Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'ASF devient célébre !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ASF devient célébre !!!!! Empty
MessageSujet: L'ASF devient célébre !!!!!   L'ASF devient célébre !!!!! Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:37

Mais oui Very Happy ... on parle de l'ASF sur le forum officiel.... Certes, nous n'avons que peu de représentant de notre guilde dans les exploits énoncés... mais notre guilde fait partie de cette alliance... et nous devrions sous peu etre plus nombreux à participer aux divers raids Wink .

Enfin pour le moment, réjouissons-nous pour ceux qui ont réussi ces exploits et du fait que l'ASF fonctionne car vous verrez, à la lecture des post que cela ne semble pas évident du tout.

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-voljin-fr&t=17386&tmp=1#post17386

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-voljin-fr&t=18214&tmp=1#post18214
Revenir en haut Aller en bas
decimus




Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

L'ASF devient célébre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ASF devient célébre !!!!!   L'ASF devient célébre !!!!! Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 14:22

Super Super .
Je ne demande qu un truc etre 60 et full stuff T0
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

L'ASF devient célébre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ASF devient célébre !!!!!   L'ASF devient célébre !!!!! Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 14:28

t'aspas vraiment besoin d'etre full set t0. Moi j'avais que 4 pieces... Maintenant jai du T1, T0 et T0.5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

L'ASF devient célébre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ASF devient célébre !!!!!   L'ASF devient célébre !!!!! Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:44

Oui - ne bloquez pas sur le "stuff" effectivement, Eaquenta. Ca passe vraiment pas en premier. A partir du moment ou la bonne ambiance et la bonne entente regne, le reste viendra tt seul. Croyez-moi que le "stuff" est plus facile à trouver que des gens qui ne sont pas obsédé par le stuff.

Souvenez-vous tous de "Golum"...

"maaaaaa preeeeecieeeeeuuuussssee" tu es à moi, moiiiiii, MOIIIIIII!!!! affraid

Wink

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
decimus




Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

L'ASF devient célébre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ASF devient célébre !!!!!   L'ASF devient célébre !!!!! Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:36

Oui sa s est sur mais je suis désolé tu vas pas prendre un MT qui est stuff comme un porc. Pour la sympatie de guilde je ne m en fais pas je suis "assuré" avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telindra

Telindra


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2006

L'ASF devient célébre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ASF devient célébre !!!!!   L'ASF devient célébre !!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 9:42

ouiii mi je ne demande qu'une chose etre lvl 60 au plus vite et venir vous sauver les fesse Razz et joué avec vous Razz

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ASF devient célébre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ASF devient célébre !!!!!   L'ASF devient célébre !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ASF devient célébre !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser