Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Concernant le kara du jeudi 10 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmeraude
Légion d'Honneur | Hod Forever
Emmeraude


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : St-Quentin(02) Picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

Concernant le kara du jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Concernant le kara du jeudi 10 juillet   Concernant le kara du jeudi 10 juillet Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:01

Bonjour a tous

Je tenais à m'exprimer sur la soirée d'hier et d'une part je voudrais remercier tous ceux qui sont venus pour aider et d'autre part m'excuser pour le petit bordel qu'il y a eu ainsi que les petites guelantes.

Il est vrai qu'il n'est pas simple du tout de se glisser dans la peau d'un tank, et il y a encore du progrés a faire.

Il ne s'agit pas d'être 70 pour dire je vais m'en prendre plein la gueule... et je ferai le nécessaire pour devenir plus performant. A commencer par des intances normales.

Le stress, les incomprehensions, la fatigue ( pour moi et peut etre d'autres), et surtout les wipes ont amenés au pourrissement du raid. Et j'ajouterai qu'il est trés difficil de wipé lorsqu'on est dans la position du tank.


Tout ceci pour m'excuser encore une fois et je tenais a le faire publiquement, ainsi ma conscience se portera mieux et mon ego n'en sera que pardonné.

Merci encore a vous et j'espere pouvoir vous emmener trés vite en instances.

Flanelle
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Concernant le kara du jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concernant le kara du jeudi 10 juillet   Concernant le kara du jeudi 10 juillet Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:58

no soucy Emm Smile hier, c'était un test utile dans le sens où ça nous a rappelé que sans TS et sans le stuff nécessaire attumen n'est pas une mince affaire .

Go vous stuffer les amis et à trèsd bientôt pour un nouvel essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Numatheboss




Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2006

Concernant le kara du jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concernant le kara du jeudi 10 juillet   Concernant le kara du jeudi 10 juillet Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:42

Sherkann a écrit:
no soucy Emm Smile hier, c'était un test utile dans le sens où ça nous a rappelé que sans TS et sans le stuff nécessaire attumen n'est pas une mince affaire .

Go vous stuffer les amis et à trèsd bientôt pour un nouvel essai Smile

Need poutrer Attumen avec un raid à poil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le kara du jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concernant le kara du jeudi 10 juillet   Concernant le kara du jeudi 10 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le kara du jeudi 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerbere et Kara
» Absence du kara feu du 17/01!
» Absence pour GT1 jeudi 09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser