| Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti | |
|
+8Domage / Raoulbourpif N3KK ellrohir Darknando Emmeraude LuneBleue Rahelle Sherkann 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sherkann Capitaine | Webmaster
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Mer 3 Oct 2007 - 14:41 | |
| Bon, alors, je vais vous faire part d'un lien , qui mène sur une conversation NAVRANTE !!! Je prie le ciel que HOD n'arrive jamais au 10 ième de 100 ième de 1000 ième de la violence et du non-respect que ce joueur Wow témoigne envers un de ses comparses . Si un jour vous croisez Ulcan, évitez le , il est pas sympa . Et son copain c'est pas mieux .... , et apparemment, ils aiment pas les fiottes qui habitent à la campagne . Sinon, c'est un grand moment. Bonne écoute ... ( attention ce dialogue pourrait choquerles oreilles sensibles ) sans modération http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html | |
|
| |
Rahelle Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 808 Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Mer 3 Oct 2007 - 18:31 | |
| OOooooOooooOoo mon dieu.... | |
|
| |
LuneBleue Lieutenant | News Blizzard
Nombre de messages : 1003 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Mer 3 Oct 2007 - 18:46 | |
| oulalalala, que dire..... qui veut s'amuser à compter le nombre de foi où il dit "expéce de pd". Donnez lui du valium. | |
|
| |
Emmeraude Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : St-Quentin(02) Picardie Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Mer 3 Oct 2007 - 23:10 | |
| Non d'un pti totem c 'est incroyable.... /me pose totem "tranquilité de l'air"
enfin mdrrr quand même...mais surtout pas un gg!! | |
|
| |
Darknando Lieutenant | Conseiller de Guerre
Nombre de messages : 736 Localisation : Lausanne, suisse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Jeu 4 Oct 2007 - 12:11 | |
| mais mdr, le gars qui se vexe parce qu'il perd, bah il qu'aller s'entrainer le boulet ^^
a part sa j'adore quand il dit : c'est chez moi ici... mdr^^
c'est quoi spé fl ? j'ai pas tout compris^^
Darkn | |
|
| |
ellrohir
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : loin de paris Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Ven 5 Oct 2007 - 0:41 | |
| mdr il va un peut loin le mec la .... ^^ | |
|
| |
N3KK
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : Montpellier - Marseille Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Ven 5 Oct 2007 - 2:30 | |
| j'ai arrêté au bout de 10 secondes, je supporte pas la vulgarité verbale
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Domage / Raoulbourpif
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Ven 5 Oct 2007 - 7:36 | |
| Moi j' veux bien qu'il m'envoie des pizzas tous les soirs ... Ma femme ne cuisine pas super bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Ven 5 Oct 2007 - 7:40 | |
| Et ben... c'est comme ca qu'il faut se parler dans wow^^, je vais devoir m'entrainer - Citation :
- Moi j' veux bien qu'il m'envoie des pizzas tous les soirs ... Ma femme ne cuisine pas super bien
Lol... fais attention qu'elle te les jete pas à la figure^^ |
|
| |
Sherkann Capitaine | Webmaster
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Ven 5 Oct 2007 - 8:19 | |
| En ce qui concerne les corbillards, ya moyen de monter un commerce , etattention, n'oubliez pas il "mitraille avec les paroles" il a une "kalachnikov dans la bouche" ! | |
|
| |
Adraeil
Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : Essone Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Ven 5 Oct 2007 - 10:17 | |
| euh... comment dire, c'est édifiant... Il serait pas un peu malade ce type ? Moi je dis que c'est dommage de ne pas écouter jusqu'au bout, car le final est grandiose ! je sais pas ce qui lui est arrivé pour se mettre dans cet état, ni à quoi il carbure, mais je pense qu'il a besoinde bcp de repos... | |
|
| |
Dargofield Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 593 Age : 54 Localisation : Burgundy Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Ven 5 Oct 2007 - 13:50 | |
| Yop, ouais ben moi je prefere ça : Alors ? Y dors le gros con ?... Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban... Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus des prétentieux.
Spécial dédicace to Raoul^^ | |
|
| |
Rahelle Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 808 Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Ven 5 Oct 2007 - 15:28 | |
| Un bourre pif en pleine trêve??? Mais je rêve.... Le voilà qui me chante une petite chanson et pafff! (De mémoire, désolée pour l'approximation :-)). Rahelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Ven 5 Oct 2007 - 15:33 | |
| Je vous le dis moi, mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous ! |
|
| |
ellrohir
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : loin de paris Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Ven 5 Oct 2007 - 15:40 | |
| je pense pas que se mec la heu.... ulcan c'est sa oui il pas encore comprit que wow c'est un jeu ou il faut vivre avec les autres .... et que sa reste un jeu quand même.... | |
|
| |
Adraeil
Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : Essone Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Ven 5 Oct 2007 - 16:16 | |
| j'ai comme l'impression que son problème n'est pas limité à la perception du réel et du virtuel... je crois qu'il a en fait un gros problème de position dans l'univers, se prendre pour le soleil, ça laisse des séquelles, ils semblerait que toutes ses connexions neuronales ne soient pas totalement réalisées. En fait, il doit avoir les fils qui se touchent... | |
|
| |
N3KK
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : Montpellier - Marseille Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Sam 6 Oct 2007 - 2:33 | |
| j'ai tenu 25 secondes, demain je tente les 40 =) | |
|
| |
Conrad Président | Fondateur
Nombre de messages : 5557 Age : 50 Localisation : Par la vers l'ouest Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Sam 6 Oct 2007 - 9:07 | |
| Je vais le traduire en americain.^^ | |
|
| |
ellrohir
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Sam 6 Oct 2007 - 12:05 | |
| pourquoi ??Oo j'ais très bien comprit sa ^^ | |
|
| |
Shawny
Nombre de messages : 431 Age : 32 Localisation : Corseuh du Sudeuh Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Sam 6 Oct 2007 - 12:48 | |
| Je vais acheter des peho et pi te les envoyer et j'irai l'dire à ma mère !! "encore pire que de faire un gnome ou de jouer aux petits poneys !" Encore une preuve comme koua le payvaypay cay mal !! Impressionant en tout cas : infatiguable, à fond dans son truc. Heureusement, le ridicule ne tue pas | |
|
| |
ellrohir
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Sam 6 Oct 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
N3KK
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti Ven 2 Nov 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti | |
| |
|
| |
| Debriefing constructif entre Thierry et Fred après une parti | |
|