Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 il Padre Ganda...

Aller en bas 
+9
Eaquenta
hippalion
Gandaharr
Rahelle
HLAN
Conrad
Yuros
passmuraye
Marceltordeu
13 participants
AuteurMessage
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

il Padre Ganda... Empty
MessageSujet: il Padre Ganda...   il Padre Ganda... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 8:01

Non pas qu'il faille établir un hit parade de nos troupes mais il y a des liens qui se forment et des affinités qui font que certains sont des camarades d'aventures plus proches que d'autre...
Le départ de Gandaharr est pour moi une atteinte à un de ces liens priviligiés...
Je ne connais pas ses raisons profondes, il est vrai que quelque fois la chronophagie de ce monde numérique où l'on crois un temps avancer masqué fait que nos attentes ne sont peut être pas tout à fait homogènes et partagées... Pour ma part, le seul vrai plaisir que j'en retire est l'aventure imaginaire (et donc réel) dans un partage convivial voire amical...aussi, bien que ce ne soit qu'un jeu, j'avoue que son départ me perturbe..
Peut-être qu'on nom de la dérision ludique et la convivialité partagée il nous rejoindra de nouveau...? clown
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

il Padre Ganda... Empty
MessageSujet: Re: il Padre Ganda...   il Padre Ganda... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 8:20

Salut marcel,

Je n'etais certainement pas aussi proche que certain d'entre vous de Gandaharr mais il est vrai que son depart ou du moins son absence m'a mis un coup au moral Crying or Very sad c'est quelqu'un qui est très apprecié au sein de la guilde et que j'apprecie beaucoup meme si je n'ai pas joué avec lui.

Un grand NOM de la guide est partie j'espère qu'il nous reviendra bien vite

Tu nous manque deja GANDAH.

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Yuros

Yuros


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2006

il Padre Ganda... Empty
MessageSujet: Re: il Padre Ganda...   il Padre Ganda... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 8:22

j'ai apris son dépard par night, et je trouve sa dommage. perdre un bon joueur comme sa c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

il Padre Ganda... Empty
MessageSujet: Re: il Padre Ganda...   il Padre Ganda... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 8:49

J'ai dit tout ce que j'avais à dire à Ganda en message privé.

Il fait ce qu'il veut, il y'aura tj une place pour lui ici. L'important c'est qu'il soit bien dans ces pixels.

Ca m'a fait mal de le voir partir comme ça aussi mais en mm temps j'aimerais souligné un point que je trouve tres marquant et qui défini son character.

Ganda a quitté la guilde a 6h58 le matin...sans bruit; sans histoire. Il a fait ses valises comme un grand et il a prit la porte sans la claquer derriere lui...sans nous reveiller. Et pour ça je dis R E S P E C T.

Car c'est pas tt le monde.

Que le départ de Ganda nous inspire les mêmes valeurs que sa carrière au sein de la guilde.

Je reprend une phrase que Belzee m'a sorti quand je discutais avec lui de Ganda:

"Il n'est pas mort^^"

Je crois que Ganda a besoin de faire ce que GANDA veut faire. Peut-être a-t-il été un peu TROP sollicité chez nous?

En tout cas il reste notre ami et continu à queter avec les gens de HOD, de ma connaissance.

Vivement son retour...

Conraad


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HLAN

HLAN


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : royaume des chats ôô
Date d'inscription : 24/05/2006

il Padre Ganda... Empty
MessageSujet: Re: il Padre Ganda...   il Padre Ganda... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 9:24

Ouiiiii Reviens vite Grand Gandounet.... bounce

On t'aiiiimmmmeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhh Embarassed

Et puis je ne suis pas revenue pour que tu partes... non mais dis donc, t'es fouuuuuu ou quoiiiiii... geek

Reviens Ganda j'aiiii les memes à la maison... (si si je t'assure !!) pig

Vite vite Ganda, ou la folie va me prendre !!!! jocolor

Certes nous continuons clown revoir "HOD" au dessus de ta tête sinon tu files de mon pilier ... Vais te mettre le fessée tu vas voir... Basketball

Allez Chouchou... reviens vite... Smackkkkk (houla chuttt Vl va me mettre le fessée...hihihi) lol!


Hlan afro
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

il Padre Ganda... Empty
MessageSujet: Re: il Padre Ganda...   il Padre Ganda... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 9:38

Moi je sais ce qu’il s’est passé. Il suffit de regarder les photos de la Guilde. Surtout celles de l’épisode du Jacuzzi à Silithus. Maintenant, Ganda a la Brigade des Bonnes Mœurs au train. Et comme il ne veut pas que le scandale éclabousse HOD, il a préféré partir discrètement…
Bon, OK, c’est pas sérieux, mais vous savez bien que je suis incapable d’être sérieuse. Cependant, comme Belzee l’a dit « Ganda n’est pas mort » (et si un démo affirme ça, on a toutes les raisons de le croire). Ganda et son bâton en forme de décapsuleur (je raconte pas la taille des bières….), Ganda et sa passion incompréhensible pour les galettes saucisses arrosées de lait ribot (ça y est je me sens mal), Ganda et sa générosité… Bien sûr que Ganda sera toujours notre pote, que ce soit dans, sur, à côté, à droite, à gauche, au milieu, au dessus, au dessous, à travers (et j’en passe) HOD.
Bisous les zzzzzzzzzzaffreux, Rahelle.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il Padre Ganda... Empty
MessageSujet: Re: il Padre Ganda...   il Padre Ganda... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 11:45

Aouuu !!!! mais qu'ai-je à rajouter ??? tout a été dit !!!

Bon alors.. je suis d'accord avec tout le monde, je pense comme tout le monde, et j'attends son retour avec grande impatience comme tout le monde tongue

Aouuuuuu!!! mais mais... c'est pas normal, c'est moi normalement qui suis bavarde^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

il Padre Ganda... Empty
MessageSujet: Re: il Padre Ganda...   il Padre Ganda... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:12

Merci Marcel, Pass, Hlan et les autres pour vos messages. Ceux-ci me vont droit au coeur. Merci aussi à tous ceux qui m'ont whispé dans le jeu pour me témoigner leur amitié. Celà m'a beaucoup touché et même parfois ému.

Je tiens à rassurer Rahelle, je n'ai aucunement la brigade des moeurs au derrière. Mais il semble qu'au vu de mes divers péchés et blasphèmes, le Saint Siège m'ait envoyé la Sainte Inquisition. Et quand on connaît la Noble Maison, je peux vous assurer que l'on n'est jamais assez loin. Je me souviens de chaînes, de fers et de menottes (y en a quelques-un(e)s qui vont fantasmer là!! vivement que je me refasse le boss de HT^^) à faire frémir. Brrr.

Et comme le dit votre sale gnome guildé (mais de grande sagesse), le dénommé Belzee, je ne suis pas mort. Considérez-moi comme en vacances ou mieux comme un plénipotentiaire officieux. N'hésitez donc pas à m'appeler au besoin, je tâcherai de vous aider dans la mesure de mes possibilités.

Encore un très grand merci à tous pour votre sympathie.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
hippalion




Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : dans une crèche
Date d'inscription : 19/01/2006

il Padre Ganda... Empty
MessageSujet: Re: il Padre Ganda...   il Padre Ganda... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:27

La vache, je rentre d'un concours surt Paris et je vois que Ganda est parti, je n'ai qu'une chose à dire "Et merde !" mais chacun soit suivre son chemin !

Have Fun with bonne route camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

il Padre Ganda... Empty
MessageSujet: Re: il Padre Ganda...   il Padre Ganda... Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 7:08

lui au moins n'a pas effacer son perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VLChe




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

il Padre Ganda... Empty
MessageSujet: Re: il Padre Ganda...   il Padre Ganda... Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 7:53

les grosses chaleur ca fait faire des betises Smile

on peut po tout attendre d'une guilde Smile mais parmis toute celles que j'ai faites celle ci possedes un grand nombre de joueur attachant et des regles de guilde non contraignante qu'on ne retrouve pas partout.

pour le reste c a chacun de la faire vivre.

je regrette ton depart ganda mais c ton choix. Ceci dit j'espere bien que tu ne restera pas sans guilde quitte a changer d'air autant tenter une autre aventure que de rester seul.

Si j'ai bien compris tu retrouveras ce qui t'as attristé partout Smile certains sont timide.... n'osent pas..... ont peur de deranger..... ou bien cherchent a se deconnecter de la vie reelle pour se vider la tete Smile

pas facile de se connaitre mais y a des p'tites piplettes ici qui arrivent a faire des merveilles et que tu ne trouveras pas partout Smile

ceci dit j'espere que tu sera heureux avec ou sans nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
VLChe




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

il Padre Ganda... Empty
MessageSujet: Re: il Padre Ganda...   il Padre Ganda... Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 8:35

ceci dit..... se serait une bonne idée que de nous coller dans les pattes un petit rerol ^^


une sorte de ganda junior histoire de passer plus facilement nous faire des kikoo ^^

un babyganda..... bébéganda.....gandatétine......hum atta vais trouver un bon pseudo.....
Revenir en haut Aller en bas
hippalion




Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : dans une crèche
Date d'inscription : 19/01/2006

il Padre Ganda... Empty
MessageSujet: Re: il Padre Ganda...   il Padre Ganda... Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 11:03

mais moi j'avais dit que je reviendrais .... et je l'ai fait ....

Have Fun with mini moi !
Revenir en haut Aller en bas
HLAN

HLAN


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : royaume des chats ôô
Date d'inscription : 24/05/2006

il Padre Ganda... Empty
MessageSujet: Re: il Padre Ganda...   il Padre Ganda... Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:12

Ouiii ouiii ouiii un reroll Gandadounet... un reroll... Ze veux... Ze veux... (bonne idée mon Vlchounet adoré) bounce


BOUBYGANDA ^^ nahhhh geek


ou un Boooo Démo avec un joli nom de sorcier... viens nous ensorceler...
Nous emprisonner grand Maitre ... affraid


Allez Allez Gandounet, viens faire la fieta with nous... Vlche reroll, Hlan reroll and others... jocolor

Youhouhouuuuuuu Yepppaaa afro
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand

Silverhand


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : En orbite, à 149600000km du soleil...
Date d'inscription : 22/02/2006

il Padre Ganda... Empty
MessageSujet: Re: il Padre Ganda...   il Padre Ganda... Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:45

affraid scratch Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julesonline.fr
Telindra

Telindra


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2006

il Padre Ganda... Empty
MessageSujet: Re: il Padre Ganda...   il Padre Ganda... Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 7:32

coucou , ba voila je vai mi mettre aussi... et vi Ganda est une personne que j'aprecie beaucoup... apprendre qu il est parti de la guidle ma rendu triste...moi qui aimai ces blague sur le canal...ce la me laisse un grand vide... Sad Sad Sad Sad Sad Mon Ganda je tadoreuhhhh ! Razz

Reviens vite... tu nous manque beaucoup.... Sad Sad Sad

a bientot mon Ganda!! ( Gros bisouS Razz )

et revien vite... Wink

KISOU GANDA! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
VLChe




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

il Padre Ganda... Empty
MessageSujet: Re: il Padre Ganda...   il Padre Ganda... Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:39

Tu n'as pas besoin de ganda pour te faire reviser tes prieres du soir...


..... si tu as besoin d'une aide au moment de tes prieres avant de te coucher...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

il Padre Ganda... Empty
MessageSujet: Re: il Padre Ganda...   il Padre Ganda... Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:27

Gan !
reviens nous vite
Comme lilou , je n'ai plus rien a dire ils ont deja tout dit !
ah si :
si tu te fait un reroll appelle le :
gants ! ^^




TABARNAK , le seul nain qui a des beaux gants grace a gan : p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il Padre Ganda... Empty
MessageSujet: Re: il Padre Ganda...   il Padre Ganda... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il Padre Ganda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos par Ganda
» Ganda et Drusona, une histoire d'amour en devenir ...de ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser