Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Grimnyr war spé def

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimnyr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

Grimnyr war spé def Empty
MessageSujet: Grimnyr war spé def   Grimnyr war spé def Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:29

Bonjour
Je me présente, Grimnyr guerrier 70 spé def nain
J'ai plusieurs reroll dont un que je joue assez (mage spé feu 57 à ce jour)
Je vous met un lien si ca vous interesse vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Grimnyr
Mon parcours dans le jeu: j'ai clean kara en tankant tous les boss (optionnels compris) et je suis déja aller sur Gruul mais en tant que dps
J'ai eu plusieurs guildes déja (toutes ont explosées) :vWv, Syndicate et Héritage
C'est en faisant une annonce sur les canaux généraux que l'un des votres m'a indiqué votre forum, en me précisant que vous en étiez à Gruul, SSC et TK, et c'est ce que je cherchais pour continuer mon avancée pve, mes objectifs pour l'instan sont d'aller voir kael'thas et vash (et de les down j'espère) et pourquoi pas d'aller encore plus loin.
Je suis disponible en théorie tous les soirs en semaine de 20h30-21h jusqu'à minuit (12h30 grand max à cause du boulot le lendemain) et le we la majeure partie de la journée (en semaine je peux etre amené à voyager exceptionnelement, mais je préviens toujours)
Je suisdispo pour toutes infos supplémentaires et si vous voulez parler un peu sur ts
A bientot peut etre et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thérann (Volta)

Thérann (Volta)


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2008

Grimnyr war spé def Empty
MessageSujet: Re: Grimnyr war spé def   Grimnyr war spé def Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:56

Salut l'ami ! Le stuff me paré correct, les dispo aussi, mais tu es nain donc non ^^ je plaisante, c'est un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesflash.fr
Grimnyr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

Grimnyr war spé def Empty
MessageSujet: Re: Grimnyr war spé def   Grimnyr war spé def Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:11

Je réécris pour vous dire que finalement j'annule ma candidature suite à un évenement IG, encore désolé de vous avoir floodé et de vous avoir embeter
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Grimnyr war spé def Empty
MessageSujet: Re: Grimnyr war spé def   Grimnyr war spé def Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:59

Mais faut aps croire volt, on aime bien les nains ...enfin, jusqu'à un certain nombre ^^

Plus sérieusement, pas de pb, libre à toi de te représenter un de ces jours si le coeur t'en dit ^^

D'ici là, Bonne route à toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Grimnyr war spé def Empty
MessageSujet: Re: Grimnyr war spé def   Grimnyr war spé def Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:01

zut un nain de moin xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimnyr war spé def Empty
MessageSujet: Re: Grimnyr war spé def   Grimnyr war spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimnyr war spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser