Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^

+3
Gandaharr
Darknando
Sherkann
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^ Empty
MessageSujet: non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^   non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^ Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 8:38

Il y a fort longtemps farao , dans un village gaulois de la pointe de la Bretagne, vivait un sage prêtre effacé parmi les siens Sleep . En effet, en ces temps reculés, l'heure n'était pas à la prières mais au guerroyage. Que n'avait-il préféré les guêtres plutôt que la bure ? mais il avait voulu faire plaisir à Manman "un jour tu seras pape mon fils !"

Dans un soubresaut de rébellion Twisted Evil , il décida qu'il ne serait plus le pauvre petit prêtre du fond de la ruelle à gauche, mais qu'il allait enfin profiter de la vie "que nenni, je veux vvviiivvreeee !!!, raz le C… des vieilles de bénitier !"

Ainsi sous couvert de nobles services à la gente gauloise esseulées et abandonnées par leurs hommes partis taper du romain, il se mit à organiser des orgies clandestines pig . Ses bristols devinrent de l'or, on se serait tué pour être VIP : "ce soir, vous étes invités chez Gandaharr, soirée costumée ! thème : Orgie Romaine le 28/10… blablabla"….

Aujourd'hui, riche de ces expériences ombreuses, et détenteur d'un secret de longévité à nul autre pareil… Le voici fêtant ses Suspect …. Euh… je m'abstiendrais de donner le nombre ayant peur de me tromper de quelques decennies Wink. Je lui souhaiterais donc jocolor

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven un joyeux anniversaire ! GANDA !!!Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

PS. : c'est quand la prochaine soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^   non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^ Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:06

OYE OYE CHER GANDOUILLE

ALORS TE VOILA PLUS VIEUX QUE TU NE L'ETAIS J' ESPERE QU ON VA PAS TE

RETROUVER DANS LES FIN FOND QUARTIER DE IF EN TRAIN DE BOIRE UNE BONNE

VIEILLE PINT TOUT EN RACONTANT T AVENTURES DE JEUNESSE QUAND TU

BATIFOLAIS AVEC TOUTE LES JEUNNES ELFES QUI VENAIT SEULEMENT DEMANDER LE

SALUT DE LEURS ÂMES AU PRET DE T DOIGT EXPERT...... Suspect HEU JE VEU DIRE

AU PRET DE T CONVICTION (SOUTANIERE) geek

BONNE ANIVERSAIRE MON GRAND GANDAHARR
jocolor jocolor jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^   non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^ Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:08

Bonne Anniversaire Padre cheers
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann

MessageSujet: Re: non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^   non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^ Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:59

HELLO MON VIEUX ^^

BON ANNIVERSAIRE !!!

Profites - en pour dépoussiérer tes pantoufles, enlever les toles que tu
traines sous les bras ... rases toi, et prends la lumière du jour.. sinon, de quelques bougies sur un gâteaux Wink

A la tienne l'ami Wink Longue vie à Ganda Smile Smile Smile
http://www.dexteam.fr
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando

MessageSujet: Re: non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^   non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^ Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:12

joyeux aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gandouillllllllllllllllllllllle

sa te fera une occasion pour boire, ah non suis-je bete, tu bois tout le temps ^^

Darkn
Gandaharr

Gandaharr

MessageSujet: Re: non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^   non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^ Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 6:16

Merci à vous bande de ........ de jeunes tiens !

Comme je le disais dernièrement, c'est bien gentil les Noyeux Zanniversaire et cie, mais pas une seule pièce de cuivre n'est encore arrivée dans ma boîte aux lettres. Le coût des maisons de retraite (étant ermite quoi de mieux.....erf même les jeux de mots deviennent poussiéreux) étant dorénavant excessif et notamment la petite infirmière privée qui doit s'occuper des diverses raideurs liées à l'âge (eh oui !); j'escompatis sur la générosité publique pour la soulager de son fardeau et engager illico son alter ego. Las, la petite devra mettre les bouchées doubles afin de pallier cette carence.

Merci à tous cependant pour ces gentillesses. Si la papauté me sourit un jour, vous en serez grandement récompensés.

Amicalement.

P.S : En grande habituée que tu es, tu recevras ton invitation VIP directement à domicile pour la prochaine soirée Lilou.
P.S 2 : J'ai effectivement bu un coup à votre santé...mais un par un.....ce qui, vu le nombre de connaissances dans HoD et dans l'ASF, en fait un certain nombre. A tel point que, si j'avais eu des sous (ah ebn non, toujours pas une piécette), je me serai payé de nouveaux reins tiens.
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield

MessageSujet: Re: non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^   non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^ Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:28

Salut à toi Che Guevara
Salut aux comités d'soldats
Salut à tous les hommes libres
Salut à tous les apatrides
Salut à toi la Bertaga
Salut aussi à la Banda
Salut à toi punk anarchiste
Salut à toi skin communiste

Bon Anniv' Ganda ! le seul curé keupon que je connaisse (avec Gogol 1er peut être^^)
grintholl

MessageSujet: Re: non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^   non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^ Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:08

Bon anniv ganda j'espere que tu as mangé de la mangouste Smile
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle

MessageSujet: Re: non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^   non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^ Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:03

Gandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Excellent anniversaire vieille branche, euh pardon, vénérable chêne des forêts touffues de la... euh de la.... sagesse, oui c'est ça, sagesse!
Plein de bisouilles espèce de fripouille :-)
Rahelle
Gandaharr

Gandaharr

MessageSujet: Re: non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^   non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^ Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 7:01

Citation :
Salut à toi Che Guevara
Salut aux comités d'soldats
Salut à tous les hommes libres
Salut à tous les apatrides
Salut à toi la Bertaga
Salut aussi à la Banda
Salut à toi punk anarchiste
Salut à toi skin communiste

Punk is not dead !!

Not dead, but not young. Ca nous ramène quelques années en arrière tout ça.
Très bon choix, une des plus chouettes des Béru, sans conteste.

Ce à quoi, je répondrais, pour ceux qui reconnaitront:

Is my cock big enough?
Is my brain small enough?
For you, to make me a star

Aucun rapport, mais j'adore cette chanson^^.

Bises à tous.
Shawny

Shawny

MessageSujet: Re: non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^   non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^ Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:47

Encore une fois, nous sommes observés c'est pourquoi je fais court (de plus je suis en retard....je me ferai pardonner plus tard ) :

I love you Happy Birthday mo Gandou ! I love you

Plein de bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^   non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^ Icon_minitime

non non ! on dit pas vieux, on dit expérimenté^^
Page 1 sur 1