Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Musique, Drucker et .....beauté??? ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuros

Yuros


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2006

Musique, Drucker et .....beauté??? ^^ Empty
MessageSujet: Musique, Drucker et .....beauté??? ^^   Musique, Drucker et .....beauté??? ^^ Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:13

voila je poste un message ici, en esperant que tout le monde le lira, le fera tourné dans ses amis.

Je vous explique la situation: Drucker lors du dernier eurovision, a literralement injuré le groupe gagnant, simplement parce que c'etait un genre qu'il n'aime pas, certe on peu pas aimé le metal, mais de la a injuré publiquement et ouvertement le groupe, je trouve sa immoral. et de plus il a certifier que les français n'allez pas ecouté et acheter cette " merde" pour parler dans un langue plus courant que le siens.



Objectif :

montrer a drucker que les français ne sont pas con et on évoluer depuis le temps de la guinguette.


réalisation

tout ceci est simple, je vous demande juste d'acheter le dernier album de Lordi: The Arockalypse ( personnelement je l'ai telecharger, mais depuis que j'ai vu ce que drucker a dit, je prefere l'acheter pour lui montré que les français ecoute)


je vous demande juste cela, sa aurai pu etre un autre groupe qui aurai etait insulté, tout sa parce qu'il aurai déplu a l'homme intouchable de france 2, Sir drucker.


Faite passer se message, offron le disque d'or a lordi pour nous excusé, nous français, d'un comportement d'un homme qui represente la france musicalement.

Car la musique est un language universel, on ne peu pas laissez un homme la salir.
Revenir en haut Aller en bas
hippalion




Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : dans une crèche
Date d'inscription : 19/01/2006

Musique, Drucker et .....beauté??? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Musique, Drucker et .....beauté??? ^^   Musique, Drucker et .....beauté??? ^^ Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:29

Fichtre, je n'aime pas le metal !

Have fun with annie cordy !
Revenir en haut Aller en bas
Yuros

Yuros


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2006

Musique, Drucker et .....beauté??? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Musique, Drucker et .....beauté??? ^^   Musique, Drucker et .....beauté??? ^^ Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:46

es-tu du même avis que drucker, que dire que ceux qui ecoute du metal est inferieur a un chien?

car drucker a rabaisser ceux qui ecoute le metal en les plaçan sous le chien, car , OMG, même son chien aurai etait choqué en entendant lordi ...


donc des personnes qui ecoute le metal comme moi, qui ne sont pas choqué par c'est musique, sont inferieur a un chien vu coment il le presente.
Revenir en haut Aller en bas
talas

talas


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : 08 sedan ardennes
Date d'inscription : 02/03/2006

Musique, Drucker et .....beauté??? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Musique, Drucker et .....beauté??? ^^   Musique, Drucker et .....beauté??? ^^ Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 3:45

pour ma par j ai bien aimé leur look par contre j ai pas trouver la music violente
il faut dire que j ecoute plus souvent sepultura metalica ramsthein et tout le bon vieux rock et aussi lofofora
donc vive le metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique, Drucker et .....beauté??? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Musique, Drucker et .....beauté??? ^^   Musique, Drucker et .....beauté??? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, Drucker et .....beauté??? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser