Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Prêt ou/et cadeau pour la 280% alias pipique.

AuteurMessage
Pînk

Pînk

Prêt ou/et cadeau pour la 280% alias pipique. Empty
MessageSujet: Prêt ou/et cadeau pour la 280% alias pipique.   Prêt ou/et cadeau pour la 280% alias pipique. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:01

Bonsoir tout le monde!

Après des semaine de galère et plus encore Sad (comme beaucoup d'autre) je suis proche d'avoir la monte épique.. Surprised

Pour écourter cette longue attente je vous demande un Prêt ou/et un cadeau de 1500 po.. Embarassed

Le fait d'avoir ma monture épique me permettra de farmer plus vite (minage, objet.. ) et donc de farmer des po bien plus rapidement! (je pourrai aussi avec des objets farmable dont vous avez besoin, ex : feu primo..) Je pourai ainsi vous rembourser vite, bien plus vite que si j'avais la monte 60%.

Je compte aussi parmi mes contactes un ami qui a 3 personnages 70 et qui farme très aisément 500po par jours.. Pour le moment il aide sa fiancé mais dans peut il pourra me donner la récolte de quelques jours et je pourai ainsi vous rembourser vaux du et plus encore pour la Guilde.

Merci beaucoup de votre aide! Wink

@+

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Prêt ou/et cadeau pour la 280% alias pipique.
Page 1 sur 1