Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Voilà la recette!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Voilà la recette! Empty
MessageSujet: Voilà la recette!   Voilà la recette! Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:56

Bonjour!

(en même temps j'ai un peu honte parce que tout le monde dit des trucs très sérieux sur le forum... mais c'est plus fort que moi... Je ne peux pas m'empêcher...)

CA Y EST! Poponette, après avoir cherché des jours et des jours dans ses vieux papiers, a trouvé la recette pour lutter contre les gros boutons sur le front de nos amis les tissus. Comme Belzee ou son papa Ganda (père spirituel bien entendu, ne me faites pas dire ce que je ne veux pas dire :-)). La voici, en exclusivité pour vous et rien que pour vous. Bonne quête!

LA GUERRE DES BOUTONS

Résumé
Rapporter à Dame Paskjelevobien tous les ingrédients nécessaires à la confection de 5 doses de Biactol Majeur du Walala.

0/1 cœur de la sorcière Loréalina
0/1 reflet du Miroir aux Alouettes
0/20 Points Noirs

Description
Mmmm… je vois… En effet, ceux qui ont passé trop de temps enfermés à étudier leurs grimoires voient parfois pousser sur leur front d’étranges boutons de tailles et de couleurs variées… Je peux remédier à ce souci mais pour cela vous devrez parcourir le monde pour me rapporter des ingrédients rares et précieux.
Partez vaincre et tuer la Sorcière Loréalina et rapportez moi son cœur. Attention elle est farouchement protégée par ses innombrables succubes Kosmétik.
Pénétrez le très dangereux pays des illusions où tout est faux semblant et capturez le reflet du Miroir aux Alouettes.
Dans les marécages des Pograsses, combattez les Akneiades et apportez moi 20 Points Noirs.

Récompense
5 doses du Biactol Majeur du Walala.

Des bises, Rahelle.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Voilà la recette! Empty
MessageSujet: Re: Voilà la recette!   Voilà la recette! Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:10

Laughing J'adore ma soeur^^.

Mais dis, pourquoi je les ai pas moi? Trop de cheveux peut-être. Ca les cache.

Ou bien...peut-être si je regardais plus...baaaaaAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!! NOOOOOOOOOOOOOO!!! Et puis...HO!! c'est quoi CA sur ma langUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

Trop de felacius succubus, peut-être!

Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà la recette! Empty
MessageSujet: Re: Voilà la recette!   Voilà la recette! Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:25

Je ne porte que du cuir !!!! Wink, ca me protège mieux et ca colle à ma peau^^... tongue donc je ne suis pas concernée par cette guerre des boutons...

Mais une chose est sure... Si poponette s'avise de rechercher un remede contre le délirium de cette guilde... je lui coupe les deux mains avec ma dague !!! foi de Voleuse... Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Belzee
Modérateur
Belzee


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Voilà la recette! Empty
MessageSujet: Re: Voilà la recette!   Voilà la recette! Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 18:15

J'adooooooooooooooooreeeeeeeuhhhhhhhh cette RAHELLE, merci poponette je vais tout de suite me mettre en route !!!

MDR affraid

a tres vite ++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Telindra

Telindra


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2006

Voilà la recette! Empty
MessageSujet: Re: Voilà la recette!   Voilà la recette! Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 7:16

hihihi Smile



je suis peu etre une tissus mais j'ai un champ de force contre les boutons Razz

Merci quand meme pour le remede poponette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà la recette! Empty
MessageSujet: Re: Voilà la recette!   Voilà la recette! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà la recette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila ce ke vs voulez ^^
» voila ca recomence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser