'DNA après que son slip et chaussettes aient été trouvés à la scène. Le contreseing choqué Davidson de fermier a indiqué : La brebis de The n'était pas très bien et pas très heureuse. Il a dit des cannettes de fil qu'il a craintes que le something drôle ait continué à impliquer à ses moutons et poneys de Shetland. Un homme avait été action vue soupçonneusement sous une pleine lune et a été repèré plusieurs fois menaçant précédemment dans la basse-cour. À une occasion il a en passant fumé une cigarette avant l'élimination, cour de couronne de coque entendue. Les moutons et une RAM avaient été isolés en tant qu'élément du traitement pour la putréfaction de pied, à la ferme de M. Davidson.s en Preston, le Yorks est. Il a dit qu'il avait trouvé le pantalon et le cogne tout près à TROIS occasions aussi bien que des miettes de pain. apparemment attiraient les animaux. Amin a été trouvé coupable par un jury d'avoir le sexe avec un animal. Le procureur Caroline Wigin a dit que des tiges d'ADN a suggéré la milliard à une chance qu'il n'était pas lui.
Quelqu'un connait un traducteur automatique de traduction ?^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reverand démasqué! Mar 11 Sep 2007 - 9:49 | |
| J'en profite pour rajouter qu'hier, ou du moins, cette nuit fut mérorable sur TS^^... et ... euh.... peut-on dire instructive ?^^...lol J'ai ris aux éclats !!! |
|
Reverand
Nombre de messages : 117 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Reverand démasqué! Mar 11 Sep 2007 - 15:47 | |
| me souviendrai eternellement de cette soirée... Un moment d'anthologie. J'en avais les larmes aux yeux. Ce n'est plus un orgasme que j'ai eu là...c'etait carrément l'extase d'une jouissance collective (j'en ai dailleurs changé mon clavier ce matin !^^)
Sinon "Aie", conraad (mon ami José) m'a demasqué... Oui j'adore les moutons... Je m'en tape un une fois dans l'année pour ne pas abusé...Une fois dans l'année en mechwi bien cuit.
allez pour le plaisir je vous repasserai un ptit echantillon de "j'ai la kekette qui colle". Et pour ceux qui sont partis trop tôt hier, j'ai meme chanté toute la chanson a cappela ! ^^
Rev' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reverand démasqué! | |
| |
|