Confirmation, modifications et précisions : toutefois cela touche surtout les spé finesse.
~ Compétences ~ Embuscade : désormais les dégâts de cette attaque sont augmentés de 275% (au lieu de 250%).
(modification remise)~ Talents ~ (Arbre Finesse)
Hémorragie : modifications des dégâts et du débuff :
Rang 1 : inflige 110% (au lieu de 125) des dégâts de l'arme. Augmente tous les dégâts physiques de 13 (au lieu de 11).
Rang 2 : inflige 110% (au lieu de 125) des dégâts de l'arme. Augmente tous les dégâts physiques de 21 (au lieu de 18 ).
Rang 3 : inflige 110% (au lieu de 125) des dégâts de l'arme. Augmente tous les dégâts physiques de 29 (au lieu de 25).
Rang 4 : inflige 110% (au lieu de 125) des dégâts de l'arme. Augmente tous les dégâts physiques de 42 (au lieu de 36).
- Désormais les dégâts additionnels du debuff sont correctement appliqués lorsque l'ennemi est déjà sous l'emprise de celui-ci.
Préparation : désormais ce talent remet à zéro le temps de recharge de
Pas de l'ombre mais n'affecte plus
Poussée
d'Adrénaline (Aie !!
) Pas de l'ombre : un nouvel effet est ajouté. Désormais, après avoir utilisé ce talent vous aurez une augmentation de
votre vitesse de déplacement de 70% pendant 3 sec.
Vocation pernicieuse : en plus d'augmenter l'Agilité, ce talent augmente désormais aussi les dégâts d'
Hémorragie et d'
Attaque Sournoise de 2/4/6/8/10%.