Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation de Furasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furasion

Furasion


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation de Furasion Empty
MessageSujet: Présentation de Furasion   Présentation de Furasion Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 2:42

Bonsoir les HoD !

Voila je tenais tout simplement à vous remercier de m'avoir permis de rentrer dans les rangs des HoD ainsi que mes amis (Nalinda, Voltarihn et Anathore). Je ferrai tout mon possible pour vous faire honneur.

Tant que je suis la je vais en profiter pour fair une rapide présentation de la fabuleuse personne que je suis (mes chevilles vont bien j'ai l'habitude de me lancer des fleurs Smile ).

Alors pour ceux que sa pourrai interessé (parce que je pense qu'il y en a qui s'en fiche un peu...) je m'appel Jérémy, j'ai 18ans, je suis de metz (près du luxembourg pour ceux qui connaisse pas bien le pays ^^) et je suis en terminal STG. Ma passion , WoW (of course!) mais aussi l'infographie (aussi bien la 3D que la retouche photo).

Mon perso sur WoW est donc Furasion un Draeneï Chasseur (et oui encore un ...) spé Préci et survie. J'aime le pvp mais j'essaie de m'orienter un peu plus vers le pve maintenant. Spé Casse-Horde pour vous servir ^^.

Hum je ne sais pas quoi rajouter d'autre... Je pense que sa suffit pour le moment mais si vous voulez d'autres info n'ésitez pas à me demander.

Bon jeu les amis !
Furasion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atogamer.trasix-net.com
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Présentation de Furasion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Furasion   Présentation de Furasion Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:46

Yo Fura! Bienvenu aux casses-horde!^^

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation de Furasion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Furasion   Présentation de Furasion Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:16

Welcome buddy Smile

Youpi un nouveau Hunt Wink Flèches multiples Powa !!!!

Cool, ben tu verras que le PVE est moins action freestyle que le PVP, mais est plus technique et précis, dans la gestion de la mana, des cycles, du déplacement , et de la gestion ... de sa menace .. (Niveau d'Aggro) .

Bon jeu chez nous, et RDV IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Furasion

Furasion


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation de Furasion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Furasion   Présentation de Furasion Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:14

Merci ^^

Je voulais juste aussi préciser que je me suis inscrit dans le "club HoD" et la demande est toujours en attente.

Voila bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atogamer.trasix-net.com
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation de Furasion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Furasion   Présentation de Furasion Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:18

J'ai normalement fait tout ce qu'il faut pour que tu aies accès à la section "Club HOD" Wink

Réessaye-donc l'ami ^^ ça devrait fonctionner là Smile

Si soucis, envoie moi un simple MP, et je tenterais l'impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation de Furasion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Furasion   Présentation de Furasion Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:35

Bienvenu à toi et à tes amis!
Je ne passe plus bcp sur le jeu, mais le peu que j'y étais ces derniers temps j'ai pu apprécier votre bon esprit et votre bonne humeur!
Plaisir de vous avoir parmi nous.
Bises
Rahelle.
Revenir en haut Aller en bas
Furasion

Furasion


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation de Furasion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Furasion   Présentation de Furasion Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:33

Et on ne fait commencer ^^ ce n'est qu'un avant gout de ce qu'on est capable de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atogamer.trasix-net.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Furasion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Furasion   Présentation de Furasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Furasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furasion donne de ses nouvelles
» [Presentation] Nalinda
» Presentation Defsword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser