Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "fin du monde" ... demain ? après demain ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krol




Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/04/2006

"fin du monde" ... demain ? après demain ?! Empty
MessageSujet: "fin du monde" ... demain ? après demain ?!   "fin du monde" ... demain ? après demain ?! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:35

Je rebondi sur le post de Sherk, "livre à offrir à la naissance : futur chomeur" pour vous faire partager un lien que j'affectionne tout particulièrement et que je partage volontiers avec les gens que je croise IRL. Dans la mesure ou c'est avec vous que je passe quasiment le plus de temps hors de mon travail, pas de raison d'y couper :

http://www.manicore.com/documentation/club_rome.html

l'intégralité du site est très intéressante (climat, énergie et questions associées) mais cette page là constitue une très bonne entrée en matière.

Alors oui c'est un peu long mais vous pouvez adoptez une lecture "intelligente" en lisant dans un 1er temps avec attention l'intro et en survolant un peu plus vite la suite.

Néanmoins je vous engage vivement à lire ca avec attention afin de -peut etre- vous ouvrir les yeux sur qqls sujets brulants d'actualité .. ou bien vous proposer un sujet d'exposé tout trouver pour les qqls étudiants/lycéens que la guilde compte ^^

bonne lecture à tous

Krol
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

"fin du monde" ... demain ? après demain ?! Empty
MessageSujet: Re: "fin du monde" ... demain ? après demain ?!   "fin du monde" ... demain ? après demain ?! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:19

Ou lala, Krol, tu vients de me filer de la lecture sympa pour une aprem de taff ^^ merci bien :à)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Krol




Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/04/2006

"fin du monde" ... demain ? après demain ?! Empty
MessageSujet: Re: "fin du monde" ... demain ? après demain ?!   "fin du monde" ... demain ? après demain ?! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:35

c'est un plaisir.
tu m'en diras des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reverand

Reverand


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2006

"fin du monde" ... demain ? après demain ?! Empty
MessageSujet: Re: "fin du monde" ... demain ? après demain ?!   "fin du monde" ... demain ? après demain ?! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:28

sympa comme lecture...

Par hazard, tu n'aurai pas non plus le "potch magazine" mesuel de ce mois-ci ? ^^

rev'
Revenir en haut Aller en bas
Krol




Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/04/2006

"fin du monde" ... demain ? après demain ?! Empty
MessageSujet: Re: "fin du monde" ... demain ? après demain ?!   "fin du monde" ... demain ? après demain ?! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 8:03

en MP alors parce qu'il y a des moins de 18 ans sur ce forum !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

"fin du monde" ... demain ? après demain ?! Empty
MessageSujet: Re: "fin du monde" ... demain ? après demain ?!   "fin du monde" ... demain ? après demain ?! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 8:51

Je savais pas où le caser, alors, voilà, mon PREMIER POST DU MATIN, il est 9h53, j'ai 53 minutes de retard, mais tout va bine ... le pire c'est que j'ai rien à dire ... mais bon, le principal c'est de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Krol




Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/04/2006

"fin du monde" ... demain ? après demain ?! Empty
MessageSujet: Re: "fin du monde" ... demain ? après demain ?!   "fin du monde" ... demain ? après demain ?! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:07

arf .. je n'avais vraiment pas l'intention de déclencher un concours de "1er" post ^^ mea culpa.

et sinon le club de rome t'en as pensé quoi ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"fin du monde" ... demain ? après demain ?! Empty
MessageSujet: Re: "fin du monde" ... demain ? après demain ?!   "fin du monde" ... demain ? après demain ?! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:08

Non non c super Krol^^, ca me fait bien rire ce concours !!! Faut que je me bouge ... je vais pas me faire piquer la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

"fin du monde" ... demain ? après demain ?! Empty
MessageSujet: Re: "fin du monde" ... demain ? après demain ?!   "fin du monde" ... demain ? après demain ?! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:36

Concernant le club de Rome, j'ai parcouruen diagonale, et pense poser mon regard plus en avant sur ce dernier dès ce week-end . je te dirais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Contenu sponsorisé





"fin du monde" ... demain ? après demain ?! Empty
MessageSujet: Re: "fin du monde" ... demain ? après demain ?!   "fin du monde" ... demain ? après demain ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"fin du monde" ... demain ? après demain ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best in Slot! Warrior Tanking Gear "At a Glance"
» C'est pas pour demain
» GRANDE FOIRE DE DARKBANK DEMAIN A 20H15!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser