Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mana j'ai soiffff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elderoth
Légion d'Honneur | Hod Forever
Elderoth


Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : au centre de la terre ...sinon fais trop froid.
Date d'inscription : 28/03/2006

Mana j'ai soiffff Empty
MessageSujet: Mana j'ai soiffff   Mana j'ai soiffff Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:48

Voilà...mes secrets de chasse sur mes cycles n'étant plus secrets pour le raid feu (Donné à Dieu... puis vu le DPS d'hier surement un peu passé à Sherk ) je suis content de mettre fais rejoindre par vous mes compères.
Mais en regardant globalement hier les barre de mana j'ai pu voir que ma mana descendais trop vite (à mon goût Smile ) alors que les votres baissé avec plus de parcimonie de plus je crois bien que vous portiez aspect du Faucon alors que moi je portais aspect Vipère all the time....MAIS QUE CE PASSE T-IL?? Question lol
Je me suis vu alors dans l'obligation de spammer la touche Tir assuré pour tenir qui dps pas des masses à mon goût mais efficace pour la mana ...

Alors voilà avez vous un nouveau secret que je ne connaisse pas?? utilisez vous des popos ?? ou c'est encore l'interface qui merde et qui me joue des tours à la garcimore? rabbit

Sinon va y avoir du Sacrifice de jeune Tauren sur l' autel de Heart of Darkness Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manda




Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

Mana j'ai soiffff Empty
MessageSujet: Re: Mana j'ai soiffff   Mana j'ai soiffff Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:13

c'est visée certe mais tir des arcanes bouffe aussi pas mal de mana voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furasion

Furasion


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 24/01/2008

Mana j'ai soiffff Empty
MessageSujet: Re: Mana j'ai soiffff   Mana j'ai soiffff Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:02

hum ba moi perso pour la mana j'alterne tir des arcane tir assuré et visée
j'utilise très rarement les match a par en début de combat et les piqure j'évite aussi
quoique pour le trash la piqure du wiverne s'avere très efficace bien que gourmande en mana...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atogamer.trasix-net.com
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Mana j'ai soiffff Empty
MessageSujet: Re: Mana j'ai soiffff   Mana j'ai soiffff Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:38

Pour les longs combats, j'ai tendance à laisser Aspect du Faucon, jusqu'a 75 % de la mana, ensuite, je bois une popo et je passe en vipère, arrivé à 25 % je rebois, et si phase bourrinage requise , je repasse en faucon .. puis en vipère pour la fin .

Pour ce qui est des tir, ben j'utilise on cycle tir assuré, tir automatique, tir assuré, arcane / fleches multiples (si possible) ... donc, jusque là pas de secret .

Mais particulièrement Mardi, j'ai testé l'add-on proposé par Alphi , et qui permet de compenser la latence de la connexion .

En fait, cet add-on ACE2 du nom de Quartz .. calcule par rapport à la latence, le buffer du serveur , .... le moment ideal pour relancer le même cast, avec en plus une petite barre qui montre où en est le tir automatique dans son cycle..

En gros, parfois, le soft nous invite à presser pour la seconde fois tir assuré, alors, que le cast du premier est pas fini, mais parfois, c'est carrement 1 seconde avant la fin du premier casting de tir assuré .. et hop, ça part direct ..

C'est à cause de cet addon que j'ai repris en parti l'aggro sur le tank devant terrestian ... j'étais fixé sur ma barre Quartz, et j'ai négligé Omen ..
Par contre on doit toujours se fier à la barre, par ce que c'est rythme de tir super variant selon sa latence .... et donc rien de super précis et régulier comme ds notre cycle chéri Smile ...

En résumé, souvent le tir automatique a même plus le temps de partir ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Elderoth
Légion d'Honneur | Hod Forever
Elderoth


Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : au centre de la terre ...sinon fais trop froid.
Date d'inscription : 28/03/2006

Mana j'ai soiffff Empty
MessageSujet: Re: Mana j'ai soiffff   Mana j'ai soiffff Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:27

Ouais bah c pas trop un truc pour moi ça alors ou dans ce cas je tankvu qu'il est vrai que j'ai tendance à avoir la gachette facile et monter trop vite dans l'aggro Smile
Bon ok pas de secret ... popo de mana :/ à moi de gerer Smile

Par contre Furasion perso je mets piqure mais pas de Wiverne j'ai pas ça ^^ Spé précis avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mana j'ai soiffff Empty
MessageSujet: Re: Mana j'ai soiffff   Mana j'ai soiffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mana j'ai soiffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Chasseur - La chasse est ouverte!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser