Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La fin des vacances snif :'(

3 participants
AuteurMessage
Zinheim

La fin des vacances snif :'( Empty
MessageSujet: La fin des vacances snif :'(   La fin des vacances snif :'( Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:15

Bon bha voila , fallait bien que sa arrive c'est la fin des vacances pour moi :'( donc la fin des raids en semaine ! Etant interne dans mon lycée j'ai pas la possibilité de joué la semaine. A partir de la semaine prochaine je serait disponible que le vendredi, samedi et dimanche . Je suis désolé mais bon les études avant WoW^^

Le palanoob Zinheim
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad

MessageSujet: Re: La fin des vacances snif :'(   La fin des vacances snif :'( Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:08

Salut Zin,

Nos raids 25 étant pour le moment à 21h vas-tu pouvoir raider avec nous jusqu'a minuit le dimanche si tu as l'école le lendemain?

Soyons très clair maintenant:

Je ne suis pas la pour faire la moral au gens. Je suis moi-même aller me coucher après minuit le dimanche soir très souvent quand j'etais à l'école. Mais je ne suis pas forcément le meilleur exemple.

Quoi que soit sa réponse on respect sa vie privé. Zin, si tu ne peux venir que les dimanches soirs et vraiment QUE les dimanches soirs; inscris-toi Wink

On te fera tourner.

ET si on a assez de monde le w/e why not a "double-shot" genre vendredi-dimanche ou samedi-dimanche ou même un "triple-shot"...ah oui, c'est vrai, apres des roxxors vont nous dire que c'est "nawak" de raider que les w/e...

Mais ça commencerait à refaire tourner le moteur...

Conraad

Dernière édition par conrad le Dim 20 Avr 2008 - 15:49, édité 1 fois
Zinheim

MessageSujet: Re: La fin des vacances snif :'(   La fin des vacances snif :'( Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:28

Le dimanche soir y a aucun soucis pour raid jusqu'à 00h ou plus. Comme tu le dit, 2 raid le Weekend serait pas mal après faut voir les dispo de tous l'monde.
N3KK

N3KK

MessageSujet: Re: La fin des vacances snif :'(   La fin des vacances snif :'( Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:53

le w.e c'est difficile
les copines et les femmes acceptent que leur compagnon joue pendant la semaine, mais le w.e c'est plus dur. et puis pour beaucoup le saturday night, c'est sacré, pas touche. les gens ne partent pas chez la famille en semaine, le w.e oui. et puis le w.e c'est points d'honneur doublés... ouf on est pas trop accrocs dans la guilde.

mais si c'est possible de trouver des gens pour raider le week-end alors tant mieux, apres tout zul-aman et karazhan ne demandent pas un grand nombre de joueurs.
http://www.wargames34.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin des vacances snif :'(   La fin des vacances snif :'( Icon_minitime

La fin des vacances snif :'(
Page 1 sur 1