Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Heurtoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Heurtoir Empty
MessageSujet: Heurtoir   Heurtoir Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:24

Il y a quelques temps je ne sais plus qui m'a demandé "mais à quoi ça sert le talent Heurtoir ?".

Sur le fofo bli², un thread sur Heurtoir :
http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=1992158E20DE9138D2EF9DD74B3462F6.app09_01?topicId=2342554448&sid=2&pageNo=1
Extrait d'un des messages intéressants :

Citation :
Heurtoir ne sert à rien si il est pas améliorer. Il sert à rien ou presque aux war fury. Il sert pas grands choses pour le pvp, car difficile à placer (mais si réussi, c'est la fête, 2K de moins dans la face le l'autre en face^^). Pis tu p
Par contre, pour le wa pve, spé arme... Indispensable! Comme tout le monde le dit, ça boost le dps, quelque chose de violent Smile, ça génère quasiment pas d'aggro, donc tu peux dps trankilou sans que le boss s'occupe trop de toi. C'est d'ailleurs ce qui m'amène à me demander comment il a été possible à je sais plus qui (désolé) de tanker une instance avec heurtoir. N'importe quel dps reprend l'agro au premier coup. Je parle pas du pauvre mec qui devra healer... Perso, je pense qu'il est impossible de tanker avec heurtoir.
Pis pour la macro... OSEF! Si t'es attentif, c'est tout bon: charge, FM, Heurtoir, coup blanc, heurtoir, coup blanc, cri qui up la rage et rebelotte en claquant les divers saignements et/ou ralentissements aux moments adéquats, pis voilà

Trouvé ailleurs :

Citation :
La meilleur tech pour l'utiliser, c'est juste avant (ou apres jsais plus xd) un coup blanc, si t'a le bon timing, le coup blanc et le heurtoir vont taper quasiment en meme temps, d'ou un gain de rage, et d'un gain de dps. c'est pas forcement evident a faire, mais sa dps tres bien quand t'a prit le coup de main. methode tu monte full rage en dual, apres switch 2H, et spam heurtoir pour vider la rage et rebellote.
Une fois amelioré, le heurtoir est seulement a 0,5sec d'incantation, non interruptible, donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Heurtoir Empty
MessageSujet: Re: Heurtoir   Heurtoir Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:43

1 - Comment un mage peut-il poster un sujet aussi technique ... chez les Wawa .. faudra m'expliquer ^^

2 - Pourquoi est-ce que des gens posent des questions de technique wawa à un Mage ..

Je me vois bien demander à lilou de m'expliqer l'optimisation du cyle dps / mana et savoir si j'up flêches multiples ou pas .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Invité
Invité




Heurtoir Empty
MessageSujet: Re: Heurtoir   Heurtoir Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:12

parce que Ecce a un war^^ et qu'il s'y connait très bien, il adore cette classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Heurtoir Empty
MessageSujet: Re: Heurtoir   Heurtoir Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:40

Eh oui, Blockhaus monte tranquillement, et dans une autre vie j'ai été MT one Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heurtoir Empty
MessageSujet: Re: Heurtoir   Heurtoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heurtoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Guerrier - You talkin' to me?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser