Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 dois-je re spé??

Aller en bas 
+2
Conrad
manda
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manda




Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:02

voila les HOD on m'a dis uqe si je voulais faire kz je devrais surment re spé(je susi spé 41/20/0)on m'a donc di de demander usr le forum merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:00

Manda je n'ai pas été présent quand la décision à été prise pour te guilder mais je suis toujours content de voir des nouveaux HOD, même des jeunes. Mais sais-tu que nous ne faisons pas de raid le samedi ni le vendredi? Et les jours de la semaine (quand tu as l'école) on raid jusqu'a minuit...

Etant donné ces faits, ta participation à nos karazhans me semble compromis. Une bonne conseille d'un nouveau pere: Couche-toi de bonheure, et ne deviens pas un no-life de wow.^^ C'est l'experience qui parle:-)

Je ne suis pas ton pere, Luc...juste un trentenaire qui aimerait pas voir son fils de 12 ans trainer online jusqu'a 00h30 à faire une activité qui ne mene à rien de très constructive.

En tt cas tu es bienvenu dans la guilde. Je ne souhaite pas t'éffrayer. Biensur que j'ai une guilde, avec des raids à remplir, mais j'ai aussi une conscience.

en toute amitié,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
hylu007




Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2007

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 7:43

Bonjour Manda et bienvenu chez les Hod.

Avant toute chose, je tiens à dire que je suis entièrement d'accord avec Conraad. C'est pas en jouant jusqu'à minuit que tu vas bien suivre en cours le lendemain.
J'ai moi-même un petit frère de ton age, et je ne le laisserai pas jouer jusqu'à pas d'heure.


Sinon pour ton problème de template (respé), je suis moi-même Hunt plutôt bien stuffé et je vais surement pouvoir t'aider.

Pour du PVE HL tel que Kara, il faut absolument s'accès vers le DPS du hunt, le familier étant complétement inutile sur certains boss. Il est également inutile de mettre des points en survie jusqu'à "survivant" (+10 % endu).
Je te donne pour exemple mon template 12/46/3, qui est lerésultat de plusieurs tests différents. Voici le lien

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Hylucia

3 pts en survie pour la portée de ton arme à distance, 12 pts en maitrise des bête de sorte d'avoir "feu localisé" qui te donne 2 % de DPS en plus si ton pet est actif et 46 points en précision que tu peux légèrement modifier selon ta convenance.

Voila, j'espère t'avoir un peu aiguillé. Bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
manda




Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:22

non je vais pas faire ces raids la je vais faire les raids en ASF et je ferais ces raids la en vacances mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
manda




Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:23

et merci hyluu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:39

Hello Wink

Pour ma part c'est un template 13/45/3 qui m'a tenté , ce qui diffère peu d'Hylu ... mais bon . ptet que nos points sont répartis "légèrement" differemment.

Jusqu'a faire des Raid HL j'étais spé maitrise des bêtes, et j'avoue avoir eu du mal à lâcher cette spé.. jusqu'au jour où mon pet s'est pris des claques tellement grosse sur les boss (wow, mon pet a tenu 2 sec sur ce boss génial !!)
que j'ai préféré amélioré ma précision Smile

J'en profite également, tant que tu es attentif pour te présenter notre wowroster de guilde qui est de mise quand on arrive chz HOD (hein les guildoux qui ont jamais mis à jour leur profil ... ^^)

Tu y trouveras également mon profil ... comme quoi, moi j'ai pas besoin de l'armurerie ultra lente de blizzard :

http://www.dexteam.fr/roster/char.php?name=Sherkann

Bon mattage ... et dans tous les cas, passe par le portail HOD , qui regroupe TOUS les liens utiles voire obligatoire comme :

Raiditor qui te permet de t'inscrire dans nos raid HL, mais aussi de t'inscrire dans , ou proposer une sortie de groupe facilement.

Tu y trouveras égalment la section add-ons, qui te donne la liste des add-ons obligatoire pour participer aux raids HOD, et probablement aux raid ASF Smile

Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
manda




Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:14

d'accord merci^^mais j'ai pris la spé de hylu(dsl si je fais des difference xD) puisque c'est le 1er a avoir rep =)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:33

manda a écrit:
non je vais pas faire ces raids la je vais faire les raids en ASF et je ferais ces raids la en vacances mdr^^

Voila sujet clôs. On l'aura plus sur notre conscience Hylu:)

ET moi qui croyais qu'il manquait un peu de Disneylandesque bon moral dans tt ça...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
manda




Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:36

c'est quoi Disneylandesque
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:51

manda a écrit:
c'est quoi Disneylandesque


sunny BRAVOOOO sunny
ou

flower TU ES LE MEILLEUR flower

ou

jocolor Un bon coup de morale à l'americaine^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
manda




Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:30

lol ok dis conraad=kurtz???XD jen susi pas encore convaincu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 8:36

...tu continue à "secher tes colles" (c'est bien avec toi hier soir que j'ai appris cette nouvelle expression française, nouvelle pour moi en tt cas) ou à "foutre la merde en cours" et tu ne raideras ni avec nous ni avec ASF...je m'occuperai personellement ;-) Si tu veux priviliger wow à tes études va falloir trouver une guilde de losers.^^ Nous, on ne sera pas - même pas en partie - résponsable de ton écheque scholaire.

Et ne pense pas que je ne pourrai pas savoir ce que tu fais si tu ne me dis rien juste parce que Conraad est virtuel...j'ai une immense réseau:) Je saurai...^^ T'as atteri dans notre toile. Pas de quartier maintenant.

SCHOOL IS COOL...

piqure de rappel: http://www.gametv-fr.com/video-1122-SouthPark-WoW-v3.html ce que tu ne deviendras pas ici.^^

T'es convaincu maintenant?

Conraad / Kurtz

PS SAGA ou es tu quand j'ai besoin de ta bonne influence?? Shawny? Tu ne pourras pas dire 2 mots la? Tes horaires par ex?
Revenir en haut Aller en bas
manda




Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:47

ba la je vien de prednre 1H de cour de math et je vais prendre une H de cour d'alemand =)
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:04

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:17

hmmm...avec 2 "L" ALLemand...
Revenir en haut Aller en bas
manda




Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:26

je suis suisse aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:28

Et moi Americain...pas d'excuse.^^
Revenir en haut Aller en bas
manda




Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:45

Je croyais que t'étais belge. xD
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:02

Et moi je croyais que t'avais l'école le Samedi matin! Qu'est ce que tu fais sur le forum?! GO RAID TON COLLEGE!
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:10

C'est les vacances encore, on va pas le faire aller au collège quand il est fermé... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
manda




Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:13

NON!!parle de pas de malheur!!!^^mais moi c'est pas le samedi mais le mercredi matin =)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:24

Il reprend lundi j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
manda




Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:32

oui xDet je playerai moin a partir de lundi Wink tu me verra pas beaucoup t'es content?XD
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:43

"Content" non - ce n'est pas le mot...je dirais "soulagé" qq part. Mais ce n'est pas forcément parce que t'es à l'école que tu vas arreter de faire le zinzin...

Je veux voir ton carnet de notes!!
Revenir en haut Aller en bas
manda




Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:54

XD j'ai pas de scanner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dois-je re spé?? Empty
MessageSujet: Re: dois-je re spé??   dois-je re spé?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dois-je re spé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Chasseur - La chasse est ouverte!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser