Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 cercle de soins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

cercle de soins Empty
MessageSujet: cercle de soins   cercle de soins Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:53

je suis vraiment dubitatif quand je vois ce talent
à quoi peut il bien servir vraiment? je me demande si jamais quelqu'un a deja mis un point là dedans, surtout qu'il en faut 41 pour l'obtenir

vous sauriez eclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: cercle de soins   cercle de soins Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:54

Je ne l'ai jamais essayé je dois t'avouer.

Avant une mise à jour récente, c'était un talent useless mais une correction a été apporté afin que le bonus soins soit mieux incrémenté.

Dorénavant, il s'agit probablement d'un excellent sort de soin de groupe. Si tu es assigné aux heals des cac par exemple et que ceux-ci sont dans un même groupe (ce qui est logiquement réalisé en raid, notamment 25), il semble même que ce soit un must.

Celà fait quelque temps que je pense refaire mon template avec cet ultimate uniquement dans le cadre des raids 25. Maintenant, il serait bon effectivement de trouver quelqu'un qui l'a déjà testé.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: cercle de soins   cercle de soins Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:47

Je me suis permise de lancer la discussion sur le forum des défenseurs où beaucoup de monde passe, notamment, les healers.

Voici les réponses :

http://forum.defenseurs.com/index.php?topic=3159.0;topicseen
Revenir en haut Aller en bas
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: cercle de soins   cercle de soins Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:54

pour vraiment savoir si ce talent vaut le coup j'ai besoin d'informations
hé oui autrefois j'etais hyper calé sur tout ce qui concerne le prêtre avant d'arreter BC mais je dois avouer qu'actuellement je suis OUT

j'ai besoin de savoir notamment quels sont les sorts qui profitent le plus des bonus heals/degats des equipements. ceux à casts instantanés ou les plus longs?

bon ça m'aiderait deja mais vu son utilisation je ne pense pas que ca soit utile que je le prenne si on a deja 2+ joueurs dans la guilde qui avec leur talents/classes/equipements sont par defaut assignés dans le groupe des CaC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: cercle de soins   cercle de soins Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:59

il semblerait que l'indication du createur d'arbre de talents de judgehype soit foireuse. ca ne heal pas la cible et les membres du groupe à 1m d'elle mais la cible et les membres du groupe à 15m d'elle....
je ne peux pas me connecter dans le jeu et donc je ne peux pas verifier,un pretre pourrait verifier pour moi svp?

c'etait en partie pour ces 1m que je me demandais vraiment quel etait l'interet d'un tel sort ..... alors ca change deja pas mal l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: cercle de soins   cercle de soins Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:24

N3KK a écrit:
il semblerait que l'indication du createur d'arbre de talents de judgehype soit foireuse. ca ne heal pas la cible et les membres du groupe à 1m d'elle mais la cible et les membres du groupe à 15m d'elle....
je ne peux pas me connecter dans le jeu et donc je ne peux pas verifier,un pretre pourrait verifier pour moi svp?

c'etait en partie pour ces 1m que je me demandais vraiment quel etait l'interet d'un tel sort ..... alors ca change deja pas mal l'affaire

Je ne sais plus la portée mais ce n'est pas 1 mètre non, pas de souci. Je crois en effet qu'il s'agit bien de 15 mètres.

Pour ce qui est des bonus soins, en règle générale lus ton incantation est longue, plus le % de bonus qui s 'y rattache est important. Autant dire que sur un instant, y en a pas lourd. Je pense pourvoir éventuellement te dire ça de façon plus précise si tu le souhaites.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: cercle de soins   cercle de soins Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:07

Citation :
Je ne sais plus la portée mais ce n'est pas 1 mètre non, pas de souci. Je crois en effet qu'il s'agit bien de 15 mètres.

Pour ce qui est des bonus soins, en règle générale lus ton incantation est longue, plus le % de bonus qui s 'y rattache est important. Autant dire que sur un instant, y en a pas lourd. Je pense pourvoir éventuellement te dire ça de façon plus précise si tu le souhaites.

Amicalement.

merci mon collegue
ça n'arrange pas l'affaire de ce sort mais tout n'est pas joué, tout dépend maintenant de ma discussion avec d'autres joueurs de la guilde qui raident à 25
enfin les chances que je fasse du 20/41/0 sont minces maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: cercle de soins   cercle de soins Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:10

Attention, c'est qd même un instant cast qui soigne un groupe entier...faut pas lui demander de rendre 5000 pv à chaque^^.

C'est un très bon sort maintenant qu'il a été revu, qui peut être utile mais en complément des autres soins.

C'est le principe même des raids 25...la complémentarité. Celà demande parfois des sacrifices sur le template mais c'est une quasi-obligation pour une bonne avancée.

Bref, tout dépend de ta façon de jouer quoi^^.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: cercle de soins   cercle de soins Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:16

ce qui est certain c'est que si je le prend, je serai le seul de la guilde à le posséder.... pas de buff esprit mais bon tous les autres prêtres heals l'ont, il faut juste qu'on ai pas la malchance que je sois le seul prêtre soigneur d'un raid =(

je suis etourdi... le sort marche sur la cible et tous les membres de son groupe... moi j'avais compris qu'elle marchait sur une cible DE MON GROUPE et tous ses membres
hmm on peut faire quelque chose de ce sort en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: cercle de soins   cercle de soins Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:57

j'ai terminé ma periode PVP.
bon bien sur j'en ferai toujours un peu (j'ai ça dans le sang) mais me voila de retour avec un template pve

j'essaye finalement 20/41/0 et je suis agreablement surpris du resultat.
ce talent cercle de soins est une pure merveille.
meme si c un instant, il utilise une part suffisamment importante des bonus au heal pour rehausser les barres de vie du groupe de maniere importante.
de plus il a tendance à critiquer bien plus souvent qu'il ne devrait le faire en theorie et dans ce cas là, le bonus des points de talent "inspiration" s'appliquent. comme la plupart du temps les critiques agissent sur tout le groupe, on obtient donc 5 personnes avec un bonus de 25% à l'armure pendant 15 secondes.

pour les non-pretres, je rapelle que le template classique chez le pretre soigneur pour le VHL est 23/38/0
le pretre va chercher esprit divin (1 pt / buff 50 esprit) et esprit divin amelioré (2 pts/ 10% de l'esprit du perso ayant le buff tranformé en bonus degats/soins)
en allant chercher ce 41eme point de talent de la branche sacrée je perd donc ce buff mais en contrepartie je ne gagne pas uniquement ce talent, il y a egalement les 39 et 40eme points de talent à prendre en compte.

vous me direz que le pretre peut tres bien faire un 21/40 pour ainsi avoir les bonus au heal des 39 et 40eme pts sacré et le buff esprit.... mais selon moi et selon beaucoup d'autres prendre le buff esprit sans l'ameliorer ne present quasiment aucun interet... soit on arrete à 20 soit on continue a 23

la plupart du temps à karazhan (chez les hod) il n'y a pas plus d'un pretre soigneur present, donc lorsque c moi qui serai present, pas de buff esprit...
selon mes calculs, pour un raid kara composé essentiellement de dps distance, cette absence de buff fait perdre 500 points de dommage par et 100 points de vie rendus par minute au raid ( et les pts/min c pas vraiment une reference oo, meem pour les boss), ce n'est vraiment pas enorme et en commencant mon calcul je m'attendais à bien pire.

en revanche dans les raids 25, le buff esprit sera présent car TOUS (mis à part moi bien sur) les pretres soigneurs de notre guilde possedent le buff esprit amelioré. je pense donc que je n'ai pas de regrets à avoir, je ne penalise pas le raid car ce que je perd, d'autres le gardent, mon heal est amelioré et je me dote d'un sort de soin supplémentaire qui se revelera je pense tres utile.



à noter que les sorts priere de soins et cercle de soins rendent tous deux (avec mon pretre) 10.45 pv par pm dépensé
le temps d'incantation du premier sort est de 3 secondes... pour rendre autant de pv avec cercle de soins, il me suffit de le lancer 2 fois seulement, ça prend au pire 2 fois moins de temps.
de plus le premier agit uniquement sur mon groupe alors que le second agit sur celui de mon choix (le seul inconvenient et que je dois sibler un membre du groupe)
la revelation de ces faitsm'a convaincu de me debarasser du sort priere de soins pour faire un peu de place dans ma barre de competences héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
jantordeu
Admin



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 11/12/2005

cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: cercle de soins   cercle de soins Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:19

Je sui ravi ( avec un peu de retard...) nekk de voir que tu as atteint la sagesse du pretre.^^
Revenir en haut Aller en bas
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: cercle de soins   cercle de soins Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:57

HAN, il m'a dit que j'etais sage
need reroll guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
Contenu sponsorisé





cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: cercle de soins   cercle de soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cercle de soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» downranking des soins
» cercle cenarien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Prêtre - Venez confesser...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser