Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 alliance si possible

Aller en bas 
+7
Conrad
grintholl
Marceltordeu
gedlepervier
ellrohir
Sherkann
orakia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orakia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2008

alliance si possible Empty
MessageSujet: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:24

bonjour ayant vu votre annonce sur le chan IG je me permet de post ici pour vous demander si vous seriez enclin a faire une alliance avec nous.

nous somme une petite guilde fraichement migrer de krasus et avont deja une experience vhl de wow et bc

karazhan mode farm
gruul mode farm
oeil 2/4
ssc 3/6
ZA 3 BOSS
TM clean normal et heros
kassak down
ainsi que tout les acces heroique de bc et tout les acces pre bc

si notre proposition vous interresse voici les class de dispo

war def 2
mag 3
demo 2
voleur 2
heal 4
chasseur 1

nous somme tous stuff epique ou full t4/t5

vous pouvez contacter ORAKIA ou tout autres joueur d'ath IG
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:09

Bonsoir Orakia,

Enchanté tout d'abord de recevoir cette proposition.
Bien sûr votre profil est alléchant , car il correspond en terme d'objectifs VHL.

De plus, nous nous livrons actuellement à une petite réorganisation de nos effectifs, qui fait que nous cherchons de nouveaux joueurs motivés, notamment pour le Raid 25 et ZA .
Nous allons au plus vite étudier en debriefing rapide votre proposition première entre officiers et très certainement vous recontacter pour discuter plus en avant des différentes modalités, motivations et conception du jeux.
Ce sera très certainement notre Boss de guilde , Conraad, qui vous contactera ou une personne qu'il aura déléguée .
Une alliance est toujours quelque chose de formidable, mais également de très fragile.

Il est nécessaire de prendre son temps pour en parler amplement.
A très bientôt sur ce forum, ou IG Smile

Sherkann - Off HOD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:14

sa donne quoi ce truc ? ( sa marche sa marche pas ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:45

Plusieurs échange sous TS on été réalisés par emm et moi-même avec plusieurs membres de ATH dont, le GM. Contact fort sympathique au demeurant, ce sont des gens posés, qui sont convaincus (a juste titre) qu'on a rien sans rien , sans du sérieux de la méthode, et de l'investissement perso . Le ton qu'ils utilisent est fort respectueux et correspond bien à nos attentes , je pense , après un total de 1h30 de discussions, que nous aurions tort de ne pas tenter l'expérience .

La discussion est en cours chez les off HOD, et il y a fort à parier que l'on programme un event test dans le courant de la semaine prochaine, pour savoir si on a un bon feeling ensemble, et si les HODiens pourront être à la hauteur du défi . Si nous sommes sérieux et motivés comme nous avons sû l'petre dans le passé, il n'y aura aucun soucis .

Donc restez vigilant, un jour de raid va tomber très prochainement, et il faudra s'assurer que tous les gens qui voulaient du Raid 25 qui avance, soient là .

Le lead serait effectué par leur raid lead, tout simplement parce qu'il a une plus grande expérience. De même pour la liste des sélectionnés.

Enfin, rappelons nous que le but de cette alliance serait de s'apporter mutuellement qqchose . En somme, en apportant nos effectif, nous permettrions à ATH d'accomplir son avancée PVE VHL, et dans l'autre sens nous profiterions de leur effectifs, mais également de leur expérience. ET le fait de jouer avec une guilde extérieure, nous replacera dans un cadre objectif de "ce qu'il faut comme motivation et comme moyens pour réussir notre pari Raid 25" .

Si l'on est pas capable de passer cette épreuve avec des personnes externes qui ont déjà épouvé leur organisation de façon positive, nous n'arriverons pas à faire çà en interne . Et là je parle de simple motivation. Plutôt que de voir des gens partir ailleurs pour tenter du VHL à haute dose, et bien on est en train de voir, pour amener le VHL à la maison.

A très bientôt pour la suite ... et tenez vous prêts l'avenir de nos Raid 25 en dépend grandement. Nous attendons que Conraad prenne contact avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Invité
Invité




alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:50

Yéééé !! très bonne perspective en effet - bravo !
Revenir en haut Aller en bas
gedlepervier

gedlepervier


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 29/04/2007

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:47

L'idée est alléchante et va répondre à de nombreuse attente.

Et comme tu le soulignes, c'est notre implication qui fera réussir ou capoter ce projet. J'ai juste peur que notre motiviation soit bien présente mais que notre statut de Casual ne permettent pas de répondre chaque jour à la demande (on parle de 10 à 15 HoD par jour de raid ... si 3 ou 4 raids, cela devient chaud sur la présence).

Il va vite falloir m'habiller pour que je puisse porter les couleurs sombres d'HoD.

Un jolie défie ...
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:52

Les discussions vont bon train dans le salon des Off pour que ce projet puisse être le plus structuré possible. La perspective est effectivement très allèchante.
Revenir en haut Aller en bas
grintholl




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2007

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:22

Suis en tout points d'accord avec vous mais qu'en pense CONRAAD de tout cela?

Go payer ton abonnement chef ca fais pas tres serieux quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:34

Conraad est en lien très sérré avec Marcel et moi-même, nous nous occupons de lui relayer l'info, et de lui faire valider TOUS les points !

Nous sommes en parfait accord avec lui et je le met en contact diect avec le chef de la guilde ATH ce soir sur TS Smile

Pour une fois que TOUT le monde va dans le même sens !

Pour info, et si ça vous interesse, Voici le site de ATH !
http://www.expert-gamers.com/athriumteam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
grintholl




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2007

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:20

merci pour les precision sherk et désolé pour les fautes eventuels suis dans une boite d'alcoolo le vendredi Smile

et oui ca picole sec a 12h^^
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:39

Ahhhhh...voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:57

merci grint c'est gentil mais comme disais jantor dans le salon des offs: "conraad est un branleur" et il a raison! (dsl pour ce soir je suis rentré à minuit)

je peux enfin aller me branler...ça roule tout seul maintenant!!

en avant

et on rez nos "morts"...si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Furasion

Furasion


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 24/01/2008

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:29

Je créé le canal AHA > Alliance HoD et Ath

Sa vous vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atogamer.trasix-net.com
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:39

non erreur, fura, si canal il y a ce sera ATHOD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:15

non non non^^

qui impose des noms ici?^^

pourquoi pas HOD/ATH? Ce n'est pas une "fusion" apres tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:52

et prk on l'appellerais pas : Darko

quoi rien a voir ???? bon ok je sors, ++

Darko
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:54

ben le pb c'est qu'a mon sens on peut pas créer un canal avec un sybole " / " dedans .... enfin, maintenant je dis ça je dis rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:38

mais je suis ettonné qu'une guilde soit allée si loin sur Krasus
l'avancée VHL est très lente là-bas non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:02

en fait pour le nom du canal je m'en moque, c'est vrai.

ATHOD ou autre à partir du moment ou on peut se contacter.

Pour le nom du raid même, je m'en fou presque autant à partir du moment ou ça sucsite bien l'idée que ce n'est pas une fusion mais un partenariat stragégique avec l'objectif de s'aider mutuellement à remplir nos tableaux de chasse VHL réspectifs:)

C'est pour cela que j'ai suggeré HOD / ATH pour raiditor.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Furasion

Furasion


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 24/01/2008

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:54

RHA ? Raid HoD ATH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atogamer.trasix-net.com
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:01

RRRRRRRRRR=> Roxx Rules Really Really Rascal Rabid Radical Radiant Randy Racy Rainbow Rapid Raid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:11

Ben en fait, le nom du raid sera je pense toujorus un truc approchant les : HOD + ATH, ou HOD + Patrner: ATH ou bien ATH & HOD présentent ...ou Alliance HOD / ATH

Enfin, voilà, pour en effet garder la distinction entre partenariat et fusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
brakiss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:49

Bonjour,

Je tenais à vous présenter nos excuses pour hier soir, on ne peut pas dire que tout ce soit très bien passé. Il y a eu quelques maladresses de notre côté.

Je pense toutefois que ce fut un mal pour un bien, les explications semblaient plus claires sur la fin.

J'ignore quel sera la suite, mais le RAID d'hier soir fut plaisant.

Je rajouterais, qu'il y a une phrase qui a très bien résumé le problème auquel nous avons été confronté hier soir : "Nous avons beaucoup plus de choses à prouver que vous", et ceci à amené une certaine pression de notre côté.
Désolé de ne pas citer la personne, mais je n'ai pas réussi à faire le distinguo entre Connrad et Marcel.

Bref, pour conclure je dirais que nous avons un peu de travail à faire de notre côté.


++
Brakiss
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:58

C'est rassurant de voir qu'en face, nous avons des personnes intelligentes, capables de se remettre en question, alors que tout roulait pour eux avant.

C'est pour moi le signe d'un réel début de collaboration, qui balaye du revers les quelques soirées test destinées à se connaitre. Et on ne connait pas bien quelqu'un tant qu'on ne s'est pas engueulé avec , tant que l'on a pas dévoilé ses pensées sincères. Une alliance c'est comme un couple, il faut l'éprouver dans la joie, mais également dans la souffrance pour voir ce que ça vaut vraiment. Pour voir, si ça vaut le coup de continuer ou non.

Dès Jeudi, nous pouvons repartir sur de bonnes bases, bcp plus saines.

Maintenant que l'abcès est percé, nous reste plus qu'a tomber du boss ^^

Merci pour ce message Brakiss .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Furasion

Furasion


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 24/01/2008

alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atogamer.trasix-net.com
Contenu sponsorisé





alliance si possible Empty
MessageSujet: Re: alliance si possible   alliance si possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser