Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Santhia - Voleuse - Spé Finesse

Aller en bas 
+2
ellrohir
Santhia
6 participants
AuteurMessage
Santhia

Santhia


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Très, très loin de la France..
Date d'inscription : 07/07/2008

Santhia - Voleuse - Spé Finesse Empty
MessageSujet: Santhia - Voleuse - Spé Finesse   Santhia - Voleuse - Spé Finesse Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:16

Nom : Santhia
Classe : Voleur Twisted Evil
Spé : Finesse
Accès : J'ai accès à toutes les héro (à ce que je me rapelle Idea ). J'ai aussi accès Kara.
Reroll : Syraël - Druidesse - Spé féral & Léhanna - Prêtresse - Spé heal

J'ai 4 ans d'expérience de jeu, ce qui fait que je connais pas mal wow ! Very Happy J'ai commencé à jouer grace à ma mère.. -_-" J'étais sur le serveur américain avant. Je suis arrivé en francais ca fait environ...2 ans. J'arrive du serveur Krasus, et j'aime bcp mieux Vol'Jin. Razz J'ai fait quelque raid et instance comme des hero, ca bcp, et quelque fois Kara, mais avec des groupes nul, car Krasus était un serveur PvP, et n'avais pas une grande avancée PvE HL.

J'ai eu une seule guilde depuis que je suis sur votre serveur, et c'était Les Ogres Du Marais.. En effet, pas la meilleure guilde, je vous le dit ! Very Happy J'ai quité parce que comme je vous le dit, c'était pas la meilleure guilde du siècle.

Pourquoi votre guilde ? Parce que je connais quelque personne... Bah pas bcp en fait, mais y'a Ellrohir, mon copain, et Pink, un pote de mon copain qui est devenu le mien aussi.. Ils m'ont parler de votre guilde et en bien. Surtout Ellrohir, il m'en a parler bcp. Et vous êtes ce que j'apelle une guilde de mon gout ! Very Happy

Je souhaite pouvoir équiper ma voleuse, car sur le serveur Krasus, c'était pas fort les gens la-dessus, ca voulait rien faire. Je voudrais pouvoir évoluer dans le jeu parmis-vous, dans une bonne ambiance de groupe en pouvant avancé.

Merci, au plaisir de vous revoir quand je serais membre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Santhia - Voleuse - Spé Finesse Empty
MessageSujet: Re: Santhia - Voleuse - Spé Finesse   Santhia - Voleuse - Spé Finesse Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:00

+1 pour moi =) je taime !
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Santhia - Voleuse - Spé Finesse Empty
MessageSujet: Re: Santhia - Voleuse - Spé Finesse   Santhia - Voleuse - Spé Finesse Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:28

C'est une invasion de nos cousins du canada lol

+1 parce que j'ai gagné un Bg avec Elhro hier soir lol
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Santhia - Voleuse - Spé Finesse Empty
MessageSujet: Re: Santhia - Voleuse - Spé Finesse   Santhia - Voleuse - Spé Finesse Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:59

lol hu mais c'est vrai que pour une foix les h2 on prit une vrai .... tripoter tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Santhia - Voleuse - Spé Finesse Empty
MessageSujet: Re: Santhia - Voleuse - Spé Finesse   Santhia - Voleuse - Spé Finesse Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:05

Hello, voici ma réaction de pur officier qui tente de véhiculer les valeurs et les orientations de sa guilde .

Alors, actuellement, et comme le signalent nos graphs sur site portail et forum, nous ne recrutons actuellement que des tanks et des heals ...

Les vovo rentrent moyennement dans cette catégorie . ^_^

Par contre, étant donné, que nous manquons un chouilla de cac dans la guilde , et que vous êtes tous des amis d'ellro ... j'avoue que mon coeur balance . Je laisse le soin à mes collègues off de trancher la poire .

Donc, pour moi c'est en même temps - 1 et +1 .. en gros, j'ai un avis neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Santhia - Voleuse - Spé Finesse Empty
MessageSujet: Re: Santhia - Voleuse - Spé Finesse   Santhia - Voleuse - Spé Finesse Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:15

si mon cerveau de war a suivit sa fait +2 +0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Santhia - Voleuse - Spé Finesse Empty
MessageSujet: Re: Santhia - Voleuse - Spé Finesse   Santhia - Voleuse - Spé Finesse Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:02

Santhia, tu es sur la planche à découper des officiers, nous te prévenons rapidement, si tu risques l'hémorragie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Pînk

Pînk


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2008

Santhia - Voleuse - Spé Finesse Empty
MessageSujet: Re: Santhia - Voleuse - Spé Finesse   Santhia - Voleuse - Spé Finesse Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:16

+10! Trés sympa! si il faut prendre un voleur de plus, en l'occurrence, une voleuse ici, c'est sans hésité elle que je conseil et ce vivement !

++ ma jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Santhia - Voleuse - Spé Finesse Empty
MessageSujet: Re: Santhia - Voleuse - Spé Finesse   Santhia - Voleuse - Spé Finesse Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:24

EH HO c'est ma cherie a moi pas touche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santhia

Santhia


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Très, très loin de la France..
Date d'inscription : 07/07/2008

Santhia - Voleuse - Spé Finesse Empty
MessageSujet: Re: Santhia - Voleuse - Spé Finesse   Santhia - Voleuse - Spé Finesse Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:04

Merci des réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grintholl




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2007

Santhia - Voleuse - Spé Finesse Empty
MessageSujet: Re: Santhia - Voleuse - Spé Finesse   Santhia - Voleuse - Spé Finesse Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:37

+1 pour moi en plus shark y lis pas les posts boudiou un tank feral en reroll a voir si il est 70 et un pretre heal aussi de mme a voir si 70 donc voila pour moi je plusois
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Santhia - Voleuse - Spé Finesse Empty
MessageSujet: Re: Santhia - Voleuse - Spé Finesse   Santhia - Voleuse - Spé Finesse Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 1:35

Bon ben je remets mes lunettes et je mets un +28 lol ... mais apparemment, Santhia est déjà des nôtres Smile Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Santhia

Santhia


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Très, très loin de la France..
Date d'inscription : 07/07/2008

Santhia - Voleuse - Spé Finesse Empty
MessageSujet: Re: Santhia - Voleuse - Spé Finesse   Santhia - Voleuse - Spé Finesse Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 1:44

Mercii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santhia - Voleuse - Spé Finesse Empty
MessageSujet: Re: Santhia - Voleuse - Spé Finesse   Santhia - Voleuse - Spé Finesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santhia - Voleuse - Spé Finesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silphyde ( voleuse )
» Rerollstar voleur finesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser