Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Néophite war 70 spé furie

Aller en bas 
+4
N3KK
Conrad
grintholl
Néophite
8 participants
AuteurMessage
Néophite




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2008

Néophite war 70 spé furie Empty
MessageSujet: Néophite war 70 spé furie   Néophite war 70 spé furie Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:17

Localité : Reims ( marne)

-Âge :16ans

-Motivation : J'aimerai voir le contenue HLVL de wow dans la bonne humeur Smile

-Disponibilité :Je suis disponible le vendredi , samedi et dimanche , mes disponibilités sont limité car je suis interne dans mon lycée donc je ne peu pas joué la semaine.

Personnage :

- Nom : Néophite

-Race : Humain

-Classe : Guerrier

-Niveau : 70

-Professions : Forgeron /mineur

-Guilde précédentes : Happy Hours , avant j'étais dans des guildes pvp.

- Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=N%C3%A9ophite

-Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=N%C3%A9ophite

-Mon avancé pve : Kara clean , ZA 3boss down , Maulgar grull clean , Magtheridon down , Solarian down . et avant bc je suis aller jusqu'à C'thun à AQ 40.

-Réputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Vol%27jin&n=N%C3%A9ophite

- Ce que je recherche dans une guilde pve : Alors déjà , je recherche une bonne entente entre les joueurs , c'est a dire pas de prise de tête ni rien , après bien sur je veut aussi DOWN du boss !!!

J'ai un amis IRL dans votre guilde Zinheim palanoob Smile il ma conseillé votre guilde . Mais lui depuis peu n il a des problème IRL assez grave , et au besoin je pourrait prendre sont pala pour les raids quand il manquera de heal ( je sais le trés bien le joué )


Voila j'ai tout dit . Si vous avez des questions, des remarques n'esité pas !

Merci
Néophite !
Revenir en haut Aller en bas
grintholl




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2007

Néophite war 70 spé furie Empty
MessageSujet: Re: Néophite war 70 spé furie   Néophite war 70 spé furie Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:01

merci pour ta candidature j'espere que les officiers pourront en prendre connaissance assez vite et te donner une reponse

pour moi + 1
Revenir en haut Aller en bas
Néophite




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2008

Néophite war 70 spé furie Empty
MessageSujet: Re: Néophite war 70 spé furie   Néophite war 70 spé furie Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:54

Merci pour le +1
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Néophite war 70 spé furie Empty
MessageSujet: Re: Néophite war 70 spé furie   Néophite war 70 spé furie Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:24

Salut Néo!

J'ai vu ton nom 2 fois de suite sur raiditor mais comme on ne savait pas qui tu etais...^^

Donc maintenant que l'on sait, moi je donne un GROS +1! Surtout si tu respé def.^^ Et pi thay tout!

C'est gentil de proposer le pala mais le plus important c'est que Zinheim va bien. Passe-lui le bonjour de notre part. On espère que ça ira mieux pour lui.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Néophite




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2008

Néophite war 70 spé furie Empty
MessageSujet: Re: Néophite war 70 spé furie   Néophite war 70 spé furie Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:33

Merci Conraad mais tank ce n'est pas mon truc... moi mon truc c'est de dps pis en plus, j'ai pas le stuff pour tank . Zinheim va bien , il pense revenir dans 2- 3 semaines environ le temps de réglé sont problème. Il vous donne le bonjour en tous cas .
Revenir en haut Aller en bas
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 40
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

Néophite war 70 spé furie Empty
MessageSujet: Re: Néophite war 70 spé furie   Néophite war 70 spé furie Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:50

les war fury phé des tapettes, ils savent pas encaisser et pi phay tout
phay des faineants. les vrais guerriers phay ceux qui healent....

tu aimes le pvp? +1 allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Néophite war 70 spé furie Empty
MessageSujet: Re: Néophite war 70 spé furie   Néophite war 70 spé furie Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:15

T'as raithon Nekk, thay day tapettes et day feignants et pi thay tout hein!

Mais nous on en a eu plein de tapettes pathhay par nos portes, donc tha thera pas la premiere hein et pi thay tout!
Revenir en haut Aller en bas
Néophite




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2008

Néophite war 70 spé furie Empty
MessageSujet: Re: Néophite war 70 spé furie   Néophite war 70 spé furie Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:47

lol ... Si un jour j'ai al chance de raid avec toi Conraad , on va voir si les war furie sont des tapettes au dps !!!!!!! Mais en même temps , démo c'est cheat !!!
Pour info Nekk ,oui j'aime bien le pvp mais je m'en lasse , j'ai envie de pve !! et down du boss !!!
Revenir en haut Aller en bas
jantordeu
Admin



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 11/12/2005

Néophite war 70 spé furie Empty
MessageSujet: Re: Néophite war 70 spé furie   Néophite war 70 spé furie Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:37

ne te vexera tu point si on te demande de prendre le perso zinheim ? le temps kil revienne?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Néophite war 70 spé furie Empty
MessageSujet: Re: Néophite war 70 spé furie   Néophite war 70 spé furie Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:15

J'aime bien ton combativité Néo:)
Revenir en haut Aller en bas
Néophite




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2008

Néophite war 70 spé furie Empty
MessageSujet: Re: Néophite war 70 spé furie   Néophite war 70 spé furie Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:05

Bha je préfere joué mon war ( normal ^^) mais si pour quelque raid en manque de heal , je pourrai prendre Zinheim sans problème pour dépanné .
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Néophite war 70 spé furie Empty
MessageSujet: Re: Néophite war 70 spé furie   Néophite war 70 spé furie Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:04

Hello...je reviens d'un périple qui m'a éloigné qq jours de notre communauté. Je dis +1 et je dis salutation et rétablissement à Zin...
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Néophite war 70 spé furie Empty
MessageSujet: Re: Néophite war 70 spé furie   Néophite war 70 spé furie Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:17

Actuellement on programme nos raids 25 le vendredi, dimanche et mardi de 21h à minuit. Donc tu pourras sans problème t'inscrire à 2 raids 25 sur trois, si tu peux jouer jusqu'à minuit.

Par contre, note bien que le week-end il y a nettement moins de monde de disponible qu'en semaine (le soir).
Revenir en haut Aller en bas
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 40
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

Néophite war 70 spé furie Empty
MessageSujet: Re: Néophite war 70 spé furie   Néophite war 70 spé furie Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:48

Citation :
Actuellement on programme nos raids 25 le vendredi, dimanche et mardi de 21h à minuit. Donc tu pourras sans problème t'inscrire à 2 raids 25 sur trois, si tu peux jouer jusqu'à minuit.
ça fait 1 seul raid si il rejoint son internat le dimanche soir et non pas le lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
Néophite




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2008

Néophite war 70 spé furie Empty
MessageSujet: Re: Néophite war 70 spé furie   Néophite war 70 spé furie Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:34

Je peu raid le vendredi samedi et dimanche soir sans problème , je vais a mon lycée le lundi matin donc pas de problème pour raid le dimanche soir .
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Néophite war 70 spé furie Empty
MessageSujet: Re: Néophite war 70 spé furie   Néophite war 70 spé furie Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:07

C'EST QUOI CE TRUC SUR LES WAR FURY NON MAIS OHHH !!^^

voila ma petite crise est passer =)

quelqu'un a mit au courant neo que con' est le MG ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Néophite war 70 spé furie Empty
MessageSujet: Re: Néophite war 70 spé furie   Néophite war 70 spé furie Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:01

Effectivement, le MG est Con' What a Face (pas taper chef pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néophite war 70 spé furie Empty
MessageSujet: Re: Néophite war 70 spé furie   Néophite war 70 spé furie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néophite war 70 spé furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser