Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 quelque interrogation?

Aller en bas 
AuteurMessage
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

quelque interrogation? Empty
MessageSujet: quelque interrogation?   quelque interrogation? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 8:57

Voila je m'interroge sur ma facon de jouer et sur mon stuff enfin la totale...

Je suis spé combat dague, lorsque j'ai fait Kara avec le raid feu et j'avai un bon DPS, hors sur gruul et ces accolites j'ai un DPS de molusque mort.

Je ne comprend pas ce qui ce passe, j'ai quand meme une petite idée, ma spe m'oblige a etre tout le temps derrière le boss pour faire le maximum de degats contrairement a un spé épée, ce qui est un probleme sur ce genre de boss.

J'aimerais savoir quelle sont les carac que je dois augmenter pour mon template, PA, critique, touché???

Merci de vos conseils ami(e)s rogue.

PS: roster est a jour sauf casque looté hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque interrogation? Empty
MessageSujet: Re: quelque interrogation?   quelque interrogation? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:42

COmbat ? tu es pas obligé d'être toujours derriere... au contraire, tu dois toujours etre en débité... quelques combo et hop, débité... spam kriss ou pernicieuse. Tu peux également faire la macro qui enclenche ton déluge de lame en mm tps que ton boulier (score de hate) c'est une tuerie.

Sur gruul pour éviter de finir OS, tu Vanish à 70% environ et tu relances la machine. Attention la constitution de ton groupe pour optimiser ton agi ou ton dps est important.

je connecterai Lilou pour vérifier qq coup et je te précise tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

quelque interrogation? Empty
MessageSujet: Re: quelque interrogation?   quelque interrogation? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:13

Merci lilou de ta reponse.

Je confirme aussi etre toujours sous débité ( avec ammelioration poussée au maximum ) et le deluge de lame couplé a mon bijou ( malheureusement pas le boulier jamais looté^^) mais un bijou joallier qui augmente ma PA de 320.

Mon attaque la plus puissante etant attaque sournoise c'est celle qui fait le plus de dégat donc pour la placer il faut que je soit derrière...

Et donc malgrès le debité sur tout le long du combat je n'arrive pas a pousser mon DPS...

Sans buff je tourne autour de 1600 en PA, 32% critique et 120 point de touché...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque interrogation? Empty
MessageSujet: Re: quelque interrogation?   quelque interrogation? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:28

Ton ST doit passé au minimum à 200. En "combat" l'important est le nombre de tes coups (mm blanc), surtout si tu es dague d'ou l'importance de ton ST et SH (score de hate). Tu dois éviter les ratés et insensibles. C'est pourquoi je ne m'inquietes plus de mon attaque sournoise... si je suis à l'arrière, je l'utilise, sinon c'est Kriss et Pénicieuse.

De plus avec gruul et les éboulements, tu ne peux te permettre d'attendre pour dps q'un éboulement soit fini, donc tu bouges, avant, arrière, mais tu dps encore. Tu peux également placé un dot, juste avant d'être envoyer en l'air, si tu as les combo pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque interrogation? Empty
MessageSujet: Re: quelque interrogation?   quelque interrogation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque interrogation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Voleur = Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser