Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pénétration d'armure ? à voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pénétration d'armure ? à voir Empty
MessageSujet: Pénétration d'armure ? à voir   Pénétration d'armure ? à voir Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 8:37

La question se pose actuellement avec l'arrivée de la 2.3 et ses nouvelles stat : hate, pénétration, expertise...

Citation :
En clair, plus vous aurez de pénétration d'armure plus chacun de vos coups ferra de dégats.

Si les choses restent en l'état, pour un spée dague combat, il faudra viser:

- 250 en score de toucher (largement suffisant pour ne ratter presque aucun coup).
- entre 30 et 35% de critiques.
- 1700 à 1800 de PA

ensuite, mettre le paquet sur la pénétration d'armure car comme je le disais précédement elle offre un gain de plus en plus important en fonction du score.

Punaise, mais ils les trouvent où ces chiffres^^... je les froles mais franchement je sais plus où et quoi modifier pour les toucher Wink

Je continue à chercher pour "pénétration d'armure" car avec l'enchantement Bourreau que Gawl peut nous faire, j'aimerai bien savoir si ca vaut le coup par rapport à mangouste.

petit rappel :

Enchantement d'arme (Bourreau)

Enchanter de manière permanente une arme de mêlée pour lui donner une chance d'ignorer 840 points de l'armure de votre adversaire. Nécessite un objet de niveau 60 ou supérieur.


Enchantement d'arme (Mangouste)

Enchante définitivement une arme de mêlée. De temps en temps, cette dernière augmente l'Agilité de 120 et augmente légèrement la vitesse d'attaque. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pénétration d'armure ? à voir Empty
MessageSujet: Re: Pénétration d'armure ? à voir   Pénétration d'armure ? à voir Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 8:49

Enchantement bourreau : je l'ai sur ma dague rapide, pour le moment rien de concluant... un proc nettement moins édifiant que mangouste. Je reste sceptique.

Baisse de dps sensible... mais à vérifier sur la durée. Aux vus des divers constats que j'ai pu lire, cela peut néanmoins être interessant sur des boss à partir de Gruul... mais franchement aucun avis tranché. L'enchant est peut-etre trop récent.

Si tu en sais davantage Lagaet, tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lagaet




Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 31/01/2007

Pénétration d'armure ? à voir Empty
MessageSujet: Re: Pénétration d'armure ? à voir   Pénétration d'armure ? à voir Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:28

en effet il devient difficle pour moi aussi d otpimiser mes stats je gagne d un cote mais perd de l autre c un casse tete chinois quand a bourreau je pense que ça peut etre tres bien mais pour moi je ne le metterai pas par rapport a mangouste mais je n ai pas encore eu de reaction a chaud de la part d autre rogue donc je suis dans le meme etat d esprit que toi j attend de voir
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Pénétration d'armure ? à voir Empty
MessageSujet: Re: Pénétration d'armure ? à voir   Pénétration d'armure ? à voir Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:08

Hello.

Je donne mon avis, vite fait, après vous en faites ce que vous voulay :
Je ne pense pas que le fait d'ignorer 840 pts d'armure de la cible fasse une grosse différence...cette enchantement doit valoir le coup associé à un stuff possédant des carac ignore armure également, c'est à dire à ce jour, le T6....^^
Donc pour le moment cpa gagné Cool Pi toutes façons ncore faut-il avoir les 250 en toucher, 35 en critique et 1800pa comme indiqué ce qui demande pas mal de stuff en apportant donc je vois pas trop OU mettre le stuff ignore armure après scratch
Enfin, je ne pense po que le score d'ignore armure soit vraiment indispensaaaaaaaable dans les raid 10 ou 25 genre l'oeil et compagnie. Il doit commencer à prendre de l'importance au niveau des instances plus hard. Enfin, à voir auprès des rogues uber roxxor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénétration d'armure ? à voir Empty
MessageSujet: Re: Pénétration d'armure ? à voir   Pénétration d'armure ? à voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénétration d'armure ? à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Voleur = Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser