Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le quizz impro !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le quizz impro ! Empty
MessageSujet: le quizz impro !   le quizz impro ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:29

Hier soir.. mais alors soir soir^^... en fait, dans la nuit, nous voici sur TS commençons à délirer. Reverand étant de la fête et Grintholl son compère, je vous laisse deviner les différents uni-thèmes^^ abordés Embarassed .

Mais voilà ty pas que la musique s'en mêle... et euh... des drôles de bruitages Suspect . Petit à petits d'autres compères se joignent à nous et de fils en aiguilles, nous voici en direct live à improviser un quizz : quizz générique TV puis quizz dessins animés.

Nous partîmes 4 et par un prompt renfort nous finîmes 8 ou 10 je sais plus, en fait^^... et je vous dis pas à quelle heure, nous partîmes nous coucher Wink

Merci à Domage pour avoir été notre DJ hors paire... un GROS BRAVO à Alphie pour sa culture TVesque et sa frappe clavier méga rapide^^. Un grand GG à Dark qui parfois, de part son très jeune age, parvenait à répondre "Tortues Ninjaaaaaa !!!". Méga best les colles de Grintholl Wink.

Encore merci à tous les participants pour cette super partie de rigolade à refaire... cheers

Ps. : Punaise, je vous dis pas ce matin pour me lever^^ !
Ps2 :Ah oui, je pose toutefois une réclamation : j'ai pas eu Candy, pfff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alpheratz

le quizz impro ! Empty
MessageSujet: Re: le quizz impro !   le quizz impro ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:20

Un moment de franche rigolade, même si j'ai raté le début ^^

Quote PS1 : Idem j'avais des allumettes dans le yeux
Quote PS2 : Idem on a pas eu X-Or
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann

le quizz impro ! Empty
MessageSujet: Re: le quizz impro !   le quizz impro ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:15

Alala, heureusement pour vous que je n'étais pas présent, parce que j pense que je vous aurait dégoûté en dix minutes.

En général, une note ou deux, une percu , me suffisent à définir le titre joué ... je suis un pro .

Je vous raterais pas à la prochaine, préparez-vous Smile
http://www.dexteam.fr
Ciriel

Ciriel

le quizz impro ! Empty
MessageSujet: Re: le quizz impro !   le quizz impro ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:53

Ebola a écrit:

Quote PS2 : Idem on a pas eu X-Or
et quid de Spectreman ?
Invité
Invité

le quizz impro ! Empty
MessageSujet: Re: le quizz impro !   le quizz impro ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:55

Citation :
et quid de Spectreman ?

Ca oui, on l'a eu... d'ailleurs :/, je connais pas.
Ciriel

Ciriel

le quizz impro ! Empty
MessageSujet: Re: le quizz impro !   le quizz impro ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:59

Tu es trop jeune pour avoir connu.
C'est l'ancêtre d'X-OR. A l'époque on voyait les fermetures éclair sur les costumes.
C'est dingue les merdouilles qui nous passionnaient quand on étaient gosses.
Heureusement maintenant qu'on est adultes on sait mieux apprécier ce qui vaut le coup d'être regardé. Moi j'aime bien "La nouvelle star" par ex.
Contenu sponsorisé

le quizz impro ! Empty
MessageSujet: Re: le quizz impro !   le quizz impro ! Icon_minitime

le quizz impro !
Page 1 sur 1