Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Yurelias chasseur en voix de reconvertion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuros

Yuros


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2006

Yurelias  chasseur en voix de reconvertion Empty
MessageSujet: Yurelias chasseur en voix de reconvertion   Yurelias  chasseur en voix de reconvertion Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 0:49

Bon voila changement de guilde changement d'Arbre de talent, ( ha c'etait pas obliger?)

dinc voila etant donner que je vais a mon avis faire plus souvent de pve en groupe donc je laisse tomber la survie qui me permet de gere l'aggro de plusieur mob pour le farm, et j'ai fait un ptit build pour vous assez equilibrer, qui me permet de faire des degats, et de laissez l'aggro au wawa style selenor ou vlche ( vachette :p) donc en esperant utiliser au mieux cette arbres.


Ha sinon pour Ubrs ou j'ai participer avec vous, j'ai pas reussi a promener drakki comme je le voulais. resultat je suis mort et il c'est echaper, je voulais le ramener et moi vivan aussi pour pouvoir au cas ou aidé a attaquer.

Donc voila j'espere pouvoir refaire Ubrs avec vous et reussir cet objectif.

Ravi d'etre parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
decimus




Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Yurelias  chasseur en voix de reconvertion Empty
MessageSujet: Re: Yurelias chasseur en voix de reconvertion   Yurelias  chasseur en voix de reconvertion Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:10

Salut a toi
Je suis que vl 52 don je devrais attendre pour UBRS^^
Je te souhaite de trouver tout le bonheur qu il te faut dans cette guilde



PS: ce n est pas la bonne partie pour les presentation l endroit ideal serait dans la partie les gens de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yurelias chasseur en voix de reconvertion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Yurelias sur team speak de yuyu
» Chasseur 60
» [Chasseur] Clytie
» nightslash chasseur
» Voleur et Chasseur 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser