Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Santhia - Voleuse - Spé Finesse

Aller en bas 
+2
ellrohir
Santhia
6 participants
AuteurMessage
Santhia

Santhia


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Très, très loin de la France..
Date d'inscription : 07/07/2008

Santhia - Voleuse - Spé Finesse Empty
MessageSujet: Santhia - Voleuse - Spé Finesse   Santhia - Voleuse - Spé Finesse Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:16

Nom : Santhia
Classe : Voleur Twisted Evil
Spé : Finesse
Accès : J'ai accès à toutes les héro (à ce que je me rapelle Idea ). J'ai aussi accès Kara.
Reroll : Syraël - Druidesse - Spé féral & Léhanna - Prêtresse - Spé heal

J'ai 4 ans d'expérience de jeu, ce qui fait que je connais pas mal wow ! Very Happy J'ai commencé à jouer grace à ma mère.. -_-" J'étais sur le serveur américain avant. Je suis arrivé en francais ca fait environ...2 ans. J'arrive du serveur Krasus, et j'aime bcp mieux Vol'Jin. Razz J'ai fait quelque raid et instance comme des hero, ca bcp, et quelque fois Kara, mais avec des groupes nul, car Krasus était un serveur PvP, et n'avais pas une grande avancée PvE HL.

J'ai eu une seule guilde depuis que je suis sur votre serveur, et c'était Les Ogres Du Marais.. En effet, pas la meilleure guilde, je vous le dit ! Very Happy J'ai quité parce que comme je vous le dit, c'était pas la meilleure guilde du siècle.

Pourquoi votre guilde ? Parce que je connais quelque personne... Bah pas bcp en fait, mais y'a Ellrohir, mon copain, et Pink, un pote de mon copain qui est devenu le mien aussi.. Ils m'ont parler de votre guilde et en bien. Surtout Ellrohir, il m'en a parler bcp. Et vous êtes ce que j'apelle une guilde de mon gout ! Very Happy