Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^

Aller en bas 
+3
Marceltordeu
Darknando
bizerkeur
7 participants
AuteurMessage
bizerkeur




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Empty
MessageSujet: Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^   Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:40

Nom : Bizerkeur

Level : 70

Race : Elfe de la nuit

Classe : Hunter (chasseur koi ^^) vous etes pas blonds vous comprenez l'English Mdrr ^^

Stuff + Template :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Bizerkeur

Motivation : Mercenair m'a parlé de cette guilde et j'ai e l'occaz de parler avec Segin et donc comme mon ancienne guilde ne commence kara ke dans seulement une semaine sa me saoule qu'elle n'avance pas donc voilà je péfererais cette guilde ^

Comment ai-je entendu parler de cette guilde : Mercenair et un guerrier dont je ne me souviens plus le nom m'en a parler et sa ma touché voila pourquoi je postle donc ... ^^Smile

Métiers : Mineurs 115 je mine plus depuis un moment :p Et Ingenieur 192 j'ai remétier Hier soir ^^

Mes disponibilitées : Lundi , Mardi , Jeudi , Vendredi , de 19 h à 00h00 voir 01h00 ; Et Le Mercredi , Samedi , Dimanche , De 12h00 à 01h00 voir 2h00

Mes anciennes guildes : NATALIE ; Les loups de ragnarok ; AD VITAM ETERNAM ; NATALIE

Je suis plutôt du genre a rigoler mais tout en dps serieusement j'aime les guildes attractive et qui ont l'esprit d'equipe sinon sa n'avance pas c'est pour sa que je postule pour cette guilde

IRL : Bon bah voilà j'ai 14 ans je vie à Paris SmileSmile Smile Smile santa AU Faite BONNE ANNEE mdrrrrrrrrrrrrr Aller tchous j'attend une reponse
pleasseee
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^   Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:05

coucou

merci d'avoir postuler

on va en discuter entre officier et on te donne une reponse au plus vite

Darko

P.S. c'est l'horreur a lire ton post tout en souligner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^   Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:13

Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
bizerkeur




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^   Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 6:30

Merci Beaucoup quand je postule j'y met beaucoup d'attention mricchiii :p Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
bizerkeur




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^   Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 6:32

Je trouvais sa jolie pourtant :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^   Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:02

Juste deux questions =>

1- quelle est ton expérience en instance / raid ?
ou plutôt ...
Quelle sont les "grosses" instances que tu as connu ?

2 - Que recherches tu réellement chez nous ?

Merdi d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
bizerkeur




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^   Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:23

Alors euh en raids vraiment je n'en ai pas fait beaucoup j'ai eu l'occasion d'attaquer ogri ^^ euh faire aran a kara et le prince et sinon pas de gros raid si on peut compter aq 20 et zul'gurub

Chez vous je recherche a faire du pve et meme si cela est possible du pvp mais j'aimerais plus faire du pve car je prefere ça bref en gros c mercenair qui m'a parlé de cette guilde et puis voila j'ai directement été postulé comme vous l'avez vu .

Merchii a vous kiss

Reoinse ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^   Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:18

Bonjour Bizerkeur,

Malgré ton enthousiasme nous ne pouvons pas te donner une suite favorable. En effet nous sommes FULL chasseurs au niveau raid et au niveau guilde.

On te souhaite bonne chance dans tes recherches en tt cas.

Bonne continuation,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
bizerkeur




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^   Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:57

Et moi qui esperait tant ctte guilde c'est vraiment dommage je ne pourrais même pas avoir une petite place ? svpp soyez indulgent ??

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^   Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:24

Désolé d'en rajouter Biz ... mais à t'entendre on croirait que tu rêve d'être HOD depuis que tu as 5 mois .. et que TOUT le monde parle de HOD en disant "Woooohhhhaaaaaa !!"

Tu veux ton accès dans cette guilde ? faudra te battre à coup d'arguments valables et sincères mon grand, et non à force de whispes à gogo ou de flood en MP .

Alors, à part le texte que tu as déjà peut-être répété à toutes tes anciennes guildes "trop bien votre guilde je rêve d'y entrer, car je suis un gentil caliméro", vas un peu plus loins dans le "pourquoi hod?" s'il te plait , et le "ce que j'aime et recherche dans wow" ... je t'assure que si tu y réfléchis vraiment, nous en tirerons mutuellement des bénéfices .

J'attends donc le "développement" de ta motivation . Ecris un bouquin si tu veux, j'attends tes éléments avec patience. Wink

( Et n'oublie pas que le recrutement d'un 70 n'est pas le même qu'un level 60 )

Merci d'avance pour ta réponse et bon courage.


Edit du message:

Bon aller trêve de rigolade.. voici sincèrement le problème: Nous n'avons plus de place chez le hunts lvl 70, malgré tes pultiples messages pour nous signifier ton enthousiasme...
Une autre fois peut-être ... Smile bon vent l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Invité
Invité




Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^   Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:30

Mais euh... Il a 14 ans !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^   Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:33

Si je puis me permettre son impatience trahi son âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^   Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:30

Nous avons surtout beaucoup de chasseurs et ne pourrions de contenter..bonne chance Bizerk
Revenir en haut Aller en bas
Alpheratz




Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2007

Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^   Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:22

16/20 pour la Sherk's joke
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^   Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:06

Alpheratz a écrit:
16/20 pour la Sherk's joke

Yes !!! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^   Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:19

On peut peut-être arrêter ce post non ? Ou faire des commentaires ailleurs que sur la réponse de ce candidat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^   Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de guilde du cher et unique hunter Bizerkeur:p^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Cher HOD!!
» Candidature Hannibald War def lvl 70
» recrutement
» demmande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser