Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Du NOUVEAU dans le FOFO !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Du NOUVEAU dans le FOFO !! Empty
MessageSujet: Du NOUVEAU dans le FOFO !!   Du NOUVEAU dans le FOFO !! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:06

Chers utilisateurs de ce forum !

Une petit post pour détailler les quelques changements sur le forum.

Suite à de nombreuses discussions entre officiers, ainsi qu'avec des joueurs de tous horizons jouant chez HOD, une distinction claire a été établie entre les deux aspects de HOD qui sont indéniablement présents et nécessaires à l'équilibre de notre guilde :

- l'aspect familial et détente pure de HOD , que l'on retrouvera dans toute instance de 5 à 10 et de tous niveaux (lvl 10 à lvl 70 Kara-ZA - et plus tard lvl 80) ainsi que dans les arênes et le pvp. Tout cela représente le non-HL et le HL.
Cette partie de l'activité de HOD doit être la source de jouvence de nos valeurs. Le berceau fécond de la bonne humeur et des bonnes poilades. Il doit également être le lieu d'accueil de nos futures recrues . C'est le sas d'immersion HOD, où l'on "décontamine" les entrants à coup d'accueil chaleureux, d'intégration et d'entre-aide.

- l'aspect "Force de frappe" de HOD, qui est l'espace réservé aux personnes souhaitant vivre l'expérience Raid25 HOD-ILLUMINATI et qui décident de s'en donner les moyens minimum, que ce soit le gameplay, le stuff, les enchant et gemmes... Tout un chacun à le droit de parcourir et réagir dans cette section, comme par le passé, par contre l'accès à ces même raids présuppose que vous ayez consulté la Charte de Raid25 (fraichement installée par Conraad et Ecce) et par ailleurs accepté en toute conscience l'engagement que cela impliquera de votre part.
Néanmoins il ne faut pas oublier que la bonne humeur et les bonnes poilades ainsi que la motivation doivent s'équilibrer pour converger et nous offrir une évolution et une régularité dans la performance.

NB:
Rien de militaire, rassurez-vous . Cette charte fixe juste les bases nécessaire à une progression pérenne de ce Raid25 .Elle fixe les limites sur les notions de respect et de préparation de base (bouffe, popo) , de loot ..etc .

- Une requalification des termes HL et VHL a été appliquée

- Darkbank la crapule nous a dit au revoir, du moins sur le fofo.
On retrouve dorénavant le lien vers le coffre-fort de guilde, directement dans la rubrique "Club HOD" , juste au dessus des "Gens de la Guilde" .

- A l'occasion de notre alliance fructueuse avec Illuminati, j'ai rajouté un liseret rougeâtre pour rappeler leurs couleurs autour de la Bannière HEART OF DARKNESS présente en haut de chaque page du fofo Smile
En plus je trouve que ça réhausse le logo, allié au petit ombrage (le côté DARKNESS ^^) qui le fait ressortir .
Snifff, c'est bo ! LOOOOOOOOOOOLLLLLLL

Bonne consultation du forum, et merci de votre participation quotidienne Smile

Amicalement, Sherkann


Dernière édition par Sherkann le Dim 4 Mai 2008 - 12:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 40
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

Du NOUVEAU dans le FOFO !! Empty
MessageSujet: Re: Du NOUVEAU dans le FOFO !!   Du NOUVEAU dans le FOFO !! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:23

chartre lu et considérée, 99,5% assimilée
ces deux aspects ne sont pas definitivement séparés et chacun peut déteindre sur l'autre, tant mieux

c'est tres bien d'avoir mis en service des maitres de classe, j'ai toujours pensé que ça serait une bonne idée de faire un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Du NOUVEAU dans le FOFO !! Empty
MessageSujet: Re: Du NOUVEAU dans le FOFO !!   Du NOUVEAU dans le FOFO !! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:28

DARKBANK EST PARTI!!!

je pleure, je pleure...que du nostalgie...(va falloir qu'il trouve un nouveau emploi^^)

Pour Nekk - (je met ma fausse moustache et je fais signe dans l'air avec ma main droite)

99,5% n'est LOIN d'etre suffisant!!!!!!

VERE ARE YOUR CAMARADES!!! Je t'arrache les ongles de pieds un par un jusqu'a ce que tu dis 100% chef oui chef!

pareil pour les autres!

SIEG-HOD! SIEG- HOD!
Revenir en haut Aller en bas
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 40
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

Du NOUVEAU dans le FOFO !! Empty
MessageSujet: Re: Du NOUVEAU dans le FOFO !!   Du NOUVEAU dans le FOFO !! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:01

mais je suivrai la chartre à 100% je vais pas chipoter, seulement je l'approuve à 95,5%=> un petit quelque chose sans grand impact, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Du NOUVEAU dans le FOFO !! Empty
MessageSujet: Re: Du NOUVEAU dans le FOFO !!   Du NOUVEAU dans le FOFO !! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:19

je precise AUCUN RAPPORT avec ce post mais puisque l'on parle de la banque je peut savoir a qui appartien Darkacier plz ???


mici.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Du NOUVEAU dans le FOFO !! Empty
MessageSujet: Re: Du NOUVEAU dans le FOFO !!   Du NOUVEAU dans le FOFO !! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:21

Terghan. Mais il a quitté la guilde. pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du NOUVEAU dans le FOFO !! Empty
MessageSujet: Re: Du NOUVEAU dans le FOFO !!   Du NOUVEAU dans le FOFO !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du NOUVEAU dans le FOFO !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau mario
» le nouveau wawa :)
» Un ptit nouveau
» Un nouveau rez Battle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser