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 Gameplay duo de paladin

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cerberre
Alpheratz
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Alpheratz




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MessageSujet: Gameplay duo de paladin   Gameplay duo de paladin Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:27

J'ai pu jouer ce w/e en duo avec un paladin spé heal qui adopte une technique que nous utilisons peu chez Hod.

Le paladin heal jugeait systématiquement tous les mobs et boss de l'instance avec un sceau complèmentaire au mien.

Le résultat est probant à la fois pour moi mais aussi pour le groupe selon le sceau choisi.
Sagesse + Croisé
Sagesse + Lumière

La seul contrainte étant le reset du sceau toutes les 20s, mais il y parvennait sans peine.

J'invite les palaheal donc à s'accoutumer à cette technique fortement utilisé pour les Raid10/25

Ceci est d'autant plus applicable que le jugement de Croisé est devenu un "must have" depuis la 2.3 puisqu'il augmente la probabilité d'infliger un coup critique quel qu'il soit de 3% à tout le groupe/raid
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cerberre




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MessageSujet: Re: Gameplay duo de paladin   Gameplay duo de paladin Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:45

merci pour cette info alphe je vais mapliquer a essayer de le metre en oeuvre rapidement Smile
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Darknando
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MessageSujet: Re: Gameplay duo de paladin   Gameplay duo de paladin Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:41

perso : non merci !!!!

sa bouffe enormement trop de mana, de juger toute les 20 sec... et suivant les boss tu as pas le temps.

Darko
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Alpheratz




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MessageSujet: Re: Gameplay duo de paladin   Gameplay duo de paladin Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:58

darknando a écrit:
perso : non merci !!!!

sa bouffe enormement trop de mana, de juger toute les 20 sec... et suivant les boss tu as pas le temps.

Darko
Tu reset le sort en mettant un coup de masse.

Je croyais que tu roxais pourtant ?!
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Conrad
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MessageSujet: Re: Gameplay duo de paladin   Gameplay duo de paladin Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:39

allez les filles, arretez...^^
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Alpheratz




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MessageSujet: Re: Gameplay duo de paladin   Gameplay duo de paladin Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 7:46

conrad a écrit:
allez les filles, arretez...^^
Bah j'essaye juste d'apporter à la guilde Hod ce que j'ai pu voir chez d'autres guildes VHL qui ont à l'évidence un gameplay plus complet que nous.

Il me parait obtu de rester sur ses positions et refuser une amélioration de son gameplay.

Je me suis convaincu d'utiliser des talents qui me paraissaient futiles il y'a peu.

Tout paladin avec 11k de mana et une regen décente semble apte à effectuer selon les cas (j'insiste) cette manipulation.
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Darknando
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MessageSujet: Re: Gameplay duo de paladin   Gameplay duo de paladin Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:30

ouai kler faut donner un coup, mais le temps de s'approcher, donner le coup, fait que je heal pas, et pdt se temps, c'est le tank qui se prends des degats...

on la tjr fait sans, sa a tjr fonctionner sans...

maintenant en instance, c'est tjr plus simple de la faire, que aller le faire en raid, surtout suivant le combat, par exemple le prince : imagine aller juger ou donner un coup toute les 20sec, en phase 2....

maintenant, si des palas veulent le faire, qu'ils le fassent, en raid 25 on a un pala qui va juger... mais perso, je le ferai pas ^^ (a moins qu'il y ai vraiment necessité sur un boss par ex.)

Darko
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Alpheratz




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MessageSujet: Re: Gameplay duo de paladin   Gameplay duo de paladin Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:49

Je comprend bien que ce n'est pas systématiquement faisable.

En contre exemple on a par exemple à Kara

- Attumen (Minuit ou Attumen au choix)
- Terrestian
- Plaie de nuit
- Dédain du néant
- Opéra selon l'event

Les talents Sceau de croisé et Poursuite de justice ont été suffisament uppé pour qu'on sy intéresse sachant que le Jugement de Sagesse est incontournable

J'ai réussi à débuffer Nalorak avec Justification par exemple, si tu étais encore sceptiques quant à son utilité je lève le voile pour dire que -15% à toutes les statistiques est un gain indéniable (2.3), donc tout bonus est bon à prendre, tout du moins pour les Hod qui ne participe pas à des raids 25.

Le but de la manoeuvre est de faire en sorte que l'ensmble du groupe ait une chance supplémenatire lorsque cela est possible
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Conrad
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MessageSujet: Re: Gameplay duo de paladin   Gameplay duo de paladin Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:26

Dark, Alph, come to my office please...
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Darknando
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MessageSujet: Re: Gameplay duo de paladin   Gameplay duo de paladin Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:12

SIR YES SIR !

darko

P.S. je repond vite quand meme ^^ :

oki, mais sagesse est utile surtout pour toi, pour les caster, il sers qu'a la fin, quand ils ont plus rien, donc ils vont a la baguette, sinon pdt leur attaque normal, sa regene pas la mana...

ensuite, pour attum, opera, les combat sont relativement simple pour pas avoir besoins d'aller juger... les 3 autres prk pas essayer, mais paie de nuit est un combat tres long, je prefere garder ma mana pour healer.... sachant que de juger 2 fois = 1 heal en moins (au niveau mana)...

et pour prendre par exemple narolak, avec +13K de mana, et + 100 regen mana / 5sec, avec se que le combat demande en heal, ma mana desend tres vite, alors j'imagine meme pas si je m'amuse a juger entre 2...

maintenant prk pas essayer... je suis pas contre des nouveauté.

try and see ^^

Darko
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Marceltordeu
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MessageSujet: Re: Gameplay duo de paladin   Gameplay duo de paladin Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:48

Hohopopop...chaque sort rapporte du mana qd il touche et pas qu'à la baguette. Il est certain qu'à la baguette c'est un gain "sec" puisqu'il n'y a pas de consomation de mana par les caster mais le gain de mana (75) est à chaque hit qqsoit son caractère. Maintenant, est-il opportun d'utiliser le jugement sur les boss "court", bien sur non. Sur les "longs"...c'est à vous de juger car le bénéfice mana/heal n'est pas le seul parametre car si j'ai plus de mana, je dps plus longtemps et le combat s'arrête plus vite donc...moins de heal à faire...moins de heal...moins de mana nécessaire pour le healer...peut être même une économie de mana correspondant à la consomation des jugements ... Wink ...à vous les studios.

(Edit:...pkoi il me crédite de nombreuses éditions...?=


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 8:13, édité 5 fois
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Conrad
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MessageSujet: Re: Gameplay duo de paladin   Gameplay duo de paladin Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:23

En tt cas notre duo Paladin est mortel...
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Alpheratz




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MessageSujet: Re: Gameplay duo de paladin   Gameplay duo de paladin Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:26

darknando a écrit:
SIR YES SIR !

darko

P.S. je repond vite quand meme ^^ :

oki, mais sagesse est utile surtout pour toi, pour les caster, il sers qu'a la fin, quand ils ont plus rien, donc ils vont a la baguette, sinon pdt leur attaque normal, sa regene pas la mana...

ensuite, pour attum, opera, les combat sont relativement simple pour pas avoir besoins d'aller juger... les 3 autres prk pas essayer, mais paie de nuit est un combat tres long, je prefere garder ma mana pour healer.... sachant que de juger 2 fois = 1 heal en moins (au niveau mana)...

et pour prendre par exemple narolak, avec +13K de mana, et + 100 regen mana / 5sec, avec se que le combat demande en heal, ma mana desend tres vite, alors j'imagine meme pas si je m'amuse a juger entre 2...

maintenant prk pas essayer... je suis pas contre des nouveauté.

try and see ^^

Darko
Oui voila pourquoi ne pas essayer, au pire ca coute un wipe, mais si j'évoque ce sujet c'est parce que j'ai simplement vu une différence notable avec et sans lors de combat difficiles.

On étudiera tout ça en "profondeur". Smile

marceltordeu a écrit:
Hohopopop...chaque sort rapporte du mana qd il touche et pas qu'à la baguette. Il est certain qu'à la baguette c'est un gain "sec" puisqu'il n'y a pas de consomation de mana par les caster mais le gain de mana (75) est à chaque hit qqsoit son caractère. Maintenant, est-il opportun d'utiliser le jugement sur les boss "court", bien sur non. Sur les "longs"...c'est à vous de juger car le bénéfice mana/heal n'est pas le seul parametre car si j'ai plus de mana, je dps plus longtemps et le combat s'arrête plus vite donc...moins de heal à faire...moins de heal...moins de mana nécessaire pour le healer...peut être même une économie de mana correspondant à la consomation des jugements ... Wink ...à vous les studios.

(Edit:...pkoi il me crédite de nombreuses éditions...?=
Et c'est cette subtilité qui m'a mis la puce à l'oreille, pour chaque coup reçu qu'il soit mélé ou ranged +75 de mana sont rendus (vu lors d enotre ernier Nalorak), j'avais soit oublié soit un patch a modifié cela.

Pour nos raids je commence à prendre la liberté de juger avec ce qui est le plus bénéfique et plus forcément sagesse (notament pour les combats courts) car le jugement de Croisé est devenu un des meilleurs et mérite examen en combat.

Pour les longs combat, je ne peux de doute façon pas me passer de Sagesse. Quand bien même je reçois des tonnes de mana par Harmonisation spirituelle (10% des soins reçus vont à la mana), je dépense énormément de mana pour générer de l'aggro.

Par ailleurs il est possible d'attraper un talent qui réduit de 15% le cout en mana des sceau et jugement dès le début de l'arbre vindicte.
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Darknando
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Darknando


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MessageSujet: Re: Gameplay duo de paladin   Gameplay duo de paladin Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:02

Citation :
Par ailleurs il est possible d'attraper un talent qui réduit de 15% le cout en mana des sceau et jugement dès le début de l'arbre vindicte.

yep, mais faut mettre des points dedant, alors que moi mes point sont deja bien mis ailleurs, pour healer ^^

alors je pourrais eventuellemnt perdre roi, mais bon c'est une bene tres demander ^^

Darko
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Alpheratz




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MessageSujet: Re: Gameplay duo de paladin   Gameplay duo de paladin Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:32

Tenté hier soir avec toi, avec le Jugement de Croisé , mes dégats sont perceptiblement plus élevés et donc ma menace supérieure.

Cependant on a vu que cela consommé beaucoup ta mana, en partie donc à cause du talent non pris dans l'arbre Vindicte.

Par ailleurs je n'avais pas resper pour avoir le talent Sceau de Croisé amélioré et donc augmenter les critiques de 3%.
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Krol




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MessageSujet: Re: Gameplay duo de paladin   Gameplay duo de paladin Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:20

intéressant ce post ...
mérite qqls réfléxions/tests sans doute.
Krol
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MessageSujet: Re: Gameplay duo de paladin   Gameplay duo de paladin Icon_minitime

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