Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Spé => arme ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pînk

Pînk


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2008

Spé => arme .. Empty
MessageSujet: Spé => arme ..   Spé => arme .. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:16

Plop tout le monde!

Voila.. je me pose quelques questions depuis la sortie du s2 et de m'on intégration dans votre Guilde. Suspect

La 1er est, faut t'il que je change de Spé pour le PVE? Normalement oui.. Je le rappel je suis spé hémo soi 16//0//45. Perso j'aime bien cette spé.. ainsi que spé Estro mais je sais qu'elle ne sont pas adapté pour le pve. Et si oui, d'aprés les voleurs, je doit me spé quoi? Combat? Comment?..

La seconde question est, si je garde ma spé Hemo, quel arme choisir parmi les armes s2? Je sais que les épées, les masses ou encore les armes de pugi font l'affaire.. mais je ne sais pas la quel est le mieu (si jamais je prend estro par contre, c'est d'office les dagues qu'il me faut).

Merci bien Neutral

++
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Spé => arme .. Empty
MessageSujet: Re: Spé => arme ..   Spé => arme .. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:30

Tu peux demander à Lagaet si tu le croises en jeu (ou son "main reroll" Talas).
Revenir en haut Aller en bas
 
Spé => arme ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Voleur = Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser